En ligne > Bla Bla - Divers : nardo, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Soul Calibur IV s'habille |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Depuis quelques temps lorsqu'on parlait de Soul Calibur IV c'était surtout pour ses personnages spéciaux tel notre ami Vador, et on en aurait presque oublié les vrais protagonistes du titre, intégrés à l'histoire de la saga ou issus de la création de personnages. Comme la plupart des jeux de combat SC IV permettra de débloquer de nombreux costumes et autres armes au design improbable, et c'est ce que Namco Bandaï propose aujourd'hui de découvrir à travers une série de clichés. Certains aimeront, d'autres moins, mais quoi qu'il en soit les coups d'épées et autres haches devraient pleuvoir à partir du 31 juillet, date de sortie du soft.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30362.html |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
| Hum c'est pas trop les combattants officiels là A priori je dirais que ce sont des persos issus du mode de création de personnages ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2019 jours
| Je peux déjà tabler sur Raphael sur la 7ème... s'il le faut je pourrais mettre le nom sous chacune, et je ne dis pas qu'il n'y a pas de persos issus de création au milieu des autres  ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| metatron a raison ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2019 jours
| Alors j'ai du boudin dans l'oeil, MEA CULPA et toutes mes excuses
Edit : j'ai corrigé un peu, mais j'étais persuadé de les reconnaitre  Message édité par Oro le 23-06-2008 à 12:39:55 ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2896 jours
| Mouais perso m'en fout des costumes j'attend surtout d'en savoir un peu plus sur le plan technique |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3052 jours
| C'est toujours d'aussi mauvais goût ! ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1737 jours
| Ils aurait du s'arreter au 2 qui était potable, le trois était à chier et celui-là semble partis dans la même ligné. |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
| wowy a écrit :
Ils aurait du s'arreter au 2 qui était potable, le trois était à chier et celui-là semble partis dans la même ligné.
|
Pour les costumes c'est une question de gout, perso je trouve le char design toujours aussi bon... ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|