FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Cauchemar musical pour Silent Hill : Downpour

En ligne > Steven Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Nothing, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°458901
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2148 jours
Posté le 03-02-2012 à 12:33:19  answer

Citation :

Comme le savent tous les amateurs de Survival Horror, l'ambiance musicale joue un rôle essentiel dans l'expérience de jeu. Et ça, Konami l'a bien compris aussi. Pour preuve, Silent Hill : Downpour s'est offert les services de Daniel Licht. Pour rappel, le bonhomme a un sacré palmarès à son actif. Pour ne citer qu'un seul de ses travaux : la musique de Dexter, savoureuse à souhait, qui lui a valu un Emmy. Et ça, ça promet !

Du coup, comme Dan fait du bon boulot, on aura aussi le droit à la BO du jeu, éditée par Milan Records et disponible dès le 13 Mars. L'album comprendra naturellement le thème "Silent Hill" de Jonathan Davis. Et si tout ça n'était pas encore assez encourageant, Daniel Licht a déclaré "Je suis inspiré par l'atmosphère et l'histoire. J'ai abouti sur un univers sonore que je pense amplifie et augmente l'expérience du joueur. J'ai inclus de nombreux instruments tels que du piano, une mandoline et des sons industriels."

D'ici un mois et demi, vous pourrez donc découvrir tout ça en commençant perdu dans les bois... Dans la peau de Murphy Pendleton, vous profiterez d'un accident près de la ville de Silent Hill pour vous échapper de votre bus de transport pénitentiaire. Alors, prêts pour de longues nuits dans le noir?

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71218.html

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009