En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Business] Demon's Souls et 3D Dot Game Heroes en chiffres |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Etant donné son statut de jeu culte acquis à la vitesse du pixel, l'on ne s'étonnera pas des bons chiffres de Demon's Souls chez l'oncle Sam. Atlus USA annonce ainsi avoir écoulé 380 000 unités de cet excellent RPG au lieu des 150 000 prévues.
De même, autre surprise pour l'éditeur, la performance de 3D Dot Game Heroes qui s'est venduà 160 000 copies, soit environ six fois plus que les 25 000 projetées.
Logiquement, la branche US d'Atlus a réalisé de meilleurs chiffres que l'an dernier à même époque.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79674.html |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1269 jours
| bon Demon's souls, je connais mais 3D Dote Games, quelqu'un peut m'eclairer?  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
becks Profil : Internaute
 Membre depuis 3505 jours
|
un jeu d'aventure qui s'inspire beaucoup des premiers Zelda
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1195 jours
| Merci Becks pour ces précisions illustrées
J'ajoute quelques éléments scénaristiques :
Citation :
The kingdom was once a 2D pixelated world but as the King of the Land felt that sprites were outdated he thus decreed for the kingdom to make the switch to 3D. This caused the entire world to become 3D while still retaining its original pixelated look.
|
---------------
ID PSN : senseico
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3003 jours
| Le plus rigolo dans 3D dot Game Heroes c'est la création de son personnage. Il y avait ce site mais il a fermé. Je ne suis pas trop intéressé par ce jeu mais j'aimerais savoir si quelqu'un a fabriquer une Lenneth. un vidéo http://www.youtube.com/watch?v=VcRhezXesWw Message édité par vash_ps2 le 24-10-2010 à 19:57:08 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|