FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Castlevania : Un nouveau patch sur PS3

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : MeWa Les Jeux : Sanji Blu-Ray, DVD & Cinéma : Nothing, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°415513
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2148 jours
Posté le 02-12-2010 à 11:13:28  answer

Citation :

Konami vient de lancer une nouvelle mise à jour pour la version PlayStation 3 de son excellent Castlevania : Lords of Shadows.

Ce patch providentiel permet notamment de résoudre les problèmes liés aux sauvegardes et les soucis de déconnection de la manette lorsque l'icône de sauvegarde automatique apparaît.  

L'éditeur signale aussi que cette MAJ apporte quelques correctifs cosmétiques comme un texte plus lisible pour les écrans de téléchargement.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 13634.html

n°415525
-_Grimmjow​_-
Profil : Internaute
ID PSN : Grimmjow006
Membre depuis 1878 jours
Posté le 02-12-2010 à 11:51:08  answer

Il me semble que ces corrections ont déjà été faites dans un précédent patch, non? ou alors j'ai rêvé :sleep:

n°415528
Sanji
Profil : Internaute
" Platine Hunter "
Membre depuis 2063 jours
Posté le 02-12-2010 à 12:36:34  answer

Pas eu le moindre probleme. Du moins, si une fois le probleme de sauvegarde, mais je n'ai pas perdu la sauvegarde, j'ai reboot la console et c'est reparti.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°415532
captainhar​lock
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 1196 jours
Posté le 02-12-2010 à 13:52:57  answer

-_Grimmjow_- a écrit :

Il me semble que ces corrections ont déjà été faites dans un précédent patch, non? ou alors j'ai rêvé :sleep:

Sauf erreur de ma part, la précédente MAJ corrigeait surtout le problème de corruption des sauvegardes ;)

---------------
ID PSN : senseico

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009