En ligne > Les Jeux : Ghost_1, 4 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] God of War III : le carton en chiffre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le grandiose God of War III réalise fort logiquement un carton à travers le monde, et plus particulièrement aux Etats-Unis où le jeu de Sony s'est vendu à 1 100 000 exemplaires au mois de mars, devenant le soft le plus vendu sur cette période. Un succès largement mérité pour un des meilleurs jeux de la PlayStation 3. A se procurer d'urgence si ce n'est pas déjà fait.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21406.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| J'ai pas les chiffres mais je signale la contre-performance de la PS3 en hardware malgré les cartons de GoW III et FFXIII vu le manque de stock. Lamentable de la part de Sony sachant que GoW a largement dépasser Uncharted 2 ou Killzone 2 en ventes. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Oui, Sony l'avaient prédis mais ils n'ont rien fait apparemment. |
vielo Profil : Internaute
 Vielo A.k.a Rocco Membre depuis 2041 jours
| Pourquoi les magasins, ne sont guère au courant de la sortie de Gow of War Trilogy le 28 avril en même de que GOW collection ? ---------------
Vielo.
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| Parce que c'est une fuckin bonne affaire et qu'ils perdraient des sous ? J'espère que sa sortie est toujours prévue ?! ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| C'est vraiment vrai cette histoire de rupture (le forum Gamkult en rigole) c'est bien con tout ça.. Message édité par zell789 le 17-04-2010 à 18:10:07
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|