En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Calendrier] Gran Turismo 5 : Automne 2010 en Europe? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Dans une interview accordée au site espagnol Canarias Al Dia, James Armstrong, CEO de Sony Computer Entertainment pour la péninsule ibérique, a précisé que la firme espérait sortir Gran Turismo 5 cet automne en Europe :
« Je pense que nous allons sortir ce jeu à l'automne, avant Noël, même si rien n'a encore été décidé. GT5 est le plus grand espoir de Sony, un titre très important pour notre société qui génère beaucoup de revenus. Nous aimerions sortir GT5 plus tôt mais nous pensons que la priorité est d'offrir un jeu de la meilleure qualité possible. J'ai de grands espoirs pour ce titre que nous souhaitons voir sortir cette année pour consolider le statut de grande console de la PS3. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85264.html |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2724 jours
| noooonnnn j'etais rester sur printemps ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3005 jours
| je pense que se sera pour noël moi ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
|
surement avec le pack ps3 gt5 ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2698 jours
| Faut bien des gros jeux pour l'automne  |
star cube Profil : Internaute
 Membre depuis 3679 jours
| "la firme espérait sortir Gran Turismo 5 cet automne en Europe : "
Donc Mars 2011 |
pierrotlefou35 Profil : Internaute
 psn: pierrotlefou35 Membre depuis 2008 jours
| On l'attendait déjà pour noël 2009! 5 ans d'attente pour y jouer 1 mois: y a pas à dire on est motivé!!! ---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
| Ce sera toujours plus que n'importe quel autre jeu de course pour ma part |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2058 jours
| bin là, sur le coup, je ne préfére pas avoir de news sur ce jeu. ---------------
-Dangerous man-
|
| du coup nfs shift me ferra peut etre pateinter ---------------
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
|
effectivement, si on regarde le planning de fin d'année, y'avait quasi rien pour l'instant... donc là ça fait au moins UN gros hit
---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3647 jours
| Faudrait qu'ils retournent bosser dans leur grotte et qu'ils reviennent lorsque le jeu sera vraiment sur le point de sortir. Ca commence à être gonflant cette manière de jouer avec les nerfs des gens... ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
En cours: MGS HD, Borderlands, GT5
Wish list: PES2012
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2053 jours
| Polyphony est en train de montrer tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de gestion de projet et de communication. Cette boite est un vrai désastre, GT5 leur fait vraiment perdre toute crédibilité |
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2039 jours
| Et encore c'est pas sure qu'il le sorte pour cette automne '10.
---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
clapou77 Profil : Internaute
 Le gamer ultime Membre depuis 1651 jours
| Qui me fournit la corde et le tabouret?Pfff il va pas sortir après duke nukem quand même?Pensser a économiser pour le futur pack gt5+PS4 a 799€ xD! ---------------
ID:raziel77
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2053 jours
| Pd a dû avoir un gros pb avec le jeu, ou alors ils ont peur que le jeu se fasse descendre et il revoit leur copie. Un ami à moi qui bosse dans une grande enseigne m'a dit que d'après son planning fournit par Sony, GT5 devait sortir pour Decembre 2009 (le 8 je crois), avec une version collector à 79 euro de prévu. C'est pas possible de faire un report de dernière minute surtout après avoir annoncé le jeu aux distributeurs... Y a autre chose qu'une volonté d'améliorer le jeu. |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3526 jours
| |
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3673 jours
| Faut juste espérer que Kazu ne tombe pas amoureux d'une autre technologie à intégrer dans son jeu d'ici là. Sinon... EA aura le temps de sortir deux Shift de plus.  ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1270 jours
| un mal pour un bien puisqu'au final il ne sortira pas au printemps  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Naoshige Profil : Internaute
 Membre depuis 1967 jours
| wok a écrit :
Pd a dû avoir un gros pb avec le jeu, ou alors ils ont peur que le jeu se fasse descendre et il revoit leur copie. Un ami à moi qui bosse dans une grande enseigne m'a dit que d'après son planning fournit par Sony, GT5 devait sortir pour Decembre 2009 (le 8 je crois), avec une version collector à 79 euro de prévu. C'est pas possible de faire un report de dernière minute surtout après avoir annoncé le jeu aux distributeurs... Y a autre chose qu'une volonté d'améliorer le jeu.
|
C'est juste qu'à chaque apparition dans un salon, le jeu se fait massacrer par la critique, du coup ils ont peut-être pas envie de se faire lyncher encore plus...
Mais bon, ça reste une réaction d'un gars de chez SCEE, Europe donc, ce qui veut dire qu'une sortie pour cette été au Japon est encore possible. Et moi, ça me suffit. ---------------
http://www.playfire.com/xX_Naoshige_Xx
|
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3690 jours
| |
monsieurpuppet Profil : Internaute
 ça passe ou ça passe Membre depuis 1807 jours
|
Ben apparemment ils ne veulent pas.
Quand ce jeu sortira, il sera dépassé.
Forcément, il y aura la Xbox720 et la Wii 2 qui seront déjà sorties... |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2935 jours
| Si c'est vrai c'est n'importe quoi ! Je suis d'accord avec Sn@ke c'est une catastrophe niveau com !!! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2435 jours
| star cube a écrit :
"la firme espérait sortir Gran Turismo 5 cet automne en Europe : "
Donc Mars 2011
|
J'allais la faire aussi. Heureusement que j'ai lu le topic...
Enfin soit, je préfère que le jeu sorte plus tard mais fini. Quand je vois Saints Row 2, heureusement que je ne l'ai pas payé cher (20€ neuf, une affaire) : y a plein de petits bogues et de petits soucis qui entachent le plaisir de jeu. Ce qui est dommage, c'est d'annoncer toujours une date sans s'y tenir. Le client sent qu'il est pris pour un con et se lasse.
Des promesses des promesses...
Bref, vaut mieux annoncer une date un peu plus lointaine et sortir en avance. Mais bon, il reste les soucis de la bourse à prendre en compte... ---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| plus je l'attend . . . moins je l'attend ---------------
ID PS3 : raziel973
|
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1272 jours
| Je trouve ça bien dit R@ziel !
Je trouve ça vraiment triste, au moment où il sortira, on en sera au NFS Shift 3, et Forza 4, ils ont intérêt à nous pondre un truc impec' ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
|
C'est dommage après 5 ans d'attente, alors qu'il sortira cette année. |
| je me demande ce qu'ils vont nous pondre comme jeu car si en 5 ans, ils n'ont pas realisé un chef d'oeuvre  ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1882 jours
|
C'est clair qu'avec le temps qu'ils mettent le jeu à interêt d'être une perle, sinon ils vont passer pour des cons ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1502 jours
|
entièrement d'accord ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2058 jours
| je crois bien que je vais me faire motorstorm 3 avant GT5... ---------------
-Dangerous man-
|
| je pense que j'aurai le temps de bien profiter de SSF4  ---------------
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3032 jours
| Il devrait faire comme blizarrd: le jeu il sort quand il sort. Et pas le repousser tout les 2 mois de 6 mois supplémentaires.
Blizzard personne ne les fait chier... ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| maintenant, la seule échéance sortie de la bouche de Yamauchi c'était ce Mars 2010 et uniquement au Japon... le plus difficile avec GT5, c'est de savoir ce qui est réel de ce qui ne l'est pas (et je ne parle pas du jeu en lui même là ) ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
| chris_lo a écrit :
maintenant, la seule échéance sortie de la bouche de Yamauchi c'était ce Mars 2010 et uniquement au Japon... le plus difficile avec GT5, c'est de savoir ce qui est réel de ce qui ne l'est pas (et je ne parle pas du jeu en lui même là )
|
le jeu en lui-même, on en est où d'ailleurs? Dieu seul le sait |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|