En ligne > Bla Bla - Divers : nardo, 3 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Castlevania, l'ami des chats |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1651 jours
| je veux pas etre mauvaise langue mais est-ce que ce serait pas parce que le jeu a été developpé par des espagnoles? a moins que ce ne soit a cause du fait que Lords of Shadow s'eloigne trop des autres episodes. Reste que c'est un excellent jeu. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| J'y ai pensé aussi mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça. Je crois tout simplement que le changement est un poil radical pour nos amis nippons, ce qui est assez compréhensible. S'il n'y avait pas écrit Castlevania sur la jaquette, l'appartenance de cet opus à la franchise ne viendrait pas forcément à l'esprit ^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
Steph11 Profil : Internaute
 Membre depuis 3643 jours
| Ce jeu est excellent. je le reconnais, mais il n'y a que le nom de Castlevania.
Moi je suis comme les japonais. 1/ On s'éloigne trop de la série.
2/ La prochaine fois Konami devrait penser à développer le jeu LUI même et non pas le faire sous-traiter. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|