FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Calendrier] Les Sims 3 cet hiver sur PS3

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°385785
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2148 jours
Posté le 11-03-2010 à 13:40:25  answer

Citation :

Disponible sur PC depuis juin 2009, Les Sims 3 aterrira sur consoles dès cet hiver.

C'est en effet ce qu'a révélé malgré lui Eric Brown, CFO chez Electronic Arts, lors d'une récente conférence à New York. L'on ignore encore les plateformes concernées mais l'on peut supposer qu'elles seront nombreuses puisque le précédent opus porté, Les Sims 2, était sorti sur DS, GBA, GC, PS2, PSP and Xbox.

À suivre.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09134.html

n°385789
nardo
Profil : Internaute
Membre depuis 2064 jours
Posté le 11-03-2010 à 13:45:41  answer

avec un peu de chance, il y aura un mode 2 joueurs :)

n°385806
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1270 jours
Posté le 11-03-2010 à 14:11:21  answer

:ouch: non j'avais cru d'abord à une blague

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°385826
steven-999
Membre depuis 1590 jours
Posté le 11-03-2010 à 15:16:21  answer

Si la jouablilite pouvait etre comme sur PC^^

---------------

n°385828
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2316 jours
Posté le 11-03-2010 à 15:18:44  answer

Ouaip mais alors ce type de jeu sans mods... non mais laisse tomber ! Quand on voit combien EA te vend la moindre coiffure sur le store officiel du jeu :(

---------------
Semper Fidelis
n°385829
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3689 jours
Posté le 11-03-2010 à 15:20:37  answer

C'est bizarre d'annoncer le jeu sur PS3 si les plateformes n'ont pas ete confirmees. :P

n°385831
captainhar​lock
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 1196 jours
Posté le 11-03-2010 à 15:24:33  answer

J'en prends la responsabilité! :lol:

---------------
ID PSN : senseico
n°385832
nardo
Membre depuis 2064 jours
Posté le 11-03-2010 à 15:28:26  answer

Agreian a écrit :

Ouaip mais alors ce type de jeu sans mods... non mais laisse tomber ! Quand on voit combien EA te vend la moindre coiffure sur le store officiel du jeu :(

ma copine a pas mal joué sur pc, et elle n'a jamais ressenti le besoin d'acheter quoique ce soit dans le store :)

n°385836
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2316 jours
Posté le 11-03-2010 à 15:41:49  answer

J'ai pas dit que c'était un besoin essentiel... C'est comme sur console, t'as fondamentalement pas besoin d'avoir des DLC sympatique mais si tu les prends, t'es content :)
Dans les sims, t'as pas besoin de tout les truc sympa du store en terme de meuble, fringue, voiture... Mais c'est sympa quand même :)
Simplement, c'est hors de prix... Chose qui peut être un bon copromis sur PC : les mods :)

---------------
Semper Fidelis
n°385851
nardo
Membre depuis 2064 jours
Posté le 11-03-2010 à 16:19:53  answer

Agreian a écrit :

J'ai pas dit que c'était un besoin essentiel... C'est comme sur console, t'as fondamentalement pas besoin d'avoir des DLC sympatique mais si tu les prends, t'es content :)
Dans les sims, t'as pas besoin de tout les truc sympa du store en terme de meuble, fringue, voiture... Mais c'est sympa quand même :)
Simplement, c'est hors de prix... Chose qui peut être un bon copromis sur PC : les mods :)

ok, je comprends. :)  

Mais bon, tous ces ptit trucs payant, moi ça m'écoeure un peu (un peu comme les sackboys, j'trouve ça hallucinant de faire payer ça)..... donc c'est même pas une question de prix, c'est le concept qui me rebute.

Mais c'est vrai que les mods sont un atout sur pc. Cependant, si la base de données est suffisamment grande, ça pourrait suffire. Et puis, on peut faire confiance à EA pour nous mettre un tas de meubles, coiffures et autres tenues, afin de nous éviter de devoir sortir le portemonnaie pour des trucs si futiles  :whistle:  

m'enfin, perso, si c'est comme sur pc, avec un mode 2 joueurs, ça me suffirait :)

n°385852
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2316 jours
Posté le 11-03-2010 à 16:25:01  answer

J'suis pas trop fan des sims, j'ai pris le 3 sur PC et j'ai trainé un peu sur les forums pour moder... J'ai quand même lu sur le fofo du site officiel que les puristes des Sims trouvait le système du store Sims 3 assez honteux. Du genre, ils te refilent une tenue pour 1 euro :/
Après, comme dit, je ne suis pas un habituer de la licence donc je ne me rends pas compte...

---------------
Semper Fidelis
n°385853
nardo
Membre depuis 2064 jours
Posté le 11-03-2010 à 16:29:44  answer

Agreian a écrit :

J'suis pas trop fan des sims, j'ai pris le 3 sur PC et j'ai trainé un peu sur les forums pour moder... J'ai quand même lu sur le fofo du site officiel que les puristes des Sims trouvait le système du store Sims 3 assez honteux. Du genre, ils te refilent une tenue pour 1 euro :/
Après, comme dit, je ne suis pas un habituer de la licence donc je ne me rends pas compte...

non mais c'est clair que c'est abusé..... mais comme j'suis pas client de ce genre de truc à la base, ça ne me dérange pas plus que ça (j'ai pas de collectionite aïgue).

m'enfin, si seulement personne n'achetait (discours utopique habituel)

n°385855
steven-999
Membre depuis 1590 jours
Posté le 11-03-2010 à 16:46:28  answer

Adepte des sims depuis le premier jamais je n'ai acheter des habits ou truc en plus c'est purement inutile c'est deja assez fourni :)

---------------

n°385856
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2316 jours
Posté le 11-03-2010 à 16:48:25  answer

steven-999 a écrit :

Adepte des sims depuis le premier jamais je n'ai acheter des habits ou truc en plus c'est purement inutile c'est deja assez fourni :)

C'est très subjectif donc bon... Mais crois moi que si store PC il a eu, store console il y aura... EA Inside :)

---------------
Semper Fidelis
n°385870
maitreslip​du
Membre depuis 1526 jours
Posté le 11-03-2010 à 18:07:21  answer

Je n'ai jamais utilisé le store sur PC... mais uniquement parce qu'on en trouve des biens plus belles sur le net tout à fait légalement.  C'est pas les quinze ou vingts coiffures et la cinquantaine de vêtements sans aucun style fournis de base qui permettent de faire de jolis sims.

n°385889
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1270 jours
Posté le 11-03-2010 à 20:04:34  answer

je me demande comment une console peut gèrer autant d'informations car un SIMS 3 rien que l'installation va coûter beaucoup de place sur un disque dur

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°385918
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2316 jours
Posté le 12-03-2010 à 09:26:26  answer

maitreslipdu a écrit :

Je n'ai jamais utilisé le store sur PC... mais uniquement parce qu'on en trouve des biens plus belles sur le net tout à fait légalement.  C'est pas les quinze ou vingts coiffures et la cinquantaine de vêtements sans aucun style fournis de base qui permettent de faire de jolis sims.

Clair... C'est ce que je soulignais :)

---------------
Semper Fidelis

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009