En ligne > Les Jeux : Bukaki, conor77 et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] R&C A Crack in Time : 500MB d'install' & cadeau pour les fan |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors qu'il s'apprête à sortir sous nos lattitudes, Ratchet Clank : A Crack in Time, nouvel opus de la célèbre franchise d'Insomniac Games, dévoile quelques uns de ses secrets.
L'on apprend ainsi que le titre nécessitera l'installation de 500MB de données sur le disque dur de votre système et, durant cette installation, le couard Capitaine Qwark vous fera un petit résumé des événements de Ratchet Clank Future : Tools of Destruction.
Comme souvent avec Insomniac Games, les fans de la première heure des aventures next-gen du Lombax et de son ami le petit robot seront récompensés. En effet, si vous avez terminé Ratchet Clank Future : Tools of Destruction et/ou Ratchet Clank : Quest For Booty, vous obtiendrez, pour le premier jeu, une réduction en tant que vieil habitué des boutiques d'armes et, pour le second, vous pourrez revêtir Ratchet d'un joli chapeau de corsaire présent dans la section Communauté.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27116.html |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Chiotte j'ai pas gardé ma save de TOD (ni le jeu) mais j'aurai mon chapeau de corsaire
Dommage qu'on a pas Pete le Rouillé, il est plus marrant que Qwark |
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
|
ha non qwark c'est LE perso de la saga |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2746 jours
|
Crotte, moi c'est l'inverse J'aime bien ces petites attentions
---------------
ID PSN: Self
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2711 jours
| J'ai bien fait de garder la sauvegarde =) Depuis qu'ils avaient fait le coup pour R&C3 avec la sauvegarde du 2 j'ai toujours garder les sauvegardes de tous mes jeux  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|