En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] AC Brotherhood fait un carton |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Dans son dernier rapport financier, le français Ubisoft nous donne des nouvelles d'Ezio.
Sans surprise, l'épisode Assassin's Creed : Brotherhood fait un carton avec déjà 6.5 millions d'unités livrées dans le monde, toutes versions confondues. Le hit d'Ubisoft Montreal devrait continuer à se vendre (la version PC arrive), surtout que le français aime bien diviser le prix de ses jeux après quelques mois.
On imagine que la licence sera de retour en fin d'année (révélation en mai), notamment sur Xperia Play et pourquoi pas sur NGP. Pour le troisième volet sur PlayStation 3, il faudra attendre encore un peu. On parle de plus en plus de la révolution américaine...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05778.html |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Owi ! La révolution américaine, Lafayette, Washington and co... une partie en France est aussi probable, non ? ---------------
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Bôf... je ne suis pas un grand expert en architecture de l'époque, mais un AC où on ne crapahute pas entre les bâtiments d'une ville labyrinthique, ce n'est plus vraiment la même chose. Or les villes américaines ne collent pas trop à cette description, surtout au XVIIIè où y avait pas encore grand chose... |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1905 jours
| je préférerais à Paris durant la révolution française moi
---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
| Justifié le succès de ce AC:B !
Par contre elle sort d'ou la rumeur aux STATES ?  Message édité par Pouet le 14-02-2011 à 23:16:20 ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Spoiler :
Source "proche d'Ubisoft souhaitant rester anonyme". |
Assassin's Creed est une licence dont le succès est très européen alors pour toucher le public américain il faut que le jeu se déroule chez eux. CQFD. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
| ok ok
Mais voila c'est vrai que du coup je me fais aussi la même remarque que Alx, j'ai un peu de mal à voir comment cela pourrait s'intégrer correctement à une telle époque.
A moins qu'ils arrivent à renouveler le gameplay d'une bonne manière (j'ai franchement peur d'une lassitude à force) Message édité par Pouet le 14-02-2011 à 23:18:52 ---------------
|
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1929 jours
| la Révolution Française est plus probable.. mais qui sait, un prologue aux US... ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2080 jours
| Je fais le 2, maintenant. C'est bien, mais ça manque clairement de finition avec des petits bugs un peu partout et parfois gênants. Le scénar est plutôt moyen en général (comme le jeu d'acteur) et j'accroche pas du tout à la partie science-fiction. C'est comment le 3, à ce niveau ? |
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Niveau scénar et ambiance, le 3 est identique au 2. Il apporte juste du nombre et de la diversité sur les missions et un gameplay à base d'alliés, sympathique mais rendant le jeu encore plus facile.
C'est sympa pour prolonger le plaisir du 2, mais ça manque de dépaysement. |
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3401 jours
| Alx a écrit :
Niveau scénar et ambiance, le 3 est identique au 2. Il apporte juste du nombre et de la diversité sur les missions et un gameplay à base d'alliés, sympathique mais rendant le jeu encore plus facile.
C'est sympa pour prolonger le plaisir du 2, mais ça manque de dépaysement.
|
Rome reste malgré tout une ville magnifique à explorer. Il manque juste le grain de folie du 2ème opus (l'apport des glyphes, le simili-flashback d'Altaïr, les fiches wikipédia sur les villes) ; ici, dans Brotherhood, il ne fait que reprendre la sauce, et même s'il le fait très bien, il est vrai qu'on aurait aimé bien plus ! Mais bon, la narration est cette fois-ci mieux gérée et la difficulté a été rehaussée dans un sens.
Mais j'aurais vraiment aimé une sorte de flashback "atavique" dans la Rome antique, par exemple ! Y avait vraiment de quoi faire... le manque de temps sûrement.
Par contre, je ne supporterai plus un 3ème volet avec Ezio. Et pas intérêt de nous refourguer un "Old Ezio" à la Snake, pas de Kojimasquerie ! ^^
|
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1274 jours
| Au moins pour ce coup-ci, Ubi ne sait pas foutu de notre gu**** à nous sortir la fin du jeu en DLC payant, pour l'instant c'est même le contraire : des nouvelles maps en multi qui risquent de continuer de sortir quelques temps, plus une petite séquence avec Copernic en solo, et tout ça gratos...
Sieg a écrit :
Il manque juste le grain de folie du 2ème opus (l'apport des glyphes, le simili-flashback d'Altaïr, les fiches wikipédia sur les villes)
|
Ben les glyphes, ils y sont toujours !? Et puis les fiches wiki (comme tu dis) aussi !?
Sieg a écrit :
Par contre, je ne supporterai plus un 3ème volet avec Ezio. Et pas intérêt de nous refourguer un "Old Ezio" à la Snake, pas de Kojimasquerie ! ^^
|
Là pour le coup, je suis d'accord, il n'y aurait aucun intérêt. Et puis à la fin du 2 et dans le 2.5, il est déjà assez vieux
---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Franchement je suis sur le 2 en ce moment et je compte bien me prendre Brotherhood quand je le trouverai sous les 40€. Autant le premier m'avait SAOULE (comme la grande majorité des joueurs) au point de ne pas le finir, autant je suis complètement accro à AC II. Les tombeaux d'assassins et les glyphes apportent une dimension "énigmes" des plus stimulantes, les mouvements revus à la hausse, des combats globalement plus stratégiques même si ça laisse encore un peu trop la place au bourrinage... sans parler de la dimension exploration/historique: les villes et ambiances sont magnifiquement restituées. Reste, effectivement, des doublages peu convaincants, quelques à peu près au niveau de l'IA et la trop grande tolérance du jeu au bourrinage...
Que donnent les parties online ? Intéressantes ou gâchées par les rushers de tout poil ? ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
| trickykid a écrit :
Que donnent les parties online ? Intéressantes ou gâchées par les rushers de tout poil ?
|
c'est 50/50, ca dépend sur qui tu tombes.
Mais c'est très vite répétifif. Je me suis amusé les 20 premiers levels, après j'ai torché le levelup
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|