En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Calendrier] PES 2010 dispo le 22 octobre? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Si l'on en croit nos confrères néerlandais de PS3 Clan, Pro Evolution Soccer 2010 sera disponible à partir du 22 octobre prochain.
En effet, ils affirment avoir mis la main sur une liste de dates pour différents titres au nombre desquels figure PES 2010, prochaine itération de la fameuse franchise footballistique de Konami.
Il ne reste plus qu'à attendre une réaction éventuelle de la part du studio nippon ou plus certainement une date officielle de sortie.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 73003.html |
SushiTomydu69 Profil : Internaute
 Membre depuis 1057 jours
| |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3051 jours
| King's Return hein ?.. ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| je prends toujours plaisir avec le 2009... sur PSP, là où l'arcade n'est pas génant  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1922 jours
|
I hope... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1502 jours
|
+1 , pourvu que konami ne rate pas cet épisode ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3526 jours
| |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1922 jours
| Bah on a kiffé PES des années durant, même si FIFA est au dessus de PES y a comme un truc qui manque... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2640 jours
| c'est clair qu'il manque quelque chose. A force de vouloir éviter les actions bugs et/ou stéréotypées sur fifa09, ça me gonfle. Je ne retrouve toujours pas le plaisir des pes ps2 avant qu'ils tournent mal. Il me manque cette sensation de frappe dans le ballon notamment, que ce soit sur les passes ou sur les frappes. Il me manque également cette sensation de pouvoir réellement sélectionner le joueur souhaité en défense, sans qu'il s'arrête comme un gland dès lors que l'adversaire a lancé une passe haute. J'en ai aussi assez des passes ping pong en ligne. Bref, fifa09 a apporté plein de bonnes choses, mais certains trucs restent encore à revoir à mon goût.
bientôt les vidéos... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|