En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Business] AC Brotherhood : L'union fait la force? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Prévu pour sortir en fin d'année sur PC et consoles next-gen, Assassin's Creed Brotherhood se caractérise par un processus créatif pour le moins atypique. Il est en fait l'oeuvre de cinq studios Ubisoft éparpillés aux quatre vents sur la mappemonde du jeu vidéo : Montréal, Singapour, Bucarest, le Québec et Annecy.
Cette coalition de cinq studios permettra à ce nouvel Assassin's Creed de sortir un an seulement après la dernière itération, Assassin's Creed II.
Au-delà de ce développement atypique et ultra-rapide, Assassin's Creed Brotherhood offrira un contenu inédit avec du solo mais aussi et surtout du multi dont la teneur demeure un vaste mystère. Plus d'infos ici.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 77192.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| Je pense que justement, si 5 studios ont participé au développement, ça veut dire que la création de ce titre a commencé avant la sortie d'AC2, et qu'il n'a donc certainement pas été développé en un an à peine  |
Rodeogame Profil : Internaute
 Un frageur XD Membre depuis 1327 jours
| Beau bordel en perspective 5 studio avec 5 avis et vues différente = jeu de moindre qualité enfin c'est que mon avis j'espère me tromper
A+ cordialement ---------------
Rodeo sur mgo clan gods of anarchy
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1525 jours
| Pareil, je suis pas convaincu, le jeu risque d'être un peu décousu, sauf si chaque studio travaille sur un mode multi spécifique par exemple, mais j'en doute. ---------------
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1649 jours
| perso je reste assez confiant quant a la qualité finale du jeu mais y a toujours cette histoire de durée de vie qui m'inquiete. le fait qu'une grosse partie de ce jeu aurait a la base du etre incluse dans AC2 me derange un peu aussi. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1735 jours
| Et cette fois encore la moitié du jeu sera sur le cd mais on devra le prendre en dlc ?
Cette fois encore le solo sera chiant sauf les 5 dernière minutes ?
Et dans 6 mois on entendra parler d'un vrai assassins creed 3 ? |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| Le retour du Schtroumpf grognon... Des jeux chiants comme AC2, j'aimerais bien en voir plus souvent. Et les 2 pauvres chapitres qui ont été retirés sont loin de représenter la moitié du jeu comme tu le dis... |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1847 jours
| Ouais ca va, AC2 était pour le coup beaucoup moins chiant que AC1.
Ce qui me dérange dans cette pseudo suite, c'est que l'on risque de ne pas avancer dans l'histoire de Desmond alors que c'est ca qui m'intéresse le plus dans la franchise. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1649 jours
| Sn@ke a écrit :
Des jeux chiants comme AC2, j'aimerais bien en voir plus souvent. Et les 2 pauvres chapitres qui ont été retirés sont loin de représenter la moitié du jeu comme tu le dis...
|
+1
---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|