En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Calendrier] RDR en octobre au Japon |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
On se plaint souvent en Europe d'être la cinquième roue du carrosse vidéoludique mais il arrive parfois - c'est tout de même plus rare - que les habituels servis en premier soient bon derniers.
C'est le cas aujourd'hui pour les joueurs nippons qui ne verront débarquer l'excellent Red Dead Redemption de Rockstar San Diego que le 7 octobre prochain soit moins de cinq mois après sa sortie occidentale - ça aurait pu être pire. Reste à découvrir l'accueil que recevra cet open world western prévu en version non édulcorée au Japon.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48496.html |
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1272 jours
|
J'ai pas compris le "non édulcorée" ? ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
fanaruto Profil : Internaute
 Membre depuis 1330 jours
| Je pense qu'il faut comprendre par la que la version japonaise sera censuré vis à vis du sang... ---------------
toutes les souffrances provienne des liens qui nous unisse les uns aux autre.
|
TOSHI D Profil : Internaute
 Membre depuis 718 jours
| SUREMENT CENSUR2 EXACT MAIS BON les français n'auront plus vraiment à se plaindre d'etre les dernier vue que les bon jeux viennent de plus en plus des americains les jap font de moins en moins de bon jeu alors |
oldboss Profil : Internaute
 ソリド スネク Membre depuis 1776 jours
| bah les japs anglophones peuvent servir, je l'ai vu à akihabara pour 35 euros -_- |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| je pense donc pouvoir le commencer avant les japs  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3004 jours
| oldboss a écrit :
bah les japs anglophones peuvent servir, je l'ai vu à akihabara pour 35 euros -_-
|
C'est marrant de voir les japonais importer des jeux en anglais, mais c'est une langue assez facile et internationale. A l'inverse c'est pas évident pour nous d'importer des jeux en japonais. ToV ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3689 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1196 jours
| Édulcoré veut dire à peu de choses près censuré. Donc, non édulcoré = non censuré. ---------------
ID PSN : senseico
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| ça va relancer les ventes DVD-BD des Shangai Kid  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3689 jours
| |
oldboss Profil : Internaute
 ソリド スネク Membre depuis 1776 jours
| vash_ps2 a écrit :
C'est marrant de voir les japonais importer des jeux en anglais, mais c'est une langue assez facile et internationale. A l'inverse c'est pas évident pour nous d'importer des jeux en japonais. ToV
|
ouh je viens de m'apercevoir de mon oubli internationale et facile certes mais tu serais surpris de voir à quel point les japonais n'aiment pas la parler, et font tout pour l'oublier dès qu'ils le peuvent! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|