FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Calendrier] Braid : Date et prix aux US

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°368487
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 05-11-2009 à 10:12:33  answer

Citation :

Initialement sorti sur Xbox 360 et récemment annoncé sur PlayStation 3, Braid, le titre atypique développé par Hothead Games, sera disponible à partir du 12 novembre sur le PlayStation Network nord-américain au prix de 14,99$.

S'agissant des régions PAL, Joel De Young, COO (DG) du studio, a déclaré : « Malheureusement, nous n'avons pas encore de date de sortie arrêtée pour l'Europe car le jeu est toujours soumis à la division européenne de Sony. Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons davantage. »

Pour mémoire, Braid, immense succès critique, est en fait un jeu de réflexion basé sur la manipulation du temps avec, au programme, de la plateforme et des casse-têtes.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 25015.html

n°368491
Alx
Profil : Internaute
Vif et bondissant
Membre depuis 3689 jours
Posté le 05-11-2009 à 10:38:19  answer

Excellent jeu que je recommande chaudement. Je pense qu'il devrait être montré comme un exemple de game design réussi, j'ai vraiment tout apprécié dans ce jeu :
- les énigmes tordues et imaginatives
- le fait que le rembobinage temporel rend le tout non frustrant, puisqu'on ne "meurt" jamais.
- le fait que l'histoire soit présente mais complètement zappable pour aller à l'essentiel
- la musique, l'esthétique, tout. :)

n°368496
sambox

Membre depuis jours
Posté le 05-11-2009 à 10:53:27  answer

J'avais joué a la demo sur le live et il est franchement pas mal. Mais pour un jeu sorti il y a plus d'un an, ils auraient pu le sortir moins cher, genre 10 euros....

n°368508
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3688 jours
Posté le 05-11-2009 à 11:22:20  answer

sambox a écrit :

J'avais joué a la demo sur le live et il est franchement pas mal. Mais pour un jeu sorti il y a plus d'un an, ils auraient pu le sortir moins cher, genre 10 euros....

Le portage sur PS3 est forcement gratuit c'est clair... On parle d'un jeu Indé vendu en ligne la pas d'un jeu supporté par un gros éditeur.*

Braid il faut l'acheter pour supporter les bonnes idées, montré qu'on attend ce genre de jeu, et donner des sous aux auteurs qui le méritent!

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°368511
HuriKhan
Membre depuis jours
Posté le 05-11-2009 à 11:30:36  answer

15 euros, ouch.

le jeu n'ayant aucune rejouabilité, c'est vraiment trop cher.

---------------
Site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor : http://www.les3reliques.fr
Site français dédié à The Warriors : http://www.the-warriors.fr
n°368512
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3061 jours
Posté le 05-11-2009 à 11:36:51  answer

c'est pas 15€ c'est 15$, il sortira certainement à 12€ ici, banco  :jap:

n°368513
Sn@ke
Membre depuis 2052 jours
Posté le 05-11-2009 à 11:37:22  answer

Je l'avais pris sur PC, je n'ai jamais pris le temps de le terminer malheureusement. Il faut que je m'y remette (même si j'ai perdu ma sauvegarde :cry: ), mais les énigmes sont assez tendues par moment :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009