En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : MeWa Les Jeux : Sanji Blu-Ray, DVD & Cinéma : Nothing, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Castlevania : Un nouveau patch sur PS3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Konami vient de lancer une nouvelle mise à jour pour la version PlayStation 3 de son excellent Castlevania : Lords of Shadows.
Ce patch providentiel permet notamment de résoudre les problèmes liés aux sauvegardes et les soucis de déconnection de la manette lorsque l'icône de sauvegarde automatique apparaît. L'éditeur signale aussi que cette MAJ apporte quelques correctifs cosmétiques comme un texte plus lisible pour les écrans de téléchargement.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 13634.html |
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1878 jours
| Il me semble que ces corrections ont déjà été faites dans un précédent patch, non? ou alors j'ai rêvé |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2063 jours
| Pas eu le moindre probleme. Du moins, si une fois le probleme de sauvegarde, mais je n'ai pas perdu la sauvegarde, j'ai reboot la console et c'est reparti. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1196 jours
| -_Grimmjow_- a écrit :
Il me semble que ces corrections ont déjà été faites dans un précédent patch, non? ou alors j'ai rêvé
|
Sauf erreur de ma part, la précédente MAJ corrigeait surtout le problème de corruption des sauvegardes
---------------
ID PSN : senseico
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|