En ligne > 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Castlevania se continue en DLC |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Apparu depuis quelques heures dans nos échoppes européennes, Castlevania : Lords of Shadow poursuivra l'aventure grâce à un DLC salvateur.
Interrogé sur le point de savoir si le titre bénéficierait d'un contenu à télécharger pour continuer au-delà de la fin gravée sur le galette, David Cox, producteur, a répondu sans ambages : « Oui, ce sera le cas... ».
Tout à fait le genre de bonus qu'on aurait aimé pouvoir débloquer sans avoir à repasser en caisse, non?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 50338.html |
zackvscloud Profil : Internaute
 Membre depuis 753 jours
| toujours en train de pomper du fric...
C'est devenu un vrai luxe le jeu vidéo |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Je crois que je vais attendre la version GOTY alors. |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
|
D'ailleurs je me demandais si cette version va vraiment exister, les GOTY n'existent que quand le jeu est vraiment "blindé " de addon : Fallout,Borderlands,LBP
Si c'est juste pour 2 DLC,je doute que cette version existera.
Je trouve ça vraiment dommage surtout que le jeu semble être de qualité, mais si la fin se termine sur un "à suivre" ou quelques choses qui démontre qu'il y aura une suite,c'est assez dégueulasse |
 Membre depuis 2055 jours
| zell789 a écrit :
D'ailleurs je me demandais si cette version va vraiment exister, les GOTY n'existent que quand le jeu est vraiment "blindé " de addon : Fallout,Borderlands,LBP
Si c'est juste pour 2 DLC,je doute que cette version existera.
Je trouve ça vraiment dommage surtout que le jeu semble être de qualité, mais si la fin se termine sur un "à suivre" ou quelques choses qui démontre qu'il y aura une suite,c'est assez dégueulasse
|
Contre-exemples : Assassin's Creed 2, Batman AA, Resident Evil 5... Tous ont eu une version complète, alors que les DLC n'étaient pas nombreux  |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Sn@ke a écrit :
Contre-exemples : Assassin's Creed 2, Batman AA, Resident Evil 5... Tous ont eu une version complète, alors que les DLC n'étaient pas nombreux 
|
En effet, mais je pense que la totalités soit un facteur à prendre en compte,espérons que le jeu se vende bien donc  Message édité par zell789 le 08-10-2010 à 11:34:47
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Pour ma part, ce sera achat UK (à 30£) et DLC lorsqu'il(s) sera(ont) dans les promos de la semaine du PSN... Ce sera mon GotY en avant première.
---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| j'imagine un DLC ou on controlerait Zobek au moment ou lui et Gabriel decident de prendre des chemins differents, ca pourrait le faire. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
steph310 Profil : Internaute
 Membre depuis 1620 jours
| Darsh a écrit :
Pour ma part, ce sera achat UK (à 30£) et DLC lorsqu'il(s) sera(ont) dans les promos de la semaine du PSN... Ce sera mon GotY en avant première.
|
La version UK possède bien le français ?
Si oui, il n'y a pas à hésiter !!! ---------------
ID PSN : Steph310
Terminé : Batman AA, Uncharted 1+2, God of War 1+2 HD
En cours : Gran Turismo 5, God of War 3
Prochainement : Final Fantasy XIII, Heavy Rain et reprise de la saga RE...
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| steph310 a écrit :
Si oui, il n'y a pas à hésiter !!!
|
Pour cela faut attendre que Bukaki ait recu sa version UK. Je prefere ne pas acheter la version Canadienne, vu qu'on ne peut plus acheter sur les autres stores hors celui de notre région apparemment. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 3230 jours
| steph310 a écrit :
Si oui, il n'y a pas à hésiter !!!
|
http://www.jeux-import.info/ps3/ca [...] -of-shadow
La VF est bien dans la version UK selon le site shopto.net... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2746 jours
| J'attends ma version de chez thehut aussi (38 euros fdpin), je vous tiendrai au jus, mais avec thehut, faut pas être pressé, mon GH 6 parti le 30/09 n'est toujours pas arrivé ---------------
ID PSN: Self
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| J'espere que y'a la VF sur la version UK, car je viens à peine de le commander sur The Hut suite à ton message Darsh. Si y'a pas de VF, je te refais les fesses ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
 Membre depuis 3230 jours
| J'ai l'habitude d'aller sur le site jeux-import.info et ils sont toujours fiables.
Là, pour le moment, c'est un site qui annonce la VF dans les versions Euro et UK en attendant la confirmation définitive des premiers utilisateurs du site qui recevront leur exemplaire... ---------------
|
popoko Profil : Internaute
 Membre depuis 1306 jours
| je comfirme, vf en version UK... comme la plus part des titres import!! voila... voila...  |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Darsh a écrit :
Pour ma part, ce sera achat UK (à 30£) et DLC lorsqu'il(s) sera(ont) dans les promos de la semaine du PSN... Ce sera mon GotY en avant première.
|
T'attends 4-5 mois et il sera à 15 pounds
---------------
psn : RHALX
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3401 jours
| C'était déjà pas "deux" DLC de prévu à l'origine ? Imaginons le dernier DLC où Léon Belmont est en fait en train de rêver de Gabriel et se réveille brusquement à la fin, le tout se termine avec Patrick Stewart en voix off : "That was a dream, Gabriel has never existed muahahahah"
En voilà un bon raccord  |
 Membre depuis 3230 jours
|
Avec tout le retard que j'ai, c'est vrai que je pourrai largement les tenir, les quatre ou cinq mois... ---------------
|
Fantasplegique Profil : Internaute
 Membre depuis 1170 jours
| popoko a écrit :
je comfirme, vf en version UK... comme la plus part des titres import!! voila... voila... 
|
Euh... une version UK n'est pas du tout une version import, l'ami. Le Royaume Uni, tout comme la France, se situe en Europe, et DONC sur le territoire PAL.
Si tu veux parler d'import, il faut parler de la version japonaise ou de la version américaine.
Oh, et à propos : la version US justement contient elle aussi les sous-titres et menus en français (comme pas mal de jeux US grâce à nos cousins du Québec).
Voilà. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| pour moi a partir du moment ou tu commande un jeu a l'etranger c'est de l'import mais bon, c'est peut etre une question de point de vue. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2055 jours
| frankyman a écrit :
pour moi a partir du moment ou tu commande un jeu a l'etranger c'est de l'import mais bon, c'est peut etre une question de point de vue.
|
Non non, je te rassure, tu as raison. Quand une entreprise se fournit dans un pays de l'UE, on dit bien qu'elle importe, je ne vois pas pourquoi ça serait différent dans ce cas  |
popoko Profil : Internaute
 Membre depuis 1306 jours
| oui, oui... un produit qui vient de l'etranger, c'est bien de l'import!! tout ce qui vient du royaume unis ou autres pays et qui arrive en france, bah c'est de l'importation mon cher Fantasplegique!! moi, aussi version US avec "st et voix french"!!  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|