En ligne > Nothing Les Jeux : Sanji, 3 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Castlevania : Lords of Shadow la joue sans fioritures |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Après nous avoir gratifié d'images inédites, Castlevania : Lords of Shadow nous rend de nouveau visite pour des développements plus techniques.
En effet, David Cox, producteur du titre a révélé sur Twitter que cette nouvelle chasse aux vampires se ferait à la seule force du moteur du jeu sans le secours des CG. David Cox a ainsi déclaré : « Toutes les cut scenes ont été réalisées en utilisant le moteur du jeu » avant d'ajouter : « Castlevania : Lords of Shadow est totalement dépourvu de CG. Tout ce que nous avons montré, y compris les trailers, est du in-game et a été réalisé avec le moteur du jeu. C'est officiel!!! ».
Castlevania : Lords of Shadow est attendu en 2010 sans plus de précision. Vivement!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02247.html |
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1345 jours
| Youhouuu ça sent bon!!!
Bon ok ça ne veut rien dire mais je ne veux pas gacher ma joie sur ce jeu que j'attends avec impatience! |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1848 jours
| Heu ben en rematant le trailer du jeu et en comparant avec les images de la précédentes news, je vois une différence quand même perso... ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|