En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Un retard pour Brothers In Arms |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Ubisoft et Gearbox Software nous annoncent que Brothers In Arms Hell's Highway ne sortira pas à la date prévue du 28 août. Pour l'heure le report devrait être d'un mois mais sans aucune autre date fixe donnée, même si la plupart des sites marchands affichent le 23 septembre aux Etats-Unis et le 25 du même mois en Europe. Encore un peu de patience donc, les FPS n'étant pas vraiment ce qu'il manque le plus sur Playstation 3...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79791.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| il y avait longtemps ...
....ah non en fin de compte ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1465 jours
| il faut voir si il n est repoussé que sur ps3 si c est sur les 2 consoles çe n est pas bien grave . avec la rentrée scolaire ( fourniture , habit, etc) il vaut peut etre mieux le repousser . Message édité par thomatheo le 29-07-2008 à 11:46:52
|
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1515 jours
| Micromania.fr l'a annoncé il y a un mois environ!^^ ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| mais je ne sais pas si c'est une bonne chose pour lui
il va sortir trop proche des méga hits en FPS de cette fin d'année (Resistance 2, Bioshock, CoD5 et peut-être Project Origin)... honnêtement, BIA est plutôt dans le bas de la liste des FPS attendus, donc plus il sera proche de ses concurrents en terme de sortie, plus il aura du mal à se vendre ! ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1465 jours
| chris_lo a écrit :
mais je ne sais pas si c'est une bonne chose pour lui
il va sortir trop proche des méga hits en FPS de cette fin d'année (Resistance 2, Bioshock, CoD5 et peut-être Project Origin)... honnêtement, BIA est plutôt dans le bas de la liste des FPS attendus, donc plus il sera proche de ses concurrents en terme de sortie, plus il aura du mal à se vendre !
|
tu as surement raison mais a part bioshock que j ai sur 360. je me prendrais resistance 2 , cod5 et la suite de fear .si les jeux sont bons je les prendrais tous . |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| En meme temps c'est un jeu peu attendu, testé la série sur PS2 et pas trop accroché ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|