En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Calendrier] Yakuza 3 : Mars 2010 en Europe? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Selon Vandal, site généraliste espagnol, Yakuza 3, le titre à monde ouvert de SEGA, sera bel et bien localisé pour le Vieux continent avec une sortie espérée en mars 2010.
Toujours selon ce site, cette localisation serait assez poussée comprenant des sous-titres dans la langue de Cervantès, ce qui laisse espérer des textes en français, et devrait être achevée dans les prochaines semaines.
Enfin, dans le but d'assurer une localisation « rapide » de Yakuza 3, SEGA aurait décidé de sacrifier la partie gestion des clubs figurant dans le jeu, facilitant la tâche aux traducteurs.
Si l'information se confirme, les trois premiers mois de 2010 s'annoncent atrocement surchargés.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35379.html |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2640 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1196 jours
| Je ne sais pas. C'est semble-t-il l'argument avancé par SEGA... ---------------
ID PSN : senseico
|
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2526 jours
| Franchement, si c'est juste la gestion des clubs et que l'on peut encore allez voire les demoiselle c'est bon pour moi. Day one chez mois. |
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1895 jours
| Mais bien sûr, on ampute une chose pour faciliter la localisation ! Si on part comme ça bah avec FF13 on ampute une ville entière pour rendre la localisation encore plus facile et rapide, sans parler de l'histoire qu'on coupera en 2 ça ira encore plus vite ! Oui je sais, j'exagère mais vous comprenez bien l'idée. Encore ils auraient dit "problèmes de censure blabla" ok, mais dire tout bêtement "pour faciliter la traduction" et autres conneries je ne le digère pas. Soit on sort le jeu entièrement soit on ne fait rien. Enfin cela reste mon avis ! Message édité par Neo Devil le 28-09-2009 à 15:03:47
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3689 jours
| Bon je prend la version japonaise quitte à rien comprendre,mais faut un début à tout ! Surtout qu'elle doit couter moins cher vu qu'elle est "The Best" je crois au Japon |
Shao Onos Profil : Internaute
 Sennen o ikita otoko Membre depuis 3690 jours
| zell789 a écrit :
Bon je prend la version japonaise quitte à rien comprendre,mais faut un début à tout ! Surtout qu'elle doit couter moins cher vu qu'elle est "The Best" je crois au Japon
|
Kenzan est en PS3 the Best, mais le 3 ne l'est pas encore. Le prix conseillé est à 8000 yens, donc un peu plus de 60€, mais la plupart des magasins doivent le faire moins cher depuis le temps.
YesAsia le propose à 40€ et offre les frais de ports, ce qui est une bonne affaire je pense (c'est sans doute mieux ou du même ordre que la plupart des magasins sur place, même si bien sur le mieux reste les sites de vente par correspondance locaux si tu peux avoir une adresse sur place). Le site biccamera.com l'a pour moins de 30€ (c'est l'un des meilleurs prix), peut être que le magasin à Tôkyô le fait au même prix mais c'est pas certain (et pas sur qu'ils aient du stock). ---------------
"Hito wa daredemo shiawase sagasu tabibito no yô na mono. Kibô no hoshi ni meguriau made aruki-tsuzukeru darô."
|
 Membre depuis 3689 jours
| Shao Onos a écrit :
Kenzan est en PS3 the Best, mais le 3 ne l'est pas encore. Le prix conseillé est à 8000 yens, donc un peu plus de 60€, mais la plupart des magasins doivent le faire moins cher depuis le temps. YesAsia le propose à 40€ et offre les frais de ports, ce qui est une bonne affaire je pense (c'est sans doute mieux ou du même ordre que la plupart des magasins sur place, même si bien sur le mieux reste les sites de vente par correspondance locaux si tu peux avoir une adresse sur place). Le site biccamera.com l'a pour moins de 30€ (c'est l'un des meilleurs prix), peut être que le magasin à Tôkyô le fait au même prix mais c'est pas certain (et pas sur qu'ils aient du stock).
|
Ma soeur se rend au Japon cette semaine,c'est pour ça que je le prend. On verra si elle le trouve,sinon tant pis. Merci pour le renseignement  |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2053 jours
| Tu as repris une PS3 finalement, ou bien tu as réparé la tienne ? |
Shao Onos Profil : Internaute
 Sennen o ikita otoko Membre depuis 3690 jours
| Elle ne devrait pas avoir de mal à le trouver, faut juste voir à quel prix
Disons qu'à partir de 40€, ça peut être plus rentable de le commander en import plutôt que le prendre sur place, vu qu'au moins yesasia l'a à ce prix (après ça a aussi ses inconvénients, si par exemple tu ne veux pas payer par CB sur internet). ---------------
"Hito wa daredemo shiawase sagasu tabibito no yô na mono. Kibô no hoshi ni meguriau made aruki-tsuzukeru darô."
|
 Membre depuis 3689 jours
| Sn@ke a écrit :
Tu as repris une PS3 finalement, ou bien tu as réparé la tienne ?
|
Ma soeur "insiste" pour m'en acheter une (malgré que je dise non) pour noel..On va pas se disputer pour ça,ce serait un sujet un peu pathétique Je suis quasiment sur qu'elle va rentrer avec une slim du Japon..je commence déja à sortir de l'argent,je n'aime pas dépendre des autres ou je pourrai lui offrir un super cadeau pour Noel mais je ne sais pas trop quoi. Citation :
(après ça a aussi ses inconvénients, si par exemple tu ne veux pas payer par CB sur internet).
|
Bingo,je n'ai pas de CB Message édité par zell789 le 28-09-2009 à 17:17:14
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2057 jours
| Ils ont surtout viré le mini jeu de recrutement et gestion des hotesses pour éviter toute polémique autour du proxénétisme. >zell789
Sacrifier la compréhension du scénario pour un mini jeu... T'es sûr de ton choix? |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1650 jours
| je suis pas sur d'avoir compris... en gros on ne pourra plus draguer, dialoguer et offrir des cadeaux aux hotesses, c'est bien ca? ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2640 jours
| Non c'est gérer "sont" club a hôtesses qu'on ne pourrais plus (apparemment du moins), c'est a dire recruter des filles, les habiller etc.. (persos sur mes 60h de jeux j'ai juste passer 10 min la dessus pas plus.... ) ---------------
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] nas007.png
|
 Membre depuis 3689 jours
| kakaouette a écrit :
Ils ont surtout viré le mini jeu de recrutement et gestion des hotesses pour éviter toute polémique autour du proxénétisme. >zell789
Sacrifier la compréhension du scénario pour un mini jeu... T'es sûr de ton choix?
|
Je pense que je crois au doux reve de comprendre le japonais un jour..au pire si ça devient impossible je le prendrai en pal
Mais c'est une idée qui me tient à coeur  |
| Gregnas a écrit :
Non c'est gérer "sont" club a hôtesses qu'on ne pourrais plus (apparemment du moins), c'est a dire recruter des filles, les habiller etc.. (persos sur mes 60h de jeux j'ai juste passer 10 min la dessus pas plus.... )
|
ah ok, j'ai compris. donc dans Yakuza 3 on peut carrement avoir son propre bar a hotesses, en recruter quelques unes et les habiller selon nos gouts... et ce ne sera plus possible dans la version Euro. n'ayant fait que le premier j'ai eu un peu de mal a comprendre, merci pour les precisions . par contre tu peux me confirmer que dans le 3 il y a toujours les phases de drague et de dialogue avec les hotesses? je sais que ca fait un peu Geek mais j'avais beaucoup apprecié ces moments de "detente" entre 2 missions dans le premier. et si au passage tu peux nous citer quelques mini jeux ou trucs sympa specifiques a Yakuza 3. Message édité par frankyman le 28-09-2009 à 21:30:20 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
 Membre depuis 2640 jours
| Oui il y a toujours évidemment (en mieux même), on peut même allez jouer au billard, fléchettes, karaoke etc.. avec elles Sinon dans les nouveaux mini-jeux y a le billards, fléchettes, karaoke et golf (je doit en avoir oublier ^ ^) ---------------
|
| Gregnas a écrit :
Oui il y a toujours évidemment (en mieux même), on peut même allez jouer au billard, fléchettes, karaoke etc.. avec elles Sinon dans les nouveaux mini-jeux y a le billards, fléchettes, karaoke et golf (je doit en avoir oublier ^ ^)
|
ok merci beaucoup . ca me rassure de voir que ce qui sera retiré ne manquera pas forcement beaucoup. et 60 heures de jeu de durée de vie... je pensait pas qu'il serait si long. vu que je me suis eclaté comme rarement avec le premier, ce Yakuza 3 est bien parti pour etre un de mes jeux preferés de 2010.  Message édité par frankyman le 28-09-2009 à 21:44:14 ---------------
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2069 jours
| kakaouette a écrit :
Ils ont surtout viré le mini jeu de recrutement et gestion des hotesses pour éviter toute polémique autour du proxénétisme.
|
Mmm ça m'etonnerait que ce soit ça , en tout cas ce serait une raison assez bidon. Parce que je vois mal les associations faire la fine bouche sur un élement qui n'a strictement rien à voir (mis apart recrutement des demoiselles qui travaille pour ton compte) avec l'activité en question, bar d'hôtesse et maison clos sont des lieus bien distinct.
Je tablerai plutôt sur une volonté de vouloir limité les coûts là où ils peuvent se le permettre et sachant le publique occidental moin friand de ce genre de "gadget",ils ont du voir une bonne opportunité.
Perso je trouve que c'est vraiment dommage j'aimais bien cette parti dans le 2 , c'était un rafraîchissement très décalé du reste du jeux mais bienvenu entre les missions :un peu de douceur dans ce monde de brute mais bon faut dire que je suis gérant aussi donc ceci explique peut être cela...
A part ça je suis curieux de voir comment ils vont reglé la question des karaokés ? Nouvelle amputation en perspective ? Traductions des morceaux? faites vos jeux |
 Membre depuis 2640 jours
| Bah il suffit d'appuyer sur les touches donc pourquoi changer les musiques? ^^ frankyman > Et encore dans mes 60h j'ai pas tout fait, me manques des clés de casiers et plusieurs tournois (de combat). ^ ^ ---------------
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2069 jours
| Gregnas a écrit :
Bah il suffit d'appuyer sur les touches donc pourquoi changer les musiques? ^^
|
Parce qu'ils sont en japonais? |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1520 jours
| |
 Membre depuis 2640 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|