En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] Valkyria Chronicles : Du DLC le 25/02 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
L'on ignore encore quelle mouche a piqué SEGA mais toujours est-il que son excellent RPG, Valkyria Chronicles, aura bientôt droit à du contenu téléchargeable.
Prévu pour se poser dès la semaine prochaine sur le PSN, ce DLC baptisé « Les Défis du Détachement d'Edy » offrira six missions différentes à accomplir ainsi que des challenges à relever pour les diverses classes disponibles.
Reste à savoir si l'Europe et l'Amérique du Nord auront simultanément accès à ce contenu payant.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 50259.html |
Kozi Profil : Internaute
 Membre depuis 1471 jours
| Ce DLC était à l'origine prévu pour début janvier. Bonne nouvelle ! J'adore me refaire quelques missions de temps en temps. ---------------
ID PSN : Kozi
Gamertag Xbox 360 : Master Kozi
Code Wii : 8415 2048 6700 2152
|
Slayerofgods Profil : Internaute
 Membre depuis 1773 jours
| Citation :
L'on ignore encore quelle mouche a piqué SEGA
|
Une gentille mouche pour donner un peu plus de vie à cet Excellent Tactical RPG que je viens enfin de finir ce week end.
En espérant que le prix soit raisonnable, genre pas plus de 5€ ^^
@+,
SoG |
ariakas Profil : Internaute
 Membre depuis 1631 jours
| ah oui, vraiment très curieux comme idée !
et très tardif !
j'ai fini le jeu il n'y a pas longtemps (très déçu), j'ai pris les DLCs par habitude sauf le hard mode.
mais là, bon..... est ce que je vais l'acheter ? bonne question !
vu les ajouts apparement assez conséquents, je pense que l'on va s'amener vers 2 DLC à 5-6€ à tous les coups.
bonnn, on verra, un jour, pourquoi pas ! je n'avais pas eu ce jeu très très cher à l'epoque, donc bonnnnnnn...
en tout cas, c'est une bonne initiative qui aurait été d'autant plus plaisante avec des trophées. mais bon... |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Un seul DLC pour l'ensemble, vendu 4.99$, comme les précédents.
Probablement 4.99€ si c'est comme d'habitude chez nous.
Il est sorti il y a un moment au Japon, je ne sais pas pourquoi il a traîné.
(et je ne vois pas l'intérêt des trophées quand on a le système de médailles ) |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Koren a écrit :
Un seul DLC pour l'ensemble, vendu 4.99$, comme les précédents. Probablement 4.99€ si c'est comme d'habitude chez nous. Il est sorti il y a un moment au Japon, je ne sais pas pourquoi il a traîné. (et je ne vois pas l'intérêt des trophées quand on a le système de médailles )
|
Surement montrer à tout le monde "ouais je l'ai fais !!!" Message édité par zell789 le 22-02-2010 à 00:07:31
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Avoir un platine et redonner une jouabilité au jeu. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
|
Tu ne m'as pas compris : le jeu dispose de "trophées". Je te mets au défi de me trouver une différence entre
Citation :
The Golden Arms of Gallia : tuer 1000 ennemis.
The Crimson Heart : appeler un medic pour un allié blessé, ou terminer la mission avant qu'il ne meure.
Order of the Golden Wings : entraîner toutes les classes jusqu'au niveau 20.
Excellence in Leadership : apprendre tous les ordres.
Order of the Holy Shield : finir un chapitre (10b+) sans blessé.
Order of the Holy Lance : finir un chapitre (10b+) avec un rang A.
(etc)
|
et les trophés que l'on trouve habituellement dans n'importe quel autre titre. Donc niveau "prolongation de la durée de vie", il n'y a pas de différence, à mon avis.
La seule chose, c'est que ça ne se synchronise pas avec les serveurs PSN, donc pas moyen de comparer avec d'autres joueurs. Enfin bon, quand j'étais gamin, on envoyait des photos aux magazines, il y avait aussi une section pour ça à la fin... Et encore, ça faisait plutôt office de leaderboards. |
Akamatsu Profil : Internaute
 Membre depuis 1754 jours
| J'attendrai pour prendre ce DLC, j'ai trop de jeux en ce moment...
Koren a écrit :
Tu ne m'as pas compris : le jeu dispose de "trophées". Je te mets au défi de me trouver une différence entre et les trophés que l'on trouve habituellement dans n'importe quel autre titre.
|
Le bruit d'ouverture d'ascenseur quand le trophée est acquis?
Citation :
La seule chose, c'est que ça ne se synchronise pas avec les serveurs PSN, donc pas moyen de comparer avec d'autres joueurs. Enfin bon, quand j'étais gamin, on envoyait des photos aux magazines, il y avait aussi une section pour ça à la fin... Et encore, ça faisait plutôt office de leaderboards.
|
ça m'avait permis de voir que j'étais pas trop mal sur Mario Kart (même si évidemment tout le monde n'envoyait pas ses scores).  Message édité par Akamatsu le 22-02-2010 à 02:10:26 ---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
|
| Koren a écrit :
Tu ne m'as pas compris : le jeu dispose de "trophées". Je te mets au défi de me trouver une différence entre
Citation :
The Golden Arms of Gallia : tuer 1000 ennemis.
The Crimson Heart : appeler un medic pour un allié blessé, ou terminer la mission avant qu'il ne meure.
Order of the Golden Wings : entraîner toutes les classes jusqu'au niveau 20.
Excellence in Leadership : apprendre tous les ordres.
Order of the Holy Shield : finir un chapitre (10b+) sans blessé.
Order of the Holy Lance : finir un chapitre (10b+) avec un rang A.
(etc)
|
et les trophés que l'on trouve habituellement dans n'importe quel autre titre. Donc niveau "prolongation de la durée de vie", il n'y a pas de différence, à mon avis.
La seule chose, c'est que ça ne se synchronise pas avec les serveurs PSN, donc pas moyen de comparer avec d'autres joueurs. Enfin bon, quand j'étais gamin, on envoyait des photos aux magazines, il y avait aussi une section pour ça à la fin... Et encore, ça faisait plutôt office de leaderboards.
|
Quand les trophées PSN sont apparus, les médailles de Valkyrie sont devenus bien cheap, et était seulement suffisant pour satisfaire son plaisir personnel. Dans Uncharted 1, il y avait des médailles et objectifs dans le genre de Valkyria Chronicle dans les Bonus, et pourtant lors de l'apparition des trophées, Uncharted a quand meme eu droit à une mise à jour et ça n'a pas empeché la majorité sur Playfrance de refaire le jeu 2/3 fois, et avoir le platine sachant qu'ils avaient deja fini le jeu 2/3 fois avant cela. Et c'est aussi un réel plaisir de voir son level et/ou les platines augmentés. M'enfin, on se repete à chaque topic Valkyria Chronicle, dès que y'a une news dessus, et qu'un membre réclame les trophées. Tu donnes ton avis, et moi le mien ---------------
|
gandjak Profil : Internaute
 Surrender ! Membre depuis 1653 jours
| ah ben moi je rejoins le clan des pro-trophées ! Ca me donnera la motivation de torcher le jeu à 100 % car c un jeu qui mérite son platine comme je dis souvent ^^ ---------------
May the Force be with you
|
| Sanji a écrit :
Quand les trophées PSN sont apparus, les médailles de Valkyrie sont devenus bien cheap, et était seulement suffisant pour satisfaire son plaisir personnel.
|
Les trophés, c'est pour le plaisir des autres, alors ?
Sanji a écrit :
Et c'est aussi un réel plaisir de voir son level et/ou les platines augmentés.
|
Je continue à penser que c'est un peu puéril, mais c'est mon avis Mes plus belles réalisations, je n'ai pas eu besoin qu'on me les fixe... et je me fiche qu'on le sache ou non, en dehors des gens avec qui j'ai partagé l'expérience...
Sanji a écrit :
M'enfin, on se repete à chaque topic Valkyria Chronicle, dès que y'a une news dessus, et qu'un membre réclame les trophées. Tu donnes ton avis, et moi le mien
|
Yep Faut bien qu'on se chamaille un peu... Mais je continue à penser qu'ils ont mieux à faire que de rajouter des trophées à Valkyria... |
|
Aussi. Et ça donne une idée du niveau du joueur, pas trop mauvais, voir ni trop bon avec les trophées. Car y'a des jeux qui demandent vraiment un bon niveau ou de l'acharnement. CPuis un coté que je ne sais l'expliquer, mais avoir un systeme de lv up comme dans les RPG, voir la collecte de trophée sur la quantité ou la qualité, de pouvoir le comparer avec les contacts. C'est sympa comme + .
Koren a écrit :
Yep Faut bien qu'on se chamaille un peu... Mais je continue à penser qu'ils ont mieux à faire que de rajouter des trophées à Valkyria...
|
Oui, comme faire des DLC payants du jeu  Message édité par Sanji le 22-02-2010 à 14:27:53 ---------------
|
| Ben au moins, c'est du contenu...
Je préfère de nouvelles missions à un truc qui me dit qu'il faut que je tue douze tanks avec des cuillères en plastique.
(remarque, la cuillère est de trop, j'ai fait des kills sans tirer, dans Valkyria, quoique je n'ai pas essayé de détruire un tank, mais ça doit être faisable) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|