En ligne > Alex35 Blu-Ray, DVD & Cinéma : Gregnas Bla Bla - Divers : Ghost_1, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] M.A.G. : Une couv' et des chiffres |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors que chaque jour qui passe nous rapproche de la sortie US de M.A.G., Zipper Interactive dévoile la jaquette nord-américaine du FPS massivement et uniquement online.
En complément de cette couv' explosive, le studio a révélé les chiffres de la beta qui a pris fin le 5 décembre dernier : - plus de 42 000 parties ont été jouées pendant la beta ouverte (du 17 août au 5 décembre);
- durant le seul mois d'octobre, plus de 534 000 miles ont été parcourus par les joueurs chaque semaine;
- pendant le dernier mois de la beta, 18 millions de kills ont été réalisés pour 700 millions de coups de feu (ça manque quand même de précision tout ça, soldats!) et 206 joueurs ont atteint le niveau 60.
Des chiffres à méditer en attendant l'annonce d'une date de sortie européenne pour le prometteur M.A.G. qui n'a jamais aussi bien porté son nom.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 62005.html |
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1699 jours
| Elle est grave la couv ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2060 jours
| ce jeu n'interresse personne a part peut-être Harlock. en fait, il fait une news que pour lui-même. ---------------
-Dangerous man-
|
dexter64 Profil : Internaute
 Membre depuis 896 jours
| Lire la news, est un debut d'interet
je suis un peu déçu d avoir loupé la béta, j'etais chez microsoft avant lol, on m avait bandé les yeux et bouché les oreilles!
Vivement les premiers tests. ---------------
Id-PSN: dexter-shepard
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| J'avoue que j'ai pas aimé la bêta, mais bon les gouts et les couleurs... |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| silversun a écrit :
ce jeu n'interresse personne a part peut-être Harlock. en fait, il fait une news que pour lui-même.
|
Oui tout à fait! La beta était perfectible (logique, non?) mais j'ai trouvé ça accrocheur et plutôt addictif!
---------------
ID PSN : senseico
|
ReidisRed Profil : Internaute
 Membre depuis 957 jours
| Au niveau des chiffres il manque la durée moyenne de téléchargement pour chaque mise-à-jour... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|