En ligne > 3 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Business] Le milliard pour Modern Warfare 2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Quand certains joueurs ont un métier pénible qui leur permet tout juste de se payer leur dose de jeux vidéo chaque mois, d'autres en profitent pour faire le plein. C'est le cas d'Activision-Blizzard qui annonce fièrement que son jeu phare Call of Duty : Modern Warfare 2 a généré pas moins d'un milliard de dollars depuis sa sortie en novembre dernier. Les actionnaires peuvent sortir le champagne, l'année fiscale s'annonce juteuse !
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86315.html |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1944 jours
| comme quoi ce ne sont pas les meilleurs jeux qui se vendent.... |
raiden sword Profil : Internaute
 Membre depuis 1696 jours
| Il est bidon se jeu ! ne l achetez pas c est une arnaque
on me la offert a noel et il n arrive même pas a la cheville de Socom Confrontation
je l échange contre MAG le 27 ---------------
ID PSN : raiden-sword-ll
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| c'est une blague?  |
alex-n Profil : Internaute
 Membre depuis 1478 jours
| c'est le hip autour du jeu qui fait vendre
ils ont eu une bonne campagne marketing, même si le jeu est bof  ---------------
|
alex-n Profil : Internaute
 Membre depuis 1478 jours
| raiden sword a écrit :
Il est bidon se jeu ! ne l achetez pas c est une arnaque
on me la offert a noel et il n arrive même pas a la cheville de Socom Confrontation
je l échange contre MAG le 27
|
lol mag encore pire
vla le son des armes ---------------
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1891 jours
| le succès est peut-être un peu trop énorme... mais bon ça reste un excellent jeu, faut pas déconner le solo est génial (bien que très court) avec une immersion totale dans l'action, le multi n'est plus à présenter, c'est une référence sur console notamment
bref, si ce n'était pas qu'une suite sans grande nouveauté de CoD4, ce jeu aurait eu un plus grand succès d'estime (qu'a eu le 1er Modern Warfare)
Killzone 2 mis à part, c'est le meilleur FPS de 2009 quoi qu'on en dise
c'est marrant de voir que le jeu le plus boycotté et le plus piraté de l'année fait le plus gros carton financier de tous les temps !!!
je m'en vais de suite développer Modern Warfare 3 car 1 milliard dans ma poche comme retour sur investissement, je prends moi  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2062 jours
| chris_lo a écrit :
je m'en vais de suite développer Modern Warfare 3 car 1 milliard dans ma poche comme retour sur investissement, je prends moi 
|
Arrete, ça va etre la grosse regression, genre un FPS Atari porté sur PS3 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1891 jours
| je promets un solo plus long... ça te va ?  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
smokingflo Profil : Internaute
 Membre depuis 890 jours
| Vous me faites bien rire avec vos SOCOM, MAG et autres battlefield bad company apparemment yen a parmis vous qui aiment les jeux bien pourris à la réalisation baclée!?! MW2 est excellent à tout point de vue meme si il n'apporte pas de grossese innovations niveau gamplay, le plaisir du jeu est bien la en solo comme en multi! vous dites que c'est de la merde simplement parce qu'il se vend bien! je suis sur que nombre d'entre vous vont courir acheter FF13 le jour de sa sortie... |
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1488 jours
| Moi perso je dis qu'il est assez moyen car certes le solo déchire, mais le multi est assez pourris! Trop axé pour les petits joueurs de FPS donc trop facile. Trop assisté, à peine joli, forte concentration de campeur, etc. C'est bien pour Activition, ils ont pu se mettre plein les poches avec ce jeu, c'est juste dommage pour les autres développeur qui fournissent un travail largement supérieur et qui n'ont pas le même mérite (voire même mieux) car le nom de leur jeu n'est pas connu. Après bon, en même temps ils sont déjà au 6e opus de CoD  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
smokingflo Profil : Internaute
 Membre depuis 890 jours
| je me permet de réagir au message de virus, si MW2 est pour les "petits joueurs de FPS" j'aimerais bien savoir ce qu'est un FPS pour les grands joueur selon toi?? pour ce qui est du visuel, rincez vous les yeux perso a part uncharted 2 qui est sublime j'ai rien vu d'aussi beau surtout pour un FPS! si tu trouves que c'est un jeu d'assistés viens dans les modes de jeu hardcore et on en reparle... |
| Quand je parle de "petits joueurs" c'est que c'est un FPS SUPER ACCESSIBLE à tous! Pas besoin de jouer longtemps, 15min suffisent pour commencer à "froisser" un joueur qui lui, a passer beaucoup plus de temps. Pour les graphismes, si tu trouves que MW2 est le plus beau Pour ne citer qu'eux : Bad Compagny et Killzone 2. Pour rappel, ce n'est guère MW2 qui a été élu plus beau FPS mais KZ2, donc si malgré cela, tu trouves qu'il n'y a pas plus beau que MW2, alors c'est plutôt toi qui devrais te rincer les yeux mon ami Pour le mode hardcore, j'y jouais avant (et les assistances ne change pas malgré ce mode mais bon), mais ça m'a saoulé car le nombre de campeur était multiplié sur ce mode.
Bref, là n'est pas le sujet, Activition et IW ont réussis leur coup avec MW2 et c'est tant mieux pour eux. ---------------
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2048 jours
| Tiens Virus qui continue a chier sur CoD.
En n'ayant quasiment pas joué !
Alors te voir parler du mode Hardcore c'est juste |
| Je ne suis pas non plus sadomaso désolé, chacun à ses penchants, tordu ou pas
Et j'ai plus souvent joué en hardcore qu'en normal car je trouvais le mode plus intéressant (avant que tout les campeurs se réunissent dessus).
Donc bref, le sujet n'est pas là!  ---------------
|
| Bah si tu avais vraiment joué au mode R&D Hardcore, tu aurais vu que ça joue vraiment tactique.
Sinon change de disque sur les campeurs, y en a dans tout les FPS, vu que c'est un style de jeu. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2697 jours
| Pour les campeurs, c'est clair qu'il ne fait pas l'exception. Faut jouer à Quake/Unreal Tournament pour ne pas en rencontrer ... Faute aux déplacements lents pour avoir un minimum de réalisme. |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2398 jours
| Neph a écrit :
Tiens Virus qui continue a chier sur CoD.
En n'ayant quasiment pas joué !
Alors te voir parler du mode Hardcore c'est juste
|
C'est un peu comme toi qui chier sur Bayonetta
---------------
psn : RHALX
|
|
Et toi qui chies sur Heavy Rain ---------------
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| Il y a du monde pour aller aux toilettes on dirait.. |
 Membre depuis 2398 jours
|
Je suis le premier à attendre impatiemment sa sortie, t'as fumé quoi?
---------------
|
| werwolf a écrit :
Je suis le premier à attendre impatiemment sa sortie, t'as fumé quoi?
|
Neph est en train de jouer comme un fou sur Bayonetta  ---------------
|
|
Wai mais je fais une pause la, je retourne sur Wii Fit. |
|
mdrrr! J'avoue maintenant que tu en parles  ---------------
|
 Membre depuis 2398 jours
|
dfndgkdfhbgbfgh
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|