En ligne > Alex35 Blu-Ray, DVD & Cinéma : Gregnas, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] BBC 2 : Clap de fin et chiffres de la beta |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Exclusivité PlayStation 3, la beta de Battlefield : Bad Company 2, la suite du sympathique FPS de DICE, s'achèvera le 21 décembre prochain.
D'ici là, il n'appartient qu'à vous de gonfler les premières statistiques dévoilées par le studio suédois concernant cette beta débutée le 19 novembre dernier :
- Nombre total de kills : 45,42 millions
- Nombre de kills effectués depuis les véhicules : 9,4 millions
- Nombre de véhicules détruits : 3,43 millions
- Nombre d'habitations détruites : 380 000
- Nombre de headshots : 1,01 million
- Nombre total de points obtenus : 10 100 094 360
- Nombre total de réanimations : 2,52 millions
- Nombre total de kills avec l'outil de réparation : 15,58K
- Nombre total de kills avec le défibrilateur : 12,69K
- Nombre total de kills au couteau : 1,69 million
- Nombre total de kills au C4 : 730,81K
À noter qu'une beta est attendue sur PC début 2010 et qu'une démo du multi devrait être disponible sur PS3 avant la sortie du titre fixée au 4 mars 2010 en Europe.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03701.html |
kelkal Profil : Internaute
 Membre depuis 891 jours
| bonjour vrément cool cette béta vue du pc lol si vous aurier une clés béta sa serais vrément cool car sa fé des semaines que jen cherche une et sur le site tous a été annulé alors voila merci cordialement |
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1588 jours
| J'ai pu tester la beta , et je dois dire que c'est vraimen,t galere de jouer a ce genre de jeu sur console ... Je suis sur que sur PC je serai dans le top 5 parce que la lol je me noie au fond . Mais sinon c'est vraiment un jeu qui a du potentiel . Y'a qu'a voir les chiffres ^^ ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Les premières parties que j'ai faites ont vraiment été très intenses, y a un gros potentiel même si tout n'est pas toujours très clair (les squads ça sert à quoi?/au bout de combien de temps on décide que la manche est finie?) et que les véhicules respawnent très aléatoirement. |
oliv33160 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| oui et y a enormements de bugs pour l'instant au niveau de la connexion on tiens 3 min en ligne puis on se fait deconnecté tres penible pour pouvoir juger la beta vivement une correction car on et pas mal dans se cas ---------------
olivier
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Alors ça c'est très étonnant! J'ai une petite connexion qui m'empêche de jouer à la plupart des jeux, je ne tiens jamais 3 parties successives dans Warhawk, je me fais jeter une fois sur deux dans Uncharted (après avoir perdu 5 niveaux j'ai arrêté) mais en 4 heures de jeu pas une déconnexion sur la bêta de BFBC2. Pour une fois j'ai peut être de la chance^^ ---------------
|
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1588 jours
| moi non plus , aucune deco a declarer , parfois des problemes pour trouver une aprtie mais une fois dedans , j'y reste ^^
---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2368 jours
| Le 21 décembre ? Ils se foutent de notre gueule ? Ils avaient dit jusu'a fin février ces enculés !!!!  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| maitreslipdu a écrit :
Les premières parties que j'ai faites ont vraiment été très intenses, y a un gros potentiel même si tout n'est pas toujours très clair (les squads ça sert à quoi?/au bout de combien de temps on décide que la manche est finie?) et que les véhicules respawnent très aléatoirement.
|
Les squads te permettent de communiquer ensemble déjà et apres tu peux respaw avec eux sauf s'ils sont dans la base ennemi alors que tu défends La manche se fini si toutes les caisses de toutes les bases explosent ou si toutes les vies de l'équipe qui attaquent arrivent a zéro, c'est marquer au dessus de la minimap que tu as en bas a gauche. Les véhicules respawnent au bout d'un certains temps apres avoir été détruit, rien d'aléatoire faut attendre toujours quelques minutes avant que ça reviennent Ca sert a rien de raler une beta se finie tot ou tard s'ils estiment que ça suffit et bien tant pis, perso je prefere car tout débloquer pour le refaire apres dans le jeu ça va m'agasser lol, mais c'est vrai que c'était prévu juste février mais ça m'étonnait car vu que le jeu sort en mars ça ne leur laisser pas beaucoup de temps pour régler les bugs. Et ça sert a rien de les insulter sérieux c'est quoi cette attitude , ils nous pondent une petite bombe alors je leur dit chapeau Message édité par vegeta51 le 16-12-2009 à 21:12:27 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
|
va laver ta bouche au savon ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
oliv33160 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| bon ben ceux qu'on pas de souci de deconnexions vous avez bien de la chance mais sur un autre forum y e a pleins qui se plaigne comme moi de ces deconnexion 3 minutes max et apres je me fais ejecté donc pour se faire une opinion c'est dur je suis degouté car j'attend se jeu de pied ferme mais bon je me fais pas de souci se seras corrigé lors de la sortie ---------------
olivier
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Les ponctuations sont aussi tes amis  Sinon pareil, aucun soucis de connexion. La béta devient nettement plus intéressante et intense après avoir réduit la sensibilité et surtout, lorsqu'on joue avec ceux qu'on connait  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
 Membre depuis 2426 jours
|
Pas encore eu l'occas de jouer avec ou contre toi mais au pire ça sera pour mars La j'ai débloqué un atout qui te permet d'avoir 2 C4 en plus du coup t'en as 5 , et tu peux faire péter une caisse avec 4 seulement, même pas besoin d'amorcer ou alors pour attirer les gars et faire péter des qu'il désarmorce . Par contre dans le 1er je ne me souviens plus si on pouvait faire péter une caisse sans amorcer, juste au C4 quoi , il me semble mais je n'en suis pas sur. ---------------
|
julo Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| J'ai essayé une fois la demo. J'ai fait 4-parties, ma console a freezée deux fois et les deux autres fois je me suis fait expulser apres 4-5 minutes. Peut être parce que c'etait la demo US? |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| vegeta51 a écrit :
Pas encore eu l'occas de jouer avec ou contre toi mais au pire ça sera pour mars La j'ai débloqué un atout qui te permet d'avoir 2 C4 en plus du coup t'en as 5 , et tu peux faire péter une caisse avec 4 seulement, même pas besoin d'amorcer ou alors pour attirer les gars et faire péter des qu'il désarmorce . Par contre dans le 1er je ne me souviens plus si on pouvait faire péter une caisse sans amorcer, juste au C4 quoi , il me semble mais je n'en suis pas sur.
|
Justement, il faut qu'on puisse au moins jouer 1 fois sur la béta avant qu'elle soit désactivé. Après les parties avec Shoot il se pourrait bien que je me laisse tenter par le jeu en mars. 
---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
darkozed10 Profil : Internaute
 Membre depuis 893 jours
| moi je joue a la beta je la trouve nickel, mais DICE a intérêt a bosse sur les graph, d'occard c'est une beta mais quand même le moteur a vieilli...mal vieilli, le gameplay nickel. peut être un peu plus de variété d'armes, car dans une classe, j'ai débloqué 2 armes....qui ont exactement les mêmes stats...donc je vois pas trop l'intérêt. et un truc qui serait bien ca serait de personalisé son Dogtags...comme ca on aura une belle collection avec les DT des autres . Et comme l'article qui donnait des clefs pour la Beta avait été ferme, j'ai pas eu le temps de remercier le site pour m'en avoir envoyé une. Donc merci à la Team playfrance . ---------------
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| 2 rien ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 893 jours
| Mais c'est génial, j'ai eu ma clé le mardi 15 et comme je rentre chez moi vendredi 18 j'aurais que 3-4 jours pour essayer la béta, c'est dingue comme je peux adorer me faire troufigner:lol:
Bon je vais pas me plaindre, au moins j'aurais la chance de pouvoir l'essayer alors que d'autres l'ont ratée, en tout cas merci à playfrance du fond du coeur pour cette clé. |
 Membre depuis 2426 jours
| virus972 a écrit :
Justement, il faut qu'on puisse au moins jouer 1 fois sur la béta avant qu'elle soit désactivé. Après les parties avec Shoot il se pourrait bien que je me laisse tenter par le jeu en mars. 
|
Ce soir apres 23h ou samedi soir pareil lol ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|