En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Archibald Bla Bla - Divers : Dude, 3 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Business] DC Universe Online vendu vite et bien |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Après avoir évoqué des ruptures de stocks témoignant d'un engouement apparent, John Smedley, président de Sony Online Entertainment, précise le succès de DC Universe Online, nouveau MMO du studio.
Pour être tout à fait exact, il s'agit ni plus ni moins que de son plus gros carton : « Nous travaillons sur les problèmes de stocks de DCUO. C'est notre jeu le plus rapidement vendu. De nouvelles copies devraient être disponibles lundi. » Ce succès vaut aussi pour la version dématérialisée de DC Universe Online si l'on en croit John Smedley : « Nous étions n°1 des ventes sur Steam la semaine passée. »
Enfin, dans un tout autre domaine, les possesseurs du titre super héroïque seront sans doute ravis d'apprendre que SOE travaille à la résolution des problèmes de chat vocal qui ont subsisté malgré le patch 1.03. DC Universe Online est disponible depuis quelques jours sur les deux rives de l'Atlantique.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 26791.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1697 jours
| N°1 sur D2D uk et us aussi.
Maintenant reste a voir qui va se barrer après la période d'essai, moi je reste. Oh yeah
|
 Membre depuis 1697 jours
| lololol, quand on tape dc universe online sur google y a mon avatar en image |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1195 jours
| Demande un pourcentage à SOE ^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2697 jours
| Les joueurs PC peuvent jouer avec les joueurs consoles ? |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2315 jours
| Ulfr a écrit :
lololol, quand on tape dc universe online sur google y a mon avatar en image
|
S'te classe ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 1195 jours
|
Pas du tout entendu parler de crossplatform. En plus, les serveurs semblent bien distincts. Des infos de ceux qui ont le jeu ? Au hasard, Ulfr !!!
---------------
|
 Membre depuis 1697 jours
| captainharlock a écrit :
Pas du tout entendu parler de crossplatform. En plus, les serveurs semblent bien distincts. Des infos de ceux qui ont le jeu ? Au hasard, Ulfr !!!
|
Non c'est séparé, c'est dommage.
Pour une fois que les pcistes n'auraient pas été trop avantagés avec la souris et le clavier, les deux se valent sur dcuo. |
 Membre depuis 1195 jours
| Bravo pour la réactivité
Au passage, sympa ta Joker au féminin  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|