[News PF] > [Vidéo] Marvel vs Capcom Origins : retour aux sources
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2509 jours
Posté le 05-07-2012 à 19:00:28
Citation :
Dès le mois de septembre, les amoureux des jeux de baston 2D des années 90 pourront remettre le couvert avec Marvel vs Capcom Origins.
Derrière ce titre se cache une compilation regroupant Marvel Super Heroes et Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes, deux classiques de la castagne sur PlayStation première du nom.
Ces deux titres ne seront pas retravaillés en HD comme Street Fighter II Turbo HD Remix mais auront le droit à quelques filtres mélioratifs, à des parties en ligne jusqu'à huit, à un mode spectateur, à de nouveaux challenges et à la sauvegarde des replays.
Le tout coûtera 14.99 euros et sortira sur le PSN.
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Wipe Out Fusion (ps2), Guild Wars 2 (pc), Diablo 3 (pc), Dead or Alive 5 (ps3)
Vincent
Profil : Rédacteur PF Membre depuis 3285 jours
Posté le 06-07-2012 à 07:05:58
Tout à fait.
---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
zell789
Profil : Internaute Membre depuis 4050 jours
Posté le 06-07-2012 à 11:10:29
15 euro deux "vieux" jeux alors qu'il y a déja le marvel VS capcom 2 qui si je ne me trompe pas réunit une grande partie du casting des jeux cités...Ils sont généreux chez Capcom
Bukaki
Profil : Internaute ID PSN : Bukaki Membre depuis 3059 jours
Posté le 06-07-2012 à 17:30:32
C'est clair qu'ils auraient dû les sortir avant Même si le système de jeu pour Marvel Super Heroes est différent des deux autres.
Sanji
Profil : Internaute " Platine Hunter " Membre depuis 2424 jours
Posté le 07-07-2012 à 03:50:51
Pourquoi sortir avant alors qu'il y en aura quand même pour les acheter meme s'ils sortent apres. S'ils avaient sorti le premier avant et pas le deux. Les gens auront quand même râler en disant. Ils auraient du sortir le 2 directement. En fait, ils auraient même pas du sortir cette compilation du tout
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
En fait, ils auraient même pas du sortir cette compilation du tout
pourtant elle a pas moins de légitimité que toutes les arnaques HD où les éditeurs se contentent de ressortir le catalogue PS2 et de rajouter un lissage fait à l'arrache pour 40 euros
Sanji
Posté le 08-07-2012 à 07:21:02
Ouais ben va acheter un jeu PS2 neuf. Tu me diras son prix et la version HD pour PS3
Comparons du neuf avec du neuf... Je préfère dire à l'avance avant qu'on me sorte le jeu ps2 en occasion à 5€.
---------------
Dans le genre des répliques qui tuent : Virus se confesse " C'est vraiment avec l'opus MGS4 que Raiden a prit un coup de boost, il est devenu beaucoup plus stylé, plus guerrier et moi homo ! "
Ouais ben va acheter un jeu PS2 neuf. Tu me diras son prix et la version HD pour PS3
Comparons du neuf avec du neuf... Je préfère dire à l'avance avant qu'on me sorte le jeu ps2 en occasion à 5€.
donc parceque les jeux PS2 neuf n'existent presque plus, ça justifie le fait de sortir des arnaque HD à 40 euros, j'ai du mal à saisir la logique
Sanji
Posté le 09-07-2012 à 07:39:01
Ce n'est pas parce que pour toi, c'est de l'arnaque que ça l'est pour tous. Le fait de regrouper une compilation de 2-3 jeux pour 40€. Est un prix correct.
---------------