En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Business] Ventes d'Arkham City : le chauve sourit |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Dans son dernier rapport financier, l'éditeur Warner Bros. Interactive annonce que l'excellent Batman : Arkham City a été distribué à 6 millions d'exemplaires dans le monde en 2011, toutes versions confondues.
Bien sûr, distribué ne veut pas dire vendu et ce chiffre ne tient pas compte des premières semaines de la nouvelle année mais il confirme l'accueil très positif du public pour le hit de Rocksteady. Comme le premier, nous aurons peut être le droit à une version Game of The Year du coup ?
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 53130.html |
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2434 jours
| Roulements de tambours pour le titre!
En attendant, Batman AC est vraiment une réussite, même si certains préfèrent AA. ---------------
Pseudo PSN : Almeti
En ligne sur : U3, GT5, SR3
Topic des sauvegardes protégées
|
el kantero Profil : Internaute
 patron ya marée basse... Membre depuis 2077 jours
| étant fan de l'univers Batman, les deux sont excellent, javait préféré l'ambiance du 1, avec les hallucinations de Scarecrow et vieille asile.
mais le 2 quasiment aussi bon, avec un final que j'ai trouvé sympa.
en attendant la suite, mais il y a des rumeur comme quoi rocksteady voudrait reprendre la licence des Tortue Ninja, ça serait tout aussi cool ^^ ---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1908 jours
| Je vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter de vraiment convaincant sur cette gén ; j'aime autant qu'ils mettent Gotham de côté et qu'ils y reviennent sur la prochaine gen, quitte à nous sortir quelques DLC solo pour Arkham City que de nous la jouer Ubisoft. Surtout s'ils peuvent fournir un travail d'aussi haute volée sur les Tortues Ninja (ça me ferait bizarre d'acheter un jeu tiré de cette licence mais avec Rocksteady je m'attends à tout !) ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
SickDuck Profil : Internaute
 Underground Superhero Membre depuis 359 jours
| |
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2778 jours
|
Bah ouais clair, Bruce Wayne n'est pas chauve, et si l'auteur de l'annonce ou le pdg de Warner bros interactive n'est pas chauve il n'a rien de bon ce jeu de mots |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3688 jours
| Bruce Wayne a bien un chauve a col roulé sur lui... Mais pas sur qu'il sourit souvent  Message édité par ratata le 10-02-2012 à 02:11:08 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|