En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Calendrier] KoF XII : Sortie le 25 septembre en Europe |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Disponible depuis la fin du mois de juillet au Japon et en Amérique du Nord, The King of Fighters XII a enfin droit à une date de sortie précise pour l'Europe.
Ignition Entertainment a en effet signalé que ce nouvel opus de la mythique franchise serait en vente sur le Vieux continent à partir du 25 septembre sur PlayStation 3.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68962.html |
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1720 jours
| Avec ou sans ajout de contenu ? Tel qu'il existe en jap et US, c'est light .. à un moment, on pouvait lire que ignition faisait pression sur SNKP pour ajouter du contenu dans la version fr mais j'ai l'impression que ce n'est plus d'actualité. ---------------
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3004 jours
| Pas de nouveautés, KOFXII c'est pas BlazBlue ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2399 jours
| rianafout'
Contenu minimaliste, buggé, injouable en multi à cause du lag, full price, sortie 2 mois après tout le monde, ils peuvent le garder leur KOF12.
De toutes façons d'ici 1-2 mois il sera bradé partout tellement il se sera mal vendu. ---------------
psn : RHALX
|
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1720 jours
| Pour ma part, je l'avais pris en jap, revendu le lendemain. Du coup il y a quelques jours j'ai order Blazblue en US et j'ai effectivement moi aussi fait une croix sur KOF XII. S'ils revoient sérieusement leur copie pour la version européenne je dis pas que je ne le reprendrais pas mais j'en doute fort ---------------
|
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1927 jours
| Et si on attendait des nouvelles sur le suivi téléchargeable ? ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2399 jours
|
Tu vas pouvoir attendre un moment, en 2 mois ils ont même pas été fichu de patcher le lag qui rend le multi injouable (c'est le seul jeu de baston du marché à avoir ce problème en 2009....).
---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|