| Citation :
La sortie française du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots se rapproche et avec elle les informations sur le jeu sont nombreuses. Dernière en date, nous venons d'apprendre que le jour du lancement français - le 12 Juin - l'éditeur Konami allait mettre sur le marché pas moins de 200 000 jeux dans sa version normale et seulement 7000 dans sa version collector. Nous ignorons encore combien de bundle console + jeu seront mis en vente dès ce jour-ci. Pour une fois, l'édition collector portera bien son nom !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46906.html |
| A quand le détail avec photo de l'édition collector ?
:-) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| A tous les boulets qui disaient que ça resterait au UK l'édition collector :
DVC !!!!!!!!!!!!!
Sinon, je suis curieux, de quelle source provient cette info ? ^^ Message édité par Shuyin le 14-05-2008 à 09:44:23 ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Plus de 200k pour le day one, c'est énorme non? fin vaut mieux prévoir un éventuel raz de marée que j'espere  ---------------
ID PSN : Draven_Manson
GO PS3 & Playfrance
|
| |
| Ha ha ha si c'est le cas ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
|
Perso, je fais plus confiance en PlayFrance ^^ ---------------
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| Clair, c'est Playfrance qui possède le studio Kojima Productions et qui va éditer le jeu en France ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
|
Pas plus que Konami France ...
Kojima Productions est quand même plus ou moins indépendant de Konami.
---------------
|
| Oui bon Konami France est quand même un peu plus crédible pour ce qui est de la distribution en France d'un jeu Konami que PF non ?
(ce qui veut pas dire qu'ils peuvent pas être dans l'erreur, loin de là) ---------------
|
| Citation :
pas moins de 200 000 jeux dans sa version normale
|
Si moins c'est 150.000 et pas 200.000. Message édité par driver__x le 14-05-2008 à 11:41:38 ---------------
Collection mgs ==> http://sites.estvideo.net/arsenal-gear/
|
| Je vois mal le jeu sortir en septembre en édition collector... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| En septembre...
ils sont vraiment à l'ouest Konami France |
|
Au contraire Comme ça les fans rachèteront le jeu en septembre pour l'avoir en collector, tout comme ils / on faisait en rachetant les substance et subsistence 1 an après avoir acheté les versions de base. OK il y avait des ajouts, mais est ce que ces ajouts justifiaient de racheter le jeu ? ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Oué mais pourquoi dans ce cas l'edition collector sort en angleterre le 12 ??
Si version collector en sept, ok si c'est un genre de substance/subsistence... avec VR missions  |
| |
| J'ai entendu parler de 99€... |
| t'es sur que c'est pas 100pound en angleterre?
Sinon ils sont sympa konami, avec toute la désinformation sur la sortie de la collector, je suis sur de ne plus en vouloir maintenant, ca fait faire des economies ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| Autant appeler les distributeurs carrément, non ? Micromania et autres magasins doivent avoir des infos quand même, à 1 mois de la sortie du jeu... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Resistance 2 - GTA 4
Jeux en attente: Wipeout : Pulse - Tales of Eternia - Monster Hunter 2
Soluces de jeux
|
| Micromania tel que je les connais ils vont me demander c'est quoi MGS4. Spoiler :
Z'êtes sûr que c'est pas GTA4 ?  |
---------------
|
| Et moi de 130 €... si c'est pas se moquer du monde quand même le prix de 2 jeux. Surtout que leur figurine je m'en tape, moi. Et dire que les américains râlent de devoir débourser 80 $ pour leur édition collector, au lieu des 60 habituels...  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
| Si c'est plus de 100€ le collector, ce n'est pas pour moi. Je suis grand fan mais je suis aussi soucieux de mon porte monnaie et là le combo GTA 4 collector + MGS 4 collector risque de faire hurler ma banquière (pas de sous-entendus ) ---------------
Soluces de jeux
|
| Oui 100€ c'est plus raisonable que 130€.
Par contre pour le pack PS3 hagane + jeux collector au Japon et USA, ça sera pareil que la version collector 99€? Je veux dire qu'il y'aura une statuette de Old Snake dans le bundle (Hagne+jeux) ou pas? ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Après les recherches que j'ai fais auprès de quelques revendeur, le collector est composé du jeu, d'une figurine de Old Snake, de l'OST, d'un BD avec le making of et pour les pré-commande, Metal Gear Saga vol.2 sera ajouté mais rien est encore certain. Tout cela pour la modique somme de 119,99 euros. Je voulais me le prendre mais le prix me dérange trop, je suis triste ---------------
Jeu à la maison : Little Big Planet, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008, Uncharted et FIFA 09
|
| |
| Ouais, au delà c'est trop je trouve aussi ---------------
Jeu à la maison : Little Big Planet, GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008, Uncharted et FIFA 09
|
| virus972 a écrit :
Après les recherches que j'ai fais auprès de quelques revendeur, le collector est composé du jeu, d'une figurine de Old Snake, de l'OST, d'un BD avec le making of et pour les pré-commande, Metal Gear Saga vol.2 sera ajouté mais rien est encore certain. Tout cela pour la modique somme de 119,99 euros
|
Tu pourrais me dire à titre informatif dans quelle enseigne tu t'es renseigné ? |
| A la limite le collector US quoi, mais bon on l'aura pas le jour J  ---------------
Soluces de jeux
|
| Tu vas pas mourir si tu l'as pas le 12 quand même ! |
| |
|
mais tu peut dire adieux aux bluray zoné du makig-of
puis les frais de port ( si la figurine fait 30 cm ca fait un gros paquet) ---------------
Metal Gear Online
Speudo:Gael
|
| Les frais de port ne sont pas si élevé que çà et puis comme souvent il y a de grandes chances d'avoir le transport gratuit. M'enfin cette affaire là m'embête beaucoup ---------------
Soluces de jeux
|
| Welcome to Eurape ! ---------------
|
| mgs3 a écrit :
mais tu peut dire adieux aux bluray zoné du makig-of
puis les frais de port ( si la figurine fait 30 cm ca fait un gros paquet)
|
y a pas de figurine dans la collector US.
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| mgs3 a écrit :
mais tu peut dire adieux aux bluray zoné du makig-of puis les frais de port ( si la figurine fait 30 cm ca fait un gros paquet)
|
Sans compter qu'il faut posséder une TV HD pour les jeux importés... en SD, même 60 Hz, il paraît qu'on a 1 chance sur 2 que le jeu ne passe pas...??? ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
Tu es sur? pour les 130€ j'ai entendu dire qu'il y'avait la statuette de old snake, ce qui aurait pu expliquer le prix, si c'est pour avoir un making of, un livret et un cd 130€ c'est plus que de l'arnaque, meme si MGS4 devais etre le meilleur jeu de tout les temps.
---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Je parle de la version collector us (vendu à 85$). Et oui je suis sur, je l'ai commandé depuis son annonce  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| fujiminogeese a écrit :
Sans compter qu'il faut posséder une TV HD pour les jeux importés... en SD, même 60 Hz, il paraît qu'on a 1 chance sur 2 que le jeu ne passe pas...???
|
C'est quoi ces pauvres qui ont des télés SD...travaillez plus pour gagner plus au lieu de vous acheter des PS3 ho ---------------
|
| |