FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Planning] AC Brotherhood : Fin de la beta lundi 18/10

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°411339
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 16-10-2010 à 09:36:01  answer

Citation :

Christophe Grandjean, manager des relations presse chez Ubisoft Montréal, a annoncé la nouvelle via Twitter : la beta multijoueur d'Assassin's Creed : Brotherhood va prendre fin lundi prochain. Bref, vous l'aurez sans doute compris, il s'agit là de votre dernier week-end en compagnie dudit multi. À consommer sans modération donc.  

Au passage, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

OBJECT height=340 width=560PARAM NAME="movie" VALUE="http://www.youtube.com/v/Z570SKFC2Cc?fs=1hl=fr_FRrel=0"PARAM NAME="allowFullScreen" VALUE="true"PARAM NAME="allowscriptaccess" VALUE="always"embed src="http://www.youtube.com/v/Z570SKFC2Cc?fs=1hl=fr_FRrel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"/embed/OBJECT

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23357.html

n°411342
Vavache
Profil : Internaute
Membre depuis jours
Posté le 16-10-2010 à 09:57:40  answer

Mes impressions : l'idée est bonne, mais comme dans beaucoup de jeux multijoueurs cet acharnement de certains (pour ne pas dire beaucoup) à vouloir toujours faire le contraire de ce qui devrait être fait vient tout gâcher.

Alors que l'on est sensé se fondre dans la foule, se faire passer pour un citoyen tout ce qu'il y a de plus normal et surprendre sa victime, bon nombre de joueurs courent sans cesse, de préférence sur les toits, mettant complètement de côté l'esprit "dissimulation".

Le système de points (~100pts pour un meurtre par un blaireau qui court, ~450pt pour un meurtre "dans les règles" ) ne parvient pas à les calmer.
Le système de défense n'est pas assez bien dosé : même lorsque l'on identifie très clairement notre poursuivant (genre qui court depuis un moment), bien souvent on ne peut rien faire d'autre que de se laisser tuer...

Bref, un très bon mode de jeu selon moi, à partir du moment où l'on joue ente amis ou joueurs respectueux.

J'ai relevé cependant pas mal de bugs lors de meurtres enchainés (je-te-tue-il-me-tue en même temps) ou lors de la réapparition (parfois longue, parfois plus de musque...).

n°411360
Goldensnip​er
Membre depuis 1426 jours
Posté le 16-10-2010 à 12:49:24  answer

Ca me rappelle Metal Gear Online ou personne ne faisait de l'infiltration et bourinait, c'était pénible.. Heuresement que par après ils ont créé le mode Infiltration par équipe.

---------------

n°411388
ridfux
born to play
Membre depuis 1577 jours
Posté le 16-10-2010 à 19:50:06  answer

En gros le multi c'est quoi ? chacun pour soi  :??: Tu contrôles un assassin et tu dois buter les autres joueurs ?  :)

---------------
On Yakuza 3 - Pandora's Tower - The 3rd Birthday - Mario Kart 7 :sol:

Code 3DS : 2406 5226 0402
n°411441
virus972
ID PSN : J-WeL972
Membre depuis 1492 jours
Posté le 17-10-2010 à 18:09:17  answer

Vavache a écrit :

Mes impressions : l'idée est bonne, mais comme dans beaucoup de jeux multijoueurs cet acharnement de certains (pour ne pas dire beaucoup) à vouloir toujours faire le contraire de ce qui devrait être fait vient tout gâcher.

Alors que l'on est sensé se fondre dans la foule, se faire passer pour un citoyen tout ce qu'il y a de plus normal et surprendre sa victime, bon nombre de joueurs courent sans cesse, de préférence sur les toits, mettant complètement de côté l'esprit "dissimulation".

Le système de points (~100pts pour un meurtre par un blaireau qui court, ~450pt pour un meurtre "dans les règles" ) ne parvient pas à les calmer.
Le système de défense n'est pas assez bien dosé : même lorsque l'on identifie très clairement notre poursuivant (genre qui court depuis un moment), bien souvent on ne peut rien faire d'autre que de se laisser tuer...

Bref, un très bon mode de jeu selon moi, à partir du moment où l'on joue ente amis ou joueurs respectueux.

J'ai relevé cependant pas mal de bugs lors de meurtres enchainés (je-te-tue-il-me-tue en même temps) ou lors de la réapparition (parfois longue, parfois plus de musque...).

D'accord à 100%
De bonnes idées mais gâché par un manque de respect des règles et par des moyen de défense quasi inexistant contre son poursuivant.
Ce jeu ne sera chez moi qu'en occaz et pour son solo, le multi je tire une croix dessus.

---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
n°411443
vegeta51
Membre depuis 2427 jours
Posté le 17-10-2010 à 19:25:46  answer

virus972 a écrit :

D'accord à 100%
De bonnes idées mais gâché par un manque de respect des règles et par des moyen de défense quasi inexistant contre son poursuivant.
Ce jeu ne sera chez moi qu'en occaz et pour son solo, le multi je tire une croix dessus.

D'ailleurs je ne vois pas ce que vient faire un multi sur ce jeu  :heink:

---------------
ID PSN : cyrilb51

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009