PlayFrance
En ligne > Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici
[News PF] > [Vidéo] Valkyria Chronicles nous présente Alicia
Citation : Suite de la présentation des personnages issus de Valkyria Chronicles , avec ici en vedette, Alicia Melchiott . La principale information de la vidéo est que la petite semble éprise de l'ami Welkin Gunther . Le jeu n'est plus à présenter alors régalez-vous.
> Lire la suite : voir la vidéo
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 87653.html
Autant je ne suis pas franchement adepte des jeux cell-shadés autant celui là à un petit quelque chose qui m'interesse, wait&see comme dirait l'autre
un classique dans les RPG, le héros qui tombe amoureux de l'héroine, ou vice versa
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
vash_ps2 a écrit : un classique dans les RPG, le héros qui tombe amoureux de l'héroine, ou vice versa
Et on en redemande
Ooooooh un cochon ailé *_*
---------------
Pas de miracle dans la Cour des Miracles, on rééduque toujours à coups de matraques. Il a un charme fou ce jeu d'ici a ce qu'il me fasse sauter le pas
© 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008