FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Business] Sony : La Wii 2 et la Xbox 720 avant la PS4

En ligne > Bla Bla - Divers : Self, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°400759
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 10-07-2010 à 11:23:33  answer

Citation :

Après avoir annoncé travailler en concertation avec ses studios internes à la conception d'un nouveau hardware, Sony dévoile ses prédictions concernant le lancement de la prochaine génération de consoles.

Dépoussiérant sa boule de cristal, Shuhei Yoshida, patron de Sony Worldwide Studios, a déclaré :
« Naturellement, d'après moi, Microsoft fera le premier pas. Ou, l'approche de Nintendo ayant consisté à ne pas upgrader sa base hardware - la Wii ne supporte même pas la résolution HD - il se peut qu'ils soient les premiers à bouger. Selon moi, nous devrions sans doute voir ces sociétés. Car, la PS3 est arrivée après la Xbox et elle est plus puissante, elle dispose donc d'une durée de vie plus longue. »

Des propos qui font écho aux récentes déclarations d'Aaron Greenberg, product director chez Micrososft, et de Satoru Iwata, patron de Nintendo, le premier estimant que la « nouvelle plateforme » Kinect vivrait au moins 5 ans et le second évoquant une console de salon 3D pour l'avenir.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37332.html

n°400764
wowy
Profil : Internaute
Membre depuis 1739 jours
Posté le 10-07-2010 à 12:41:50  answer

Avec des jeux à 80-90 euro, des abonnements pour chaque jeux en ligne, des dlc payants chaque jours et du casual à gogo ?

n°400765
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2701 jours
Posté le 10-07-2010 à 12:42:36  answer

Arrêtes tu me fais peur :(

n°400766
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 10-07-2010 à 12:45:58  answer

Microsoft va bouger, c'est certain
Nintendo ne bougera pas trop, je pense
Par contre Sony va je pense sortir la grosse artillerie et je pense comme wowy que ça va couter bonbon  :(  

je crois qu'on a atteint le summun avec la PS3 en matière graphique, réalisation et je suis pas sur d'acquérir la prochaine console next-gen made in Sony.

enfin j'ai dit ça pour la PS2 et puis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kornyou le 10-07-2010 à 12:46:15

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°400767
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2701 jours
Posté le 10-07-2010 à 12:54:43  answer

J'espère qu'elle ne sera pas trop cher la PS4 ... Qu'ils ne fassent pas comme la PS3.

n°400768
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 10-07-2010 à 13:01:53  answer

pareil :)

---------------
n°400770
zefling
Nyan nyan
Membre depuis 1523 jours
Posté le 10-07-2010 à 13:21:11  answer

Bukaki a écrit :

J'espère qu'elle ne sera pas trop cher la PS4 ... Qu'ils ne fassent pas comme la PS3.

Bha, pour le plus gros frein c'est pas vraiment le CPU je pense, mais la carte graphique et la RAM. Donc, ça ne devrait pas trop coûter bonbon de faire upgrader un peu le hardware. Pour le Blu-Ray on est loin de l'utiliser à mort donc il y a de la marge. Je pense que la PS4 sera la première console ne pas utiliser une nouvelle génération de lecteur (PS1 : CD, PS2 : DVD, PS3 : Blu-Ray, PS4 : Blu-Ray).
Je ne pense que pour MS ça sera sensiblement la même approche, sauf qu'ils passeront au Blu-Ray. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils décident de faire du « tout en téléchargement », mais même aujourd'hui ça serait exclure toutes les connexions faibles à jouer donc le support physique ne sera pas abandonné à la prochaine génération.

Après ce ne sont que des suppositions.  :whistle:  

---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
n°400771
wowy
Membre depuis 1739 jours
Posté le 10-07-2010 à 13:28:08  answer

zefling a écrit :

Je ne pense que pour MS ça sera sensiblement la même approche, sauf qu'ils passeront au Blu-Ray. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils décident de faire du « tout en téléchargement », mais même aujourd'hui ça serait exclure toutes les connexions faibles à jouer donc le support physique ne sera pas abandonné à la prochaine génération.

Ce serait surtout se priver de 95/100 des joueurs.

Qui aurait envie d'un tout dématérialiser ?  :heink:  
Les prix pourrait être n'importe quoi, des dlc payant à gogo, des locations de jeux et non pas des achats car rien te garantie que ton jeux tu pourra l'utiliser dans 5 ans, disparitiond u compte = disparition des jeux, limitations de la place des disques dur, téléchargent, mains mises et contrôle des données totale, possibilité pour les éditeurs de modifier vos jeux et de prendre vos données...

A moins d'avoir des envies suicidaires je vois pas qui serait assez fou pour accepter d'acheter un tel attrape pigeon.

n°400772
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3529 jours
Posté le 10-07-2010 à 13:30:48  answer

Je ne vois pas comment elle pourrait couter le meme prix que la PS3, à moins qu'ils inventent un nouveau format de Disc Ultra Blu-ray ou il faut un lecteur spécial etc. Y'a dejà tout, ils peuvent encore utilisé le Cell je pense.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°400773
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 10-07-2010 à 13:32:33  answer

Wait and see [:parisien:1]

---------------
n°400774
staf_52
Membre depuis 691 jours
Posté le 10-07-2010 à 13:35:10  answer

Kornyou a écrit :

Microsoft va bouger, c'est certain
Nintendo ne bougera pas trop, je pense
Par contre Sony va je pense sortir la grosse artillerie et je pense comme wowy que ça va couter bonbon  :(  

je crois qu'on a atteint le summun avec la PS3 en matière graphique, réalisation et je suis pas sur d'acquérir la prochaine console next-gen made in Sony.

enfin j'ai dit ça pour la PS2 et puis :D

Comment ça le summum en graphisme !!! J'aime la ps3 et je trouve que beaucoup de jeux son beau graphique, mais pas non plus extraordinaire !!! ils peuvent faire et ils feront mieux !!
A commencé par l'aliasing présent dans tous les jeux ou presque !!! Sortir que des jeux full hd et pas les "petite" résolution 720P !! De la vrai fluidité dans les jeux, sans ralentissement quand tous explose dans un jeux d'action par exemple ! etc.....
Non sérieux on n'a des beaux jeux mais moi j'en trouve aucun d'extraordinaire pour l'instant, et je ne pense pas voir sortir un jeux qui me laisse sur le cul avec cette génération de console, que ce soit PS3 ou XBOX360 !!!
Y'a des progrès à faire encore et ils ont feront, ça c'est sur !!

n°400775
zefling
Nyan nyan
Membre depuis 1523 jours
Posté le 10-07-2010 à 13:57:19  answer

staf_52 a écrit :

Comment ça le summum en graphisme !!! J'aime la ps3 et je trouve que beaucoup de jeux son beau graphique, mais pas non plus extraordinaire !!! ils peuvent faire et ils feront mieux !!

La problème de la 3D c'est qu'on a vite fait de trouve la génération précédente obsolète, chose qui n'arrivent moins pas dans les jeux en 2D. Ex, je trouve toujours Rayman ou Seiken Densetsu 3 tôt beau alors que les jeux 3D de cette époque sont immonde aujourd'hui.  
http://i176.photobucket.com/albums/w168/extra_life/image15.jpg

On arrive tout de même à un niveau où comme pour la 2D, certain style graphique continueront d'être acceptable assez longtemps.

Ce que j'attends pour les jeux ça sera la première console utilisant le ray-tracing pour le rendu de ces jeux. (C'est là qu'on se prendra une vraie claque au niveau de la qualité du rendu)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Glass_is_Liquide.jpg

---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
n°400777
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 10-07-2010 à 14:01:10  answer

ça serait déjà pas mal d'arriver au niveau d'un jeu comme Crysis pour la prochaine génération :P

n°400778
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 10-07-2010 à 14:36:15  answer

staf_52 a écrit :

A commencé par l'aliasing présent dans tous les jeux ou presque !!! Sortir que des jeux full hd et pas les "petite" résolution 720P !! De la vrai fluidité dans les jeux, sans ralentissement quand tous explose dans un jeux d'action par exemple ! etc.....
Non sérieux on n'a des beaux jeux mais moi j'en trouve aucun d'extraordinaire pour l'instant, et je ne pense pas voir sortir un jeux qui me laisse sur le cul avec cette génération de console, que ce soit PS3 ou XBOX360 !!!
Y'a des progrès à faire encore et ils ont feront, ça c'est sur !!

je disais qu'il sera difficile de faire mieux. Je trouve que des jeux comme FFXIII, Demon's souls me conviennent déjà :)

n°400780
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3693 jours
Posté le 10-07-2010 à 16:22:47  answer

Stratégiquement parlant, sortir après tout le monde leur a quand même causé pas mal de tort à cette génération, avec un gros retard à rattraper, et des éditeurs tiers qui se sont rabattus sur la concurrence pour leurs premiers titres "next gen".

Si ils veulent conserver cette stratégie, il faudra qu'ils soient un peu plus compétitifs au moment de leur sortie. Soit en ayant un prix plus abordable, soit en ayant des fonctionnalités nouvelles.

n°400781
Nothing
Membre depuis 3692 jours
Posté le 10-07-2010 à 17:33:29  answer

Je ne pense pas qu'il faut prendre ces déclarations trop au sérieux. Ils sortiront la PS4 quand ils estimeront que c'est le meilleur moment pour être leader sur la prochaine génération. Actuellement , Sony veut vendre un maximum de Ps3 slim donc c'est logique qu'ils disent qu'elle va durer le plus longtemps possible. Ce qui arrivera peut-être si elle se vend conformément à leurs objectifs sinon ils passeront vite à la PS4.

n°400782
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1851 jours
Posté le 10-07-2010 à 18:16:28  answer

zefling a écrit :

. Pour le Blu-Ray on est loin de l'utiliser à mort donc il y a de la marge.  

C'est sur ca ? J'avais cru comprendre par le FF13 et GoW 3 que cela commencait a pas mal l'utiliser !

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°400784
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 10-07-2010 à 20:20:39  answer

Nothing a écrit :

Je ne pense pas qu'il faut prendre ces déclarations trop au sérieux. Ils sortiront la PS4 quand ils estimeront que c'est le meilleur moment pour être leader sur la prochaine génération. Actuellement , Sony veut vendre un maximum de Ps3 slim donc c'est logique qu'ils disent qu'elle va durer le plus longtemps possible. Ce qui arrivera peut-être si elle se vend conformément à leurs objectifs sinon ils passeront vite à la PS4.

ouais et elle se vend plutôt pas mal d'ailleurs :)

---------------
n°400788
tonysonic
Games are the BEST !
Membre depuis 3688 jours
Posté le 10-07-2010 à 23:09:26  answer

ouais bon ... j'aime bien la PS3 ou la XBOX360 mais techniquement, ces deux consoles ont plus ou moins atteint leurs limites ... ce sera toujours un chouiia mieux mais pas révolutionnaire...

donc moi je suis pour une nouvelle génération de consoles le plus vite possible pour passer à un stade supérieur : 1080 full hd systématique pour tous les jeux,  60 i/s pour tous les jeux, possiblité 3D à 60i/s et full hd pour tous les jeux et une mémoire vidéo énorme pour éviter les chargements intempestifs ...

bref, cette génération est sympa mais s'essoufle vivement de nouvelles consoles dans 2 ans ou 3 au pire !!!!  :pt1cable:

n°400790
Nothing
Membre depuis 3692 jours
Posté le 11-07-2010 à 00:16:27  answer

tonysonic a écrit :

ouais bon ... j'aime bien la PS3 ou la XBOX360 mais techniquement, ces deux consoles ont plus ou moins atteint leurs limites ... ce sera toujours un chouiia mieux mais pas révolutionnaire...

donc moi je suis pour une nouvelle génération de consoles le plus vite possible pour passer à un stade supérieur : 1080 full hd systématique pour tous les jeux,  60 i/s pour tous les jeux, possiblité 3D à 60i/s et full hd pour tous les jeux et une mémoire vidéo énorme pour éviter les chargements intempestifs ...

bref, cette génération est sympa mais s'essoufle vivement de nouvelles consoles dans 2 ans ou 3 au pire !!!!  :pt1cable:

Mais comme je l'ai dit, Sony et Microsoft ne peuvent pas dire acheter nos consoles à noël puis changer les dans 2 ans (voire moins ?) car elles seront démodés. Dans tous les cas, j'espère que les nouvelles ne couteront pas plus cher que 400 €. Cette génération a montré que les bijoux de technologie hors de prix étaient voués à l'échec. La progression technique risque donc d'être moindre.

Message cité 1 fois
Message édité par Nothing le 11-07-2010 à 00:16:58
n°400791
rincevent
Membre depuis 701 jours
Posté le 11-07-2010 à 01:33:22  answer

les sorties de consoles ont toujours été cher.
c'est normal, et ça permet de garder la durée de vie quelques années.
ils auraient sortis une console à 200€, la PS3, ça serait quoi aujourd'hui?

Message cité 2 fois
Message édité par rincevent le 11-07-2010 à 01:42:54
n°400792
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 11-07-2010 à 01:57:13  answer

rincevent a écrit :

une wii?  :ouch:

n°400793
werwolf
Membre depuis 2402 jours
Posté le 11-07-2010 à 02:34:07  answer

Pouet a écrit :

C'est sur ca ? J'avais cru comprendre par le FF13 et GoW 3 que cela commencait a pas mal l'utiliser !

C'est du gros bullshit. Si utiliser un BR c'est le remplir de vidéos HD, ça fait 10 ans qu'on peut remplir un BR... Ca serait surtout utile pour des jeux super lourds en textures, mais vu la mémoire vidéo des consoles de salon ce n'est pas près d'arriver.

Au niveau du jeu à proprement parler je ne suis pas convaincu de l'utilité du BR, d'autant plus que la 360 s'en passe sans problème.

Ca sera surtout utile pour les prochaines générations de consoles, qui ne se contenteront que d'augmenter les résolutions et textues des jeux à mon avis...

---------------
psn : RHALX
n°400794
Nothing
Membre depuis 3692 jours
Posté le 11-07-2010 à 03:48:48  answer

rincevent a écrit :

les sorties de consoles ont toujours été cher.
c'est normal, et ça permet de garder la durée de vie quelques années.

Entre 200 € et 600 € , il y a une énorme marge ... Je pense qu'un prix autour de 400 € comme la Ps1 et 2 permet d'obtenir un bon rapport puissance/prix.  

Pour la place des BR, il me semble qu'on peut utiliser le double couche et que certains sont prévus avec plus de place. Au pire , on aura 4 BR comme certains jeux Ps1  ;) .

n°400798
Sn@ke
Membre depuis 2056 jours
Posté le 11-07-2010 à 09:05:59  answer

La PS1 était à environ 300€ environ (2099F), et c'était une excellente console techniquement pour l'époque. Pour la capacité du BR, on peut imaginer que la PS4 soit équipé d'un lecteur permettant de lire des BR 4 couches (100Go donc), vu que la techno existe.

n°400799
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 11-07-2010 à 09:09:34  answer

Nothing a écrit :

Mais comme je l'ai dit, Sony et Microsoft ne peuvent pas dire acheter nos consoles à noël puis changer les dans 2 ans (voire moins ?) car elles seront démodés. Dans tous les cas, j'espère que les nouvelles ne couteront pas plus cher que 400 €. Cette génération a montré que les bijoux de technologie hors de prix étaient voués à l'échec. La progression technique risque donc d'être moindre.

+1  :jap:

---------------
n°400800
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 11-07-2010 à 09:17:34  answer

werwolf a écrit :

C'est du gros bullshit. Si utiliser un BR c'est le remplir de vidéos HD, ça fait 10 ans qu'on peut remplir un BR...

Je cherche encore le Bluray de God of War III remplit de vidéos HD... :heink:

werwolf a écrit :

Au niveau du jeu à proprement parler je ne suis pas convaincu de l'utilité du BR, d'autant plus que la 360 s'en passe sans problème.

Et tous les développeurs s'en plaignent depuis le début... Le manque de place du DVD et les performances médiocres de la couche inférieure ne sont pas une vue de l'esprit.
J'aimerai bien voir la gueule d'un Gran Turismo 5 s'il devait se contenter de l'incroyable capacité du DVD (7.5 Go). :sarcastic:

werwolf a écrit :

Ca sera surtout utile pour les prochaines générations de consoles, qui ne se contenteront que d'augmenter les résolutions et textues des jeux à mon avis...

Comme Sn@ke, je pense aussi que la PS4 aura un lecteur Blu-ray capable de lire les disques quadri-couches à 100 Go.

Message édité par Darsh le 11-07-2010 à 09:18:38

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°400801
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3065 jours
Posté le 11-07-2010 à 09:54:00  answer

tonysonic a écrit :

60 i/s pour tous les jeux

ouais ouais on se disait pareil pour la PS3 et à mon avis on se dira pareil pour la PS5...

n°400802
rincevent
Membre depuis 701 jours
Posté le 11-07-2010 à 09:54:32  answer

euhhh d'accord, la PS1 ça coutait 300€, mais 300€ de l'epoque ^^
sinon, est ce que la 360 se passe très bien de lecteur BR, je ne suis pas SI sur que ça. même niveau jeux, FF13, 5 DVD, ça doit leur faire drole ^^

n°400803
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 11-07-2010 à 09:57:12  answer

ils s'en fichent. Du moment qu'ils vendent le jeu :o

---------------
n°400804
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3693 jours
Posté le 11-07-2010 à 09:57:14  answer

rincevent a écrit :

sinon, est ce que la 360 se passe très bien de lecteur BR, je ne suis pas SI sur que ça. même niveau jeux, FF13, 5 DVD, ça doit leur faire drole ^^

Pour la plupart des jeux, ça ne semble pas être un problème... et d'ailleurs ils font comment les joueurs PC ? Ils ont des bécanes avec plus de RAM, plus de stockage, et la possibilité d'ajouter des lecteurs BR, mais je n'ai pas l'impression que ça se soit vraiment popularisé. (cela dit je peux me tromper, je ne joue que très peu sur PC, et sûrement pas aux jeux récents).

n°400823
nHFirefly
Membre depuis 685 jours
Posté le 11-07-2010 à 12:05:30  answer

Une nouvelle Xbox avec une ATI HD 5xxx????
A peu près 150€ le GPU, ca fait à peu près 350€ la console.

Pour la PlayStation, si ça continue avec une nVidia... Ba, ça va dépasser le prix habituel, ils vont devoir prendre une GTX 4xx ou la prochaine génération.
Avec des inconvénients: grosse consommation d'énergie et Sony va devoir mettre un bon ventilateur.
200-250€ le GPU, 350-500€ la console.

Les 2 consoles vont pouvoir intégrer la 3D en relief correctement.

Pour la wii, si ils veulent une bonne résolution.
Il faudra une Radeon HD 2000 ou plus, ce qui vaudrait à une Xbox360 graphiquement.
En fait, Nintendo a le choix entre juste augmenter la résolution en HD ou faire encore plus avec un GPU encore plus puissant.
Ils ont le choix entre faire une console pas chère et une console qui concurrence les 2 autres consoles graphiquement.

n°400824
Nothing
Membre depuis 3692 jours
Posté le 11-07-2010 à 12:21:26  answer

rincevent a écrit :

euhhh d'accord, la PS1 ça coutait 300€, mais 300€ de l'epoque ^^

Oui puis au 300 €, il fallait rajouter le prix de la memory card.

Sur 360, je trouve que l'absence de BR est préjudiciable quand on voit les vidéos en qualité DVD sur une TV HD. Cela rend vraiment très mal à coté des cuts scènes faites avec le moteur 3D du jeu. Le son non compressé des BR est aussi bien agréable quand on l'ampli adéquat. Certes c'est secondaire mais c'est difficile de revenir en arrière quand on a un connu un tel confort de jeu.

n°400835
bombaztik
Membre depuis 2084 jours
Posté le 11-07-2010 à 17:59:31  answer

ils pensent deja à la PS4 ? ya quasiment rien sur PS3, j'attend encore qu'elle se lance cette génération de console :sleep:  

enfin perso j'attend pas grand chose de la futur gen vu comment c'est partit ...

n°400836
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 11-07-2010 à 18:01:11  answer

bombaztik a écrit :

ils pensent deja à la PS4 ? ya quasiment rien sur PS3, j'attend encore qu'elle se lance cette génération de console :sleep:  

enfin perso j'attend pas grand chose de la futur gen vu comment c'est partit ...

bah dis donc t'es difficile? :heink:

---------------
n°400844
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3692 jours
Posté le 11-07-2010 à 19:49:07  answer

Je trouve aussi que "les jeux qui m'intéressent" étaient beaucoup plus présent sur Ps2 (sur le même ratio de temps.)

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
n°400846
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1273 jours
Posté le 11-07-2010 à 19:54:22  answer

en même temps, y en avait tellement de jeu sur PS2. Pas pour rien qu'elle reste la référence :)

---------------
n°400858
nHFirefly
Membre depuis 685 jours
Posté le 11-07-2010 à 23:55:37  answer

Si les consoles du moment ne dureront pas longtemps. C'est peut-être que l'avancé des technologies graphique ont rapidement évoluées: 3D Vision et Dx11. Hors la PS3 et la XBox 360 sont arrivées en même temps que le DirectX10, et il se trouve qu'aujourd'hui on pense déjà à DirectX11. Certaines personnes ont déjà un PC avec un GPU Dx11.

La PS2 et la XBox ont durer beaucoup plus longtemps, et c'est aussi parce que Direct X 9 a durée longtemps.

Il y a aussi la Wii qui aurait pu influencé les développeurs, pourquoi ne pas créer une console optimisé pour capté les mouvements, ainsi on pourrait avoir une Xbox sans problème de latence (comme les premiers problèmes avec NATAL).

n°400859
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 12-07-2010 à 00:11:06  answer

bombaztik a écrit :

Tiens je suis surpris de voir que certains pense moi,c'est une sensation bizarre.. Peut être la lassitude.

n°400861
bombaztik
Membre depuis 2084 jours
Posté le 12-07-2010 à 00:39:46  answer

zell789 a écrit :

Tiens je suis surpris de voir que certains pense moi,c'est une sensation bizarre.. Peut être la lassitude.

nan je pense pas que c'est la lassitude, ça s'explique :

-très peu de genre représenté (RPG, plate-forme, arcade quasiment disparu)
-ultra-overdose de FPS
-editeur japonais à la ramasse
-très peu de gros jeux, faut attendre des années pour les voir arrivé
-multi plafe-forme, donc console moins bien exploité et sans identités
-quasi disparition du multi off-line pour le online (auquel perso j'accroche pas du tout)
-abus énorme et jeux pas finis avec certains DLC

etc

perso heureusement que sony a sortit des gros gros jeux et que capcom a plutot tenu son rang sinon je crois que j'aurai pas acheté grand chose :D

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009