En ligne > Les Jeux : Tohan, CoperPic Blu-Ray, DVD & Cinéma : Alex35 Bla Bla - Divers : Sephiroth007, Halouf, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] Tekken 6 : Mode Campagne |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Nouvelle fournée de contenu pour Tekken 6 à l'E3 2009, avec cette fois-ci une série de screenshots illustrant les deux principaux modes du jeu : Arcade et Campagne. On s'intéresse surtout au mode Campagne à l'occasion de cet E3, avec une aventure de type beat'em all. Le joueur aura le choix entre 40 combattants, et pourra choisir d'inviter un ami pour avancer en coopération.
Le mode Campagne reprendra bien évidemment le gameplay du mode Arcade, mais avec quelques variantes comme la possibilité d'utiliser des armes, mitrailleuses, lance-flamme, et même prendre le contrôle d'un Mécha.
Tekken 6 est attendu pour cet automne, sur Playstation 3 et Playstation Portable.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54104.html |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2933 jours
| Je sais pas pourquoi ma j'ai l'impression que la série Tekken peine à se renouveler. Du coup ce 6° opus ne m'intéresser pas plus que ça. ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3688 jours
| La plupart des jeux de baston piétinent, le gameplay se peaufine un peu d'un épisode à l'autre, on ajoute des modes de jeu et des accessoires, mais sur le fond ça reste toujours la même chose.
C'est d'autant plus difficile de se renouveler quand on est une série à succès, puisqu'il y a un troupeau de fans qui attendent le jeu sans vouloir qu'il change trop. |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1920 jours
| En même temps depuis le tekken 3, ça fait un moment qu'ils piétinent...  ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2079 jours
|
bah le 5 était une bombe quand meme, la pour celui la ils font le travail comme SC4 ça évolue pas trop mais ça reste au top niveau qualité, enfin ça part de plus en plus dans le délire l'ambiance moi j'aime bien |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2056 jours
|
j'ai arrêté au 3iéme... et je ne pense pas reprendre.  Message édité par silversun le 06-06-2009 à 14:27:00 ---------------
-Dangerous man-
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2061 jours
| J'ai pris le Dark Resurrection que pour son online. Seul Street Fighter 4 a vraiment amélioré son gameplay. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2696 jours
| Dans les Street Fighter, y'a toujours une petit détail qui fait vraiment la différence par rapport aux précédents. Là en l'occurrence les attaques focus. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| Tekken 5 (PS2) et les versions Dark Resurrection (Arcade, PSP, PSN/PS3) font partie des meilleurs jeux de bastons 3D. Vous devriez essayer au lieu de pleurer sur le sort de la série  ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| vash_ps2 a écrit :
Tekken 5 (PS2) et les versions Dark Resurrection (Arcade, PSP, PSN/PS3) font partie des meilleurs jeux de bastons 3D. Vous devriez essayer au lieu de pleurer sur le sort de la série 
|
Helas non, jusqu'a maintenant le meilleur jeu de baston 3D, c'est Sparking Meteor .
---------------
|
 Membre depuis 2079 jours
| Sanji a écrit :
Helas non, jusqu'a maintenant le meilleur jeu de baston 3D, c'est Sparking Meteor .
|
oula DBZ est excellent, mais son gameplay reste quand meme loin de ceux des tekken et SC (enfin c'est meme pas comparable comme style) |
| L'avantage du gameplay de Sparking, c'est qu'il n'est pas ZZZZzzzZZZZ comme les jeux de combats de Namco. ---------------
|
 Membre depuis 2079 jours
| Sanji a écrit :
L'avantage du gameplay de Sparking, c'est qu'il n'est pas ZZZZzzzZZZZ comme les jeux de combats de Namco.
|
ouais il est surtout beaucoup moins riche, et je parle meme pas des combat au corp à corp brouillon et très fade (et pourtant j'adore ce jeux hein) |
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2062 jours
| Sanji a écrit :
L'avantage du gameplay de Sparking, c'est qu'il n'est pas ZZZZzzzZZZZ comme les jeux de combats de Namco.
|
c'est parce que t'es nul |
| bombaztik a écrit :
ouais il est surtout beaucoup moins riche, et je parle meme pas des combat au corp à corp brouillon et très fade (et pourtant j'adore ce jeux hein)
|
c'est parce que t'es nul ![[:profdehautegamme:4] [:profdehautegamme:4]](/static/images/perso/4/profdehautegamme.gif) ---------------
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3284 jours
|
Toi tu mérites un perfect pour te remettre les idées en place, frimeur  |
|
Tu me diras ça, quand tu t'aura ra-ra-ra-racheter une autre PS3 . D'ici là, je prendrais note. ---------------
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3284 jours
| Ah nan, la prochaine je la vole! ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|