En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Jaquette] Castlevania : Une couv' qui sent l'ail |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Konami vient de dévoiler la jaquette officielle de Castlevania : Lords of Shadow.
Plutôt classique dans sa conception, elle met en scène notre héros, Gabriel Belmont, l'un des membres de la Fraternité de la Lumière, qui pose devant une demeure gothico-lugubre sur fond de lune forcément pleine :
Castlevania : Lords of Shadow doit sortir cet automne. Nous devrions en apprendre plus à Cologne. Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65966.html |
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1722 jours
| Le +15 surtout sent la momie en prenant la moitié de la jaquette .. Sinon, j'aime bien le style un peu SOTN ou dans tous les cas assez rétro. ---------------
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| je m'attendais à mieux  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| J'aime bien sa sobriété  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| A part la première et les 3 avant derniers, je trouve les autres pas terrible et même trop chargé  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Justement, l'univers vampirique d'un Castlevania ne reflète pas du tout la sobriété, c'est toujours détaillé. Ça l'a toujours été, et là on se retrouve avec une cover des plus banales à mon gout. Ça "s'américanise" quoi. |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1929 jours
| Dommage que ce soit du CG encore et toujours... Ils font quoi des designers dans les studios en ce moment ?... ILs auraient du demander un petit art à Ayami Kojima.... ça les aurait pas tués.... ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|