FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] AC : Brotherhood - Da Vinci Edition sur PS3

En ligne > Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°424506
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2147 jours
Posté le 23-02-2011 à 08:55:40  answer

Citation :

Même avec 6.5 millions d'exemplaires distribués dans le monde, Ubisoft continue de presser le citron Assassin's Creed : Brotherhood jusqu'à la dernière goutte.

Nous apprenons ainsi que le français va éditer à la fin du mois de mars une édition Da Vinci des dernières aventures d'Ezio. Cette version complète contiendra le jeu d'origine accompagné de contenu inédit pour le mode solo - à savoir le DLC dernièrement annoncé "La Disparition de Da Vinci" et deux missions secondaires "Le Marché Trajan" et  "Les Aqueducs" - et agrémenté de contenu inédit pour le multijoueurs - à savoir 1 carte, 6 personnages et 2 modes de jeux.

En clair, un coupon devrait permettre de télécharger le contenu déjà sorti gratuitement, enfin, façon de parler puisque cette réédition est prévue pour 70 euros tout de même.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 39641.html

n°424509
yoyaaaaaaa​aa
Profil : Internaute
Membre depuis jours
Posté le 23-02-2011 à 09:43:50  answer

Ubisoft n'a toujours rien compris...
Une version complète c'est jamais au même prix que l'originale...

Vive l'import...

n°424510
maitreslip​du
Membre depuis 1525 jours
Posté le 23-02-2011 à 10:00:42  answer

3 mois après la sortie de l'original, on fait une nouvelle version. Je suis faible, pourquoi est ce que je craque toujours pour la première édition sortie ?

---------------

n°424513
wowy
Membre depuis 1735 jours
Posté le 23-02-2011 à 11:06:52  answer

BHa c'est simple j'ai acheté le jeu à la sortie donc ils auront pas mon argent une nouvelle fois  :jap:  
Brotherhood était pas mauvais mais aucun jeu ne mérite de le réacheter.

n°424514
cheveuzo
ID PSN : Cheveuzo
Membre depuis 2721 jours
Posté le 23-02-2011 à 11:43:43  answer

SI ! Sur PS2, j'ai acheté MGS2: Sons of Liberty, puis MGS2:Substance (alors introuvable ou presque, puisque je l'ai trouvé). J'ai acheté MGS3: Snake Eater, puis MGS3:Subsistence (désormais introuvable à moins de 150€).  

J'aimerais bien me laisser tenter... malheureusement, je n'achète jamais un Assassin's Creed au prix fort. c'est con, hein ? :/

---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009