FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [GDC 2010] Sports Champions : Du sport pour le Move

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas Bla Bla - Divers : Sanji, 3 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°385850
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 11-03-2010 à 16:17:39  answer

Citation :

Lorgnant ostensiblement du côté du casual gaming à l'image de Move Party, Sports Champions peut être vu comme le pendant PlayStation Move du Wii Sports de Nintendo avec son lot d'épreuves sportives. Ainsi, on trouve notamment le frisbee, le tennis de table, le tir à l'arc ou encore le combat de gladiateurs.  

Concernant ce dernier type de jeu, il s'agit pour l'essentiel de parer et d'attaquer alors que vos déplacements autour de l'ennemi se font automatiquement. À noter que le Move tiendra compte de la hauteur de vos coups ainsi que de l'emplacement de votre bouclier via un second PS Move. Enfin, il est aussi possible de réaliser des attaques sautées ou d'effectuer une roulade pour esquiver une attaque ennemie.

A propos du jeu de ping-pong, nos confrères de Joystiq ont été plutôt enthousiastes signalant que cette version était nettement au-dessus de ce que propose Wii Sports. L'angle de la raquette et la surface exposée sont immédiatement déterminées par la façon dont vous tenez la manette. Le poids du Move, associé à la réactivité du jeu et à sa physique, offre de très bonnes sensations. À suivre.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27024.html

n°385868
lbenoits
Profil : Internaute
Membre depuis 1304 jours
Posté le 11-03-2010 à 17:53:15  answer

en tout cas, niveau graphisme, ça change des personnages de la Wii.... nous soomes à nouveau en 2010 et non plus en 1982

n°385872
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 11-03-2010 à 18:09:07  answer

lbenoits a écrit :

en tout cas, niveau graphisme, ça change des personnages de la Wii.... nous soomes à nouveau en 2010 et non plus en 1982

Ami lecteur, un jeu Wii s'est glissé avec les hits de 1982 dans les images qui suivent. Sauras-tu le retrouver ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/54/A2600_Pitfall.png

http://img.over-blog.com/600x328/0/01/53/72/jeux-wii/wii-sports-resort-02.jpg

http://www.videogamecritic.net/images/7800/karateka.png

(Evidemment, je reconnais que la Wii a une technologie 5 ans plus vieille. Par contre, il y a aussi un parti-pris graphique volontaire, et pour ma part, je ne suis pas emballé par le rendu réaliste, je dois dire... Je préfère du coloré  et du rigolo. Et je pense que je ne suis pas tout seul, même si je comprends volontiers qu'on puisse avoir un avis différent.

n°385886
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 11-03-2010 à 20:02:44  answer

http://www.videogamecritic.net/images/7800/karateka.png

J'ai gagné ! [:bor:4]

En tout cas, la Wii est nettement plus proche techniquement de ces jeux-là que des jeux PS3... [:sundance:2]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°385891
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 11-03-2010 à 20:06:05  answer

Qu'est-ce qu'on se marre... Tu fumes quoi, ça a l'air sympa ?

n°385892
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 11-03-2010 à 20:39:42  answer

Koren a écrit :

Qu'est-ce qu'on se marre... Tu fumes quoi, ça a l'air sympa ?

Rien... C'était juste pour te titiller. [:hydderf]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°385894
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 11-03-2010 à 20:42:30  answer

niveau graphismes..oui ça a l'air cool mais pourquoi copier la WII :sleep:

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°385895
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 11-03-2010 à 20:43:40  answer

Kornyou a écrit :

niveau graphismes..oui ça a l'air cool mais pourquoi copier la WII :sleep:

parce que ça marche et/ou parce que sony le fais souvent  :whistle:

n°385896
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 11-03-2010 à 20:47:37  answer

cela s'appelle la concurrence aussi...essayer de troubler le marché de Nintendo :sol:  
là Sony peut toujours rêver :D

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°385899
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 11-03-2010 à 22:11:34  answer

Mais les graphismes HD n'est pas un avantage en soi :/

Et comme d'habitude, aucun jeu SCEJ pour le moment. :sarcastic:

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°385900
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3692 jours
Posté le 11-03-2010 à 22:13:52  answer

Sony a massacré (certes pas immédiatement) Nintendo en 1995 en ne faisant justement PAS du Nintendo.

Nintendo a repris l'avantage en ne faisant PAS du Sony.

Je suis content qu'ils embrassent la technologie, personnellement, mais même si Wii Sports Resort est plaisant, je ne pense pas que ce soit "juste ça".

Les gens du hardware ont fait du bon boulot (je suis toujours content de voir le magnétomètre), même si je ne rentre pas dans les "c'est incroyablement plus précis", j'aurais aimé que les gens du software soient un peu plus créatifs.

Enfin, en même temps, Nintendo n'a pas été aussi créatif que certains tiers, mais Nintendo n'était pas non plus en position de challenger.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009