En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] White Knight Chronicles en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors qu'il y a à peine 3 jours on vous annonçait que nos amis japonais auraient droit à Noël à un joli cadeau, à savoir la sortie du jeu White Knight Chronicles, mais que rien n'avait été annoncé pour le reste du monde, voici quelques nouvelles images pour essayer de faire passer un peu mieux la pillule.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14003.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Même s'ils ont changé le design du héros, je trouve que l'esthétique général donne vraiment envie de mettre la main dessus dès sa sortie  |
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2528 jours
| Moi je trouve toujours aussi beau, même si ils ont changés les traits des personnages.
Dés sa sortie en France j'achète. |
Matth Profil : Internaute
 Freemetal Translator Membre depuis 2491 jours
| Vivement de nouvelles vidéos, parce que les dernières étaient franchement inquiétantes... Ça avait l'air tellement mou au niveau des combats. |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Matth a écrit :
Vivement de nouvelles vidéos, parce que les dernières étaient franchement inquiétantes... Ça avait l'air tellement mou au niveau des combats.
|
+1
Et j'espère vraiment un scénario en béton car perso, c'est loin d'être le point fort de Level 5 ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3401 jours
| Quand on parle du loup...
Je traduis, et j'imagine la suite du texte.
- "Tu es l'élu Sigmund..."
- "Ah non, ça c'est Inifinite Discovery !"
- "Oh hé bon ça va, hein ! J'apparais dans un paquet de RPG pour prédire la même connerie ! Bon, allez suivante... une certaine Lighting, bon Dieu ils se foulent plus pour les noms" |
vanitas Profil : Internaute
 ultima ratione Membre depuis 1567 jours
| Sieg a écrit :
Quand on parle du loup...
Je traduis, et j'imagine la suite du texte.
http://images.playfrance.com/5/4205/zoom/6881.jpg
- "Tu es l'élu Sigmund..."
- "Ah non, ça c'est Inifinite Discovery !"
- "Oh hé bon ça va, hein ! J'apparais dans un paquet de RPG pour prédire la même connerie ! Bon, allez suivante... une certaine Lighting, bon Dieu ils se foulent plus pour les noms"
|
Mdr excellent!
Sinon je suis vraiment décu, c'est pas bien beau et l'esthétique n'est pas folichonne. Je vais le suivre, mais de loin dorénavant... ---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2950 jours
| C'est pas bien beau ? Ah je le trouve pas mal du tout ce White Night Chronicles !! Les seuls problèmes qui pourraient m'empêcher de l'acheter c'est le scénario qui a toutes les chances d'être simplet au possible, et les combats qui ,dans les dernières vidéos de gameplay, n'étaient pas terribles du tout. Il sera jouable au TGS donc on sera fixé. |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3288 jours
| Pour un jeu qui sort à noel, c'est moche. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
vanitas Profil : Internaute
 ultima ratione Membre depuis 1567 jours
| Lostarott a écrit :
C'est pas bien beau ? Ah je le trouve pas mal du tout ce White Night Chronicles !! Les seuls problèmes qui pourraient m'empêcher de l'acheter c'est le scénario qui a toutes les chances d'être simplet au possible, et les combats qui ,dans les dernières vidéos de gameplay, n'étaient pas terribles du tout. Il sera jouable au TGS donc on sera fixé.
|
Bah quand on voit cette image là, on est renvoyé a l'époque enchanted arms:
http://www.playfrance.com/image363 [...] story.html
---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Je suis d'accord avec Lostarott, je trouve le jeu plutôt beau mais après pour la suite je reste perplexe. Je vois aussi venir le scénario bien plat et des combats lent à en mourir. Question musique aussi je m'attends pas à grand chose mais bon, je peux être surpris, en tout cas, je le souhaite. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2059 jours
|
Je trouve aussi que ça manque de guirlandes. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| c'est moche, mais vu qu'un rpg c'est avant tout gameplay + scénario je vais quand même attendre un peu avant de juger... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|