FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Rumeur] Kratos dans Soul Calibur IV

En ligne > Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Rumeur] Kratos dans Soul Calibur IV

n°292546
Profil : Internaute
Posté le 25-06-2008 à 17:31:18   answer

Reprise du message précédent :

nardo a écrit :

c'est-à-dire ? :D

Normale = bonnet B ou C :sol:  

Personnellement, je préfère les poitrines normales et fermes plutôt que les gros gants de toilettes qui pendouillent... [:dude:2]

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
Posté le 25-06-2008 à 17:46:55   answer

Ca y est, on dérive vers le sujet "Moi je préfère tels boobs" :mouais:

n°292564
Posté le 25-06-2008 à 18:06:28   answer

wowy a écrit :

Déjà que ce soulcalibur avait l'air à chier(ils ont du en fumer de la bonne pour rajouter vador et yoda) alors si en plus il rajoute ce légume sans charisme de kratos... :fou:  

Kratos légume sans charisme ??? O_O
Nan mais j'aurai tout lu...  
Autant Vador et Yoda je trouve ça un peu trop décallé par rapport à l'univers des Soulcalibur, autant Kratos rentre parfaitement dedans !

Et, point de vu personnel, je trouve Kratos très charismatique et il fait parti de mes personnages préféré :)

n°292566
Posté le 25-06-2008 à 18:14:03   answer

Profil supprimé a écrit :

Ca y est, on dérive vers le sujet "Moi je préfère tels boobs" :mouais:

Et merde, les jeux vidéos, c'est tellement plus passionnant...  [:thomas:1]

---------------
Mon Blog : Un An d'Australie
n°292567
Posté le 25-06-2008 à 18:15:50   answer

Darsh a écrit :

Normale = bonnet B ou C :sol:  

Personnellement, je préfère les poitrines normales et fermes plutôt que les gros gants de toilettes qui pendouillent... [:dude:2]

Les grosses poitrines fermes ça existe aussi  :D

n°292572
Posté le 25-06-2008 à 18:57:42   answer

Thomas a écrit :

:mdr:

C'est vraiment hillarant de dire un truc comme ça à Aru :mdr:

Message édité par Fonkypij le 28-06-2008 à 18:30:20

---------------
Straight forward.
Posté le 25-06-2008 à 19:03:49   answer

Thomas a écrit :

Non mais ce sont 2 sujets réellement différents. Même si SC4 est très "mammairisant", je pense pas que ça soit le bon topic pour parler de ce genre de choses...

n°292582
Posté le 25-06-2008 à 19:25:36   answer

Tsukaniki a écrit :

Kratos légume sans charisme ??? O_O
Nan mais j'aurai tout lu...  
Autant Vador et Yoda je trouve ça un peu trop décallé par rapport à l'univers des Soulcalibur, autant Kratos rentre parfaitement dedans !

Et, point de vu personnel, je trouve Kratos très charismatique et il fait parti de mes personnages préféré :)

oui c'est vrai que ca fait un peu rire des messages comme ca  :lol: . on aime ou on aime pas Kratos mais dire qu'il n'a aucun charisme... c'est ne pas savoir ce que signifie le mot "charisme". en tout cas j'espere vraiment que la rumeur se transformera en info. perso le fait qu'il y ait Dark Vador, son apprenti et surtout Kratos fait que SC4 m'attire beaucoup plus alors que la serie ne me branchait pas enormement jusque la. il fera largement l'affaire en attendent SFIV et eventuellement un nouveau Def Jam.

...et question nichons, perso je prefere les naturels tout simplement, les siliconé me plaisent pas du tout. :D

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 25-06-2008 à 19:27:37

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia  
En attente de:  Killzone 2 - Resident Evil 5
n°293118
Posté le 28-06-2008 à 11:59:34   answer

Personnellement, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire : SC IV a déjà droit à ses "guest" à travers Yoda et Darth Vader. Pourquoi rajouter Kratos ? Même si je suis d'accord que celui-ci colle mieux à l'univers Soul Cal' que les 2 momies aux sabres lazer, un autre "guest" ferait réellement perdre toute cohérence au jeu. Un seul "guest univers" à la fois sinon bonjour la logique... Et faut-il aussi rappeler que le jeu sort dans un mois ? Non, franchement, j'en ai longtemps rêvé (Kratos et Dante dans Soul Cal', le rêve !) mais il ne fallait pas y mettre la saga Star Wars.

n°293121
Posté le 28-06-2008 à 12:10:04   answer

En même temps faut comprendre Namco... ça peut faire venir de nouveaux joueurs... Je parle pour moi, mais la présence de persos Star Wars dans ce Soul Calibur m'intéresse beaucoup et même si je suis pas un grand fan de la série de Namco ça va peut être me décider à l'acheter... C'est la même chose pour le prochain Mortal Kombat. Je n'aime pas cette série mais je suis fan de comics donc le nouvel opus m'intéresse du coup... bref je pense qu'il vont plus élargir leur  audience que perdre des fidèles (déçus de voir l'univers SC se diversifier)

n°293122
Posté le 28-06-2008 à 12:15:11   answer

Très juste ton analyse KingEdgar.

---------------
Straight forward.
n°293123
Posté le 28-06-2008 à 12:18:13   answer

frankyman a écrit :

on aime ou on aime pas Kratos mais dire qu'il n'a aucun charisme... c'est ne pas savoir ce que signifie le mot "charisme"

charisme , nom masculin
Sens 1 Grâce accordée de façon passagère par Dieu à un chrétien [Religion]. Synonyme don  
Sens 2 Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public.

Dans le monde des jeux vidéo ont a tendance à qualifier de charismatique n'importe quel héros macho qui se la pète, mais c'est normalement un peu plus que ça, le charisme. En fait c'est normalement plus difficile pour un stéréotype comme Kratos d'être considéré comme charismatique, contrairement avec des personnages ayant plus... de personnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Alx le 28-06-2008 à 12:18:40
n°293125
Posté le 28-06-2008 à 12:23:54   answer

Comme KingEdgar, je n'avais pas prêté attention à SC4, ayant fait quasiment tous les précédents opus, avant cette rumeur :p

---------------
Jeux en cours : COD 5, Little Big Planet
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°293128
Posté le 28-06-2008 à 12:59:47   answer

Oué la présence de persos connus permet de faire acheter. Je me rappelle avoir acheté Ergheiz que parce qu'il y avait Cloud dedans. Bon au final c'était pas un mauvais jeu.

Et là je me prendrais bien Brawl pour mon Solid Snake d'amür <3.

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°293152
Posté le 28-06-2008 à 17:23:44   answer

Alx a écrit :

charisme , nom masculin
Sens 1 Grâce accordée de façon passagère par Dieu à un chrétien [Religion]. Synonyme don  
Sens 2 Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public.

Dans le monde des jeux vidéo ont a tendance à qualifier de charismatique n'importe quel héros macho qui se la pète, mais c'est normalement un peu plus que ça, le charisme. En fait c'est normalement plus difficile pour un stéréotype comme Kratos d'être considéré comme charismatique, contrairement avec des personnages ayant plus... de personnalité.

je pense que la plupart des gens savaient deja ce que voulais dire "charisme", mais merci quand meme. :lol:

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Prince of Persia  
En attente de:  Killzone 2 - Resident Evil 5
n°293154
Posté le 28-06-2008 à 17:42:32   answer

Sauf que la définition montre justement qu'un perso comme Kratos n'a rien de vraiment charismatique. Un gros boeuf qui pète tout sur son passage, c'est certes visuellement impressionnant, mais ça n'a ni prestige, ni séduction, ni ascendance (à part "houlala comme il est foooort !", mais en général ce n'est pas à ce genre d'ascendance que l'on pense, quand on parle de charisme)

n°293155
Posté le 28-06-2008 à 18:02:47   answer

Et si l'on reprend "prestige" (nom masculin) : "Illusion produite sur l'esprit. Séduction, attrait, influence, autorité morale." Donc, oui, Kratos a séduit bon nombre de joueur de par l'attrait pour cette violence sans limite.  :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008