En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Dead Rising 2 en chiffres [MAJ] |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Toujours pendant le Captivate 09, Capcom promet que son futur Dead Rising 2 pourra afficher pas loin de 7000 zombies à l'écran au maximum, que la ville virtuelle de Fortune City sera entre 1.5 et 2 fois plus grande que le supermarché du premier volet ou encore que les nombreuses armes seront customisables. D'ailleurs, le premier trailer officiel du jeu - visible ici - affiche une beau carnage à base de moto-tronçonneuse. Ca promet du gros fun qui tâche, les zombies étant désormais utilisés pour faire rire et non plus peur chez Capcom.
[maj] Dead Rising 2 aura également droit à des modes multijoueurs online.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 50799.html |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Il est annoncé officiellement sur ps3? |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Oui Dead Rising 2 est officiellement multi. |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Dommage qu'ils ai garder le systeme de temps de partie, c'est le seul truc qui empechera mon achat, le premier était bien lourd pour ça et son systeme de sauvegarde pourri avec pourtant un jeu bon pour le reste mais ça gache trop le plaisir. |
| Il faut juste apprendre à utiliser correctement ce système de sauvegarde, si on veut vraiment apprécier le jeu. C'est sûr que si on essaie de le faire comme un jeu d'aventure classique, on passe à côté de l'intérêt... |
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3691 jours
| wowy a écrit :
Dommage qu'ils ai garder le systeme de temps de partie, c'est le seul truc qui empechera mon achat, le premier était bien lourd pour ça et son systeme de sauvegarde pourri avec pourtant un jeu bon pour le reste mais ça gache trop le plaisir.
|
Perso c'est exactement pour ça que j'ai adoré le jeu. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| Je vois vraiment pas le problème avec les saves. C'est comme dans un Resident Evil ou tu sauvegardes uniquement la ou il y a des machines à écrire. Dans Dead Rising c'est uniquement dans les WC et la salle de repos.
Très peux de jeux permettent de sauvegarder quand tu veux. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| c'est confirmé : il sera multi y'a encore des jeux solos quelque part ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2781 jours
| |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
|
pourquoi, tu pourras pas y jouer seul |
| si, mais ça manque de jeu 100% solo (ou vraiment tout à été misé sur le solo)... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Y a toujours les RPG... mais c'est vrai qu'au niveau des jeux d'action, le multi se généralise, surtout depuis la vogue des modes coopératifs. |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| scroutch a écrit :
si, mais ça manque de jeu 100% solo (ou vraiment tout à été misé sur le solo)...
|
c'est pas faux....... mais bon, pour dead rising, c'est pas trop grave je pense..... ça doit pas changer grand chose non ? (remarque j'ai toujours pas fait le 1er) |
Homonculus Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est plutôt normal vu que le premier avait un mode online (excellent d'ailleurs) |
|
Heu, on parle toujours de Dead Rising là ? |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je pensais être dans le topic Lost Planet 2, désolé  |
| si par Keiji Inafune
http://www.kotaku.com.au/2009/04/o [...] ltiplayer/
---------------
|
Homonculus Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| "some form of multiplayer component"
En l'occurrence, ce serait plutot du coop. Mais rien n'a été annoncé officiellement au Captivate. Tout ce qu'ils ont dit, c'est que pour l'instant c'était un objectif... ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Homonculus a écrit :
"some form of multiplayer component"
En l'occurrence, ce serait plutot du coop. Mais rien n'a été annoncé officiellement au Captivate. Tout ce qu'ils ont dit, c'est que pour l'instant c'était un objectif...
|
du online en tout cas
http://www.clubic.com/actualite-27 [...] afune.html
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|