En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Castlevania voit le bout du tunnel |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Castlevania : Lords of Shadow, prochaine itération en 3D de la mythique franchise, vient de faire un pas décisif vers l'achèvement de son développement.
En effet, David Cox, producteur du titre, a annoncé sur Twitter que l'enregistrement des voix originales de ce nouveau Castlevania était enfin bouclé. Ainsi, les prestations vocales de Robert Carlyle (Gabriel Belmont), Natascha McElhone (Marie), Jason Isaacs (Dracula) et Sir Patrick Stewart (Zobek) notamment sont toutes dans la boîte.
Pour rappel, Castlevania : Lords of Shadow est attendu à Los Angeles pour le prochain E3, un an tout pile après y avoir été dévoilé pour la première fois. Vivement!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 16491.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2698 jours
| Un des jeux que j'attends le plus, une date sera sans doute annoncée lors de l'E3. |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2058 jours
| çà va être une bombe! ---------------
-Dangerous man-
|
cursedroxas Profil : Internaute
 let's rock baby Membre depuis 1555 jours
| il manque le mot mois ou le3 a mon avis dans la phrase le prochain los anangeles lol ---------------
qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes juger que par nos actes
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1196 jours
| Effectivement!
Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé  ---------------
ID PSN : senseico
|
kenshiro_fr Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| |
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1345 jours
| je l'attends aussi de pied ferme! Et je pense qu'il sera aussi bon que God Of War III, et je pèse mes mots! |
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3399 jours
| Il manque Jason Isaacs à la liste
En tout cas, ça inaugure que du bon pour une sortie relativement proche (septembre/octobre ?) et un E3 qui va enfin dévoiler du Castle à la louche,il était temps.
|
 Membre depuis 1196 jours
| Je l'ajoute si tu me dis quel perso il double  ---------------
|
|
L'ami de Zobek, Zgegbek
Après cette blague d'une nullité absolue, je dois avouer que j'ai pas trouvé le nom... son statut a régressé, peut-être un paysan dans le dernier trailer, il a pas fait de beau film dernièrement
|
 Membre depuis 1196 jours
| Après vérif, Jason Isaacs doublerait Dracula himself! J'ose l'ajouter!^^
Pas si nulle que ça ta blague. J'en connais qui ont fait pire!  ---------------
|
| slash1276 a écrit :
je l'attends aussi de pied ferme! Et je pense qu'il sera aussi bon que God Of War III, et je pèse mes mots!
|
C'est pas un beat'em all Castlevania car si c'est le cas, ce sera finalement sans moi. |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2063 jours
| Bukaki a écrit :
C'est pas un beat'em all Castlevania car si c'est le cas, ce sera finalement sans moi.
|
Si le jeu n'est pas classé dans le Beat em All. Il est dans le meme genre que Darksiders. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| Ouais, j'espère, je préfèrerais franchement. Avec des phases de recherche d'objets annexes etc  |
|
David Cox (le producteur) et Jason Isaacs
Quelle horreur ce bouc pour un acteur anglais... Quand on disait que jouer un rôle était physique, Jason Isaacs l'a pris trop au pied de la lettre : "tu devras incarner le mal absolu !" Message édité par Sieg le 29-05-2010 à 12:12:28
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|