Un second? Et oui, retournez deux mois en arrière (cf news de Steven), et vous comprendrez pourquoi. En ce qui concerne le nouveau bundle s'intitulant "Welcome Pack", Sony et Konami en ont aujourd'hui dévoilé le contenu. Il s'agira sensiblement du même que le premier bundle , à quelques différences près: il sera composé principalement du jeu Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, de la DualShock 3 et de la Playstation 3 40 Go, à la couleur du choix du joueur nippon parmi le blanc, le noir, et le gris. Bien évidemment, la manette est vêtue du même manteau que la PS3 avec laquelle elle est fournie.
Nous détenons également le prix de ce pack, qui sera aussi celui du tout premier bundle: 49 980 yen, soit 307 ? au cours actuel. En ce qui concerne le prix du bundle "Premium Pack" contenant le jeu Special Edition (bénéficiant de nombreux bonus), une PS3 spéciale couleur métal et une DualShock 3, il s'élèvera à 51800 yen (318 ?).
La sortie d'un tel pack dans nos contrées est encore incertaine pour le moment; ce n'est pas pour autant une raison pour se refuser de l'admirer sur les images ci-dessous, dans ses trois versions différentes.
Ouf au début je pensais que c'était le pack Européen, je commençais a regretter sérieusement mon pack GT prologue...
Pour revenir à la news, c'est un joli pack, et je suis d'accord que Sony pourrais faire un minimum pour l'Europe, les "remerciements" du soutien pour la marque c'est bien gentil mais du concrêt serait largement mieux.
---------------
PSN : J-WeL972 ID GAME : Virus Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force