En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Assassin's Creed Brotherhood : les infos |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Comme promis, Ubisoft s'est enfin décidé à annoncer officiellement Assassin's Creed Brotherhood, l'épisode 2.5 prévu pour la fin de l'année sur PlayStation 3. Sans surprise, nous apprenons que Ezio sera toujours le personnage central de cette (courte) histoire d'une durée de vie annoncée à 15 heures pour le mode solo. Forcément, seule la ville de Rome sera votre terrain de chasse.
L'aspect communautaire sera présent dans l'histoire puisqu'il sera possible de recruter et de former des assassins pour les utiliser en mission et dans les quêtes annexes. En outre, le scénario restera dans une certaine logique historique avec la présence de Leonardo Da Vinci, Niccolo Machiavelli et Caterina Sforza. Le père Da Vinci aura d'ailleurs quelques gadgets dans son sac tels qu'un parachute ou une machine volante avancée.
Enfin, de nouvelles armes seront à votre disposition comme une arbalète, des flèches empoisonnées, une double lame ou un éventail mortel utilisables en solitaire comme en multijoueurs. Chaque participant aux joutes multi devra choisir sa classe, avec l'arme, la méthode de déplacement et la signature qui va avec. Une grande variété de modes et de cartes est annoncée, promettant une excellente replay value, mais sans en dévoiler le contenu. Il faudra attendre encore un peu...
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54925.html |
Muhlmann Profil : Internaute
 Membre depuis 956 jours
| Quelqu'un sait si le jeu sera dans une boite à 70 Euros ou si il sera en téléchargement ? A 70 Euros c'est trop abuser pour quasiment aucune nouveauté. ---------------
ID : Muhlmann
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2923 jours
| Boite bien sûr, avec un Arlequin en perso multi-bonus pour les pré-commandes. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1847 jours
| Pourquoi mettre tellement en avant que l'histoire est courte, c'était un pas un peu déjà le cas du 2 les 15h de durée de vie ? M'enfin je sais pas pourquoi mais je pars sur un apriori négatif sur le jeu avant même d'avoir lu des test. J'ai une impression de jeu torché à la vavite qui persiste à chaque fois que j'entends parler de ce jeu.
---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2721 jours
| |
Acrekiller Profil : Internaute
 Membre depuis 746 jours
| 15 heures???? Seulement??? J'espère au moins que le prix sera proportionnel à la durée!
Non mais sérieux, autant j'adore ce jeu et je sais qu'ils ont dû faire plein d'efforts sur le gameplay, autant si c'est pour nous donner deux cacahuètes en attendant le plat de résistance je vois pas l'intérêt... Ils feraient mieux de se concentrer pour nous faire un troisième opus réellement abouti! |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1649 jours
| Pouet a écrit :
Pourquoi mettre tellement en avant que l'histoire est courte, c'était un pas un peu déjà le cas du 2 les 15h de durée de vie ? M'enfin je sais pas pourquoi mais je pars sur un apriori négatif sur le jeu avant même d'avoir lu des test. J'ai une impression de jeu torché à la vavite qui persiste à chaque fois que j'entends parler de ce jeu.
|
non, AC2 atteint facile les 30 heures. en tout cas perso je les ai depasser. sinon moi aussi j'ai ce sentiment de "jeu vite fait"... mais bien fait aussi je pense. si on prend en compte le fait que Rome a été retirée de AC2 au dernier moment ca reduit deja la durée du developpement de ce AC: Brotherhood. et puis vu la notoriété de la serie je suis sur qu'ils vont bien le peaufiner. Message édité par frankyman le 12-05-2010 à 02:00:25 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
limou Profil : Internaute
 Membre depuis 840 jours
| enfin si ça se trouve il sera comme un add-on à télécharger et il sera à pas plus de 10euro, ça sera peut-être ça ! on sait jamais !
ça me fait toujours marrer les gens qui ralent sur un jeu avant même de l'avoir essayer ! -_- |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2923 jours
| 15 heures annoncées par un éditeur, c'est avec tous les trophées en poche, toutes les quêtes annexes, tous les secrets... ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2315 jours
| Non mais c'est AC1 PSP ramené à AC2, rien de plus
Perso, je vais tranquillement attendre AC3  ---------------
Semper Fidelis
|
Almeti Profil : Internaute
 Almytho Membre depuis 2434 jours
| Par-contre, la version boîte fournira-t-elle le vrai épisode "2" pour les gens comme moi qui attendent qu'il baisse en occaz ?
Un peu comme l'Ultimate Box de Burnout. |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| limou a écrit :
enfin si ça se trouve il sera comme un add-on à télécharger et il sera à pas plus de 10euro, ça sera peut-être ça ! on sait jamais !
ça me fait toujours marrer les gens qui ralent sur un jeu avant même de l'avoir essayer ! -_-
|
Vu le prix des DLC d'AC2 qui durent à peine une heure, tu rêves  |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2315 jours
| Almeti a écrit :
Par-contre, la version boîte fournira-t-elle le vrai épisode "2" pour les gens comme moi qui attendent qu'il baisse en occaz ?
Un peu comme l'Ultimate Box de Burnout.
|
Puisqu'il ne s'agit pas d'une extension mais d'un jeu à part entière, pourquoi veux tu qu'il te file AC2 en bonus
Est qu'ils offraient AC1 pour l'achat de AC : Bloodlines ? Bah non !
Dans la première news de jv.com sur ce jeu (qu'ils continuent à appeler AC3 ), il y avait une citation d'un gars d'Ubi qui indiquait bien que le jeu serait vendu plein tarif pour cette raison  ---------------
Semper Fidelis
|
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2723 jours
| a voir les autres sorties du moment ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3398 jours
| Vincent a écrit :
15 heures annoncées par un éditeur, c'est avec tous les trophées en poche, toutes les quêtes annexes, tous les secrets...
|
Donc 7h de solo si on va en ligne droite sans faire les quêtes annexes ? Aïe. |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1525 jours
| 40€ serait un prix correct, au dessus c'est du vol. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|