En ligne > Bla Bla - Divers : nardo, 5 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Comic-Con : White Knight Chronicles s'illustre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Disponible au Japon depuis fin 2008, White Knight Story sortira en fin d'année aux États-Unis sous le titre de White Knight Chronicles, puis en 2010 en Europe toujours sous le même titre. Aujourd'hui le RPG se Level-5 profite de la Comic-Con pour se dévoiler à travers une nouvelle série de screenshots, où l'on retrouve Leonard, héros de cette aventure.
On en profite pour rappeler qu'en plus d'une aventure solo, le jeu proposera de la coopération online. Reste à savoir si les joueurs du monde entier pourront jouer ensemble...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 41097.html |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1849 jours
| 2 an pour le voir arriver chez nous ? -_- ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2058 jours
|
Et après, certains se plaignent des délais de localisation des jeux Square... |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| C'est très long... mais on avait déjà attendu très longtemps pour Rogue Galaxy.
Et Jeanne d'Arc n'est même jamais sorti en France, donc bon. Moi je m'en fiche, j'ai assez à faire en attendant, et je sais qu'à chaque fois que j'ai eu un jeu L5 entre les mains, il m'a embarquée jusqu'à la dernière seconde. Aucun doute que ce sera pareil pour celui-là.  Message édité par circe le 28-07-2009 à 14:06:12 ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
|
environ 14-15 mois... si il sort au premier trimestre 2010, juste avant Resonance of Fate et FFXIII. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|