En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Blu-Ray, DVD & Cinéma : Holken, 3 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Une date et un prix britanniques pour le clavier-pad de la P |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Nos confrères d'Eurogamer viennent d'avoir accès à quelques informations intéressantes concernant le présumé mini-clavier de la PS3, dont vous a parlé la rédactionlors de la dernière Games Convention en date. Il s'agit des prix et de la date de sortie de la bête sur le territoire britannique. Pour la France, il faudra patienter un petit moment avant d'en savoir plus.
Le clavier-pad de la PS3 sortira le 28 novembre pour 24.99 GBP (soit une trentaine d'euros). L'ergonomie de cet outil semble épouser avec brillance celle de la DualShock 3, et c'est toujours mieux ainsi pour la navigation sur la PS3, et pour le futur Home!
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 41987.html |
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1989 jours
| Mi-décembre et 40€ en France selon la doc "officielle" de notre vendeur PlayStation au magasin  ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2042 jours
| Ok, je l'attends  ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
CReePS Profil : Internaute
 Membre depuis 1298 jours
| Un pack mini clavier + dualshock3 à 79€?
Ca fait chère mais éxagérément... |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Ça fait cher pour un mini-clavier, surtout que je ne vois pas vraiment comment ça peut être ergonomique pour la saisie de texte à moins d'avoir des pouces de 15 cm (en plus d'alourdir la manette) |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
| Abusé... ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
|
Ce doit être parce qu'il est tactile (la surface des touches fait office de touchpad, ce me semble, ce qui est astucieux).
Par contre, c'est vrai que l'ergonomie a l'air des plus discutable. |
Tortue G Profil : Internaute
 Membre depuis 1291 jours
| Je suis pitêtre bon public, mais ça m'intéresse, c'est déjà moins cher qu'un mini dinovo et en comparaison du prix des manettes c'est cohérent, même si tous ces accessoire sont bien chers je le concède..., et finalement niveau ergonomie ça a pas l'air pire que chez la concurrence...
Par contre le touchpad j'y crois pas trop, ça m'a l'air d'être des touches tout ce qu'il y a de plus basiques, et un rétroéclairage des touches ça aurait pas fait de mal pour jouer le soir. Sinon en bas de l'image il est écrit que c'est un prototype donc éventuellement il peut être encore amélioré. ---------------
LBP2 et GT5, what else?...
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3692 jours
| Tortue G a écrit :
et finalement niveau ergonomie ça a pas l'air pire que chez la concurrence...
|
Je ne sais pas... Ajouter du poids sur l'arrière, je trouve ça désagréable (en particulier sur un sixaxis), et je pense comme Sn@ke que la position haute sur le pad ne rend pas les touches très accessibles.
Tortue G a écrit :
Par contre le touchpad j'y crois pas trop, ça m'a l'air d'être des touches tout ce qu'il y a de plus basiques
|
Oui, mais non... J'en suis sûr, sauf s'ils ont viré l'option. Voir par exemple :
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] avier.html |
 Membre depuis 1291 jours
| Ha oui, au temps pour moi , c'est juste qu'au vu des photos ça avait pas l'air évident, donc j'espère que ça y sera ...
Pour le placement sur l'arrière, c'est pas faux, j'avais pas vu ça comme ça, m'enfin vu que y a pas trop d'alternative, je le prendrais surement avec ses défauts ... Par contre s'ils l'avaient mis en position basse, ils auraient surement été accusés de plagiat ... Message édité par Tortue G le 19-11-2008 à 16:39:45 ---------------
|
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1989 jours
| J'ai revérifié mes sources aujourd'hui et il est donc prévu pour le 3 décembre en france (et non mi-décembre comme je l'avais mentionné). Honnêtement je pense que je le prendrai, ça à l'air très pratique ! ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Sinon pour 10€ vous avez un clavier PC neuf. Hop, branché sur une prise USB, c'est incroyable. Enfin, c'est avec un fil.
Et puis pour le peu qu'on se sert d'un clavier sur console... Autant prendre qqchose de fiable, 100% ergonomique, et bcp moins cher. Perso ça me va très bien, en plus ça fait classe d'avoir un clavier a coté de sa télé  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
| Tonio_S a écrit :
Sinon pour 10€ vous avez un clavier PC neuf. Hop, branché sur une prise USB, c'est incroyable. Enfin, c'est avec un fil.
Et puis pour le peu qu'on se sert d'un clavier sur console... Autant prendre qqchose de fiable, 100% ergonomique, et bcp moins cher. Perso ça me va très bien, en plus ça fait classe d'avoir un clavier a coté de sa télé 
|
c'est clair que pour l'utilité qu'on en a... autant se prendre un clavier en usb, avec retroeclairage, qui te bouffe pas ta batterie et te change pas le poids de la manette, et tu pourra avoir un clavier AZERTY au moins ---------------
ID PS3 : raziel973
|
 Membre depuis 1291 jours
| Ca dépend simplement de l'agencement de ton installation, et de l'utilité que tu peux avoir d'un tel "gadget" .
Moi il me semble adapté à mon "besoin" donc la news m'intéresse, après forcément d'autres n'en verront pas l'utilité... Comme disais Confucius: "chacun son caca!" (ou je me trompe, c'est peut-être pas de lui ...) Message édité par Tortue G le 19-11-2008 à 20:45:56 ---------------
|
 Membre depuis 1291 jours
| Yop, le machin est dispo dans certaines boutiques, je l'ai vu à Micromania à Midi, j'ai pas pris vu que j'attends d'abord que le salaire soit sur mon compte ... A priori c'est pas bien lourd, donc ça devrait pas être génant une fois fixé sur la manette, et c'est bien plus fin que ce qu'il n'y parait sur les photos. Le clavier est bien en AZERTY, on peut garder nos habitudes, et les touches sont pas bien grandes, j'ai un peu peur pour les gros doigts (moi ça devrait aller...), et ya bien la fonction "touchpad" au survol des touches intégrée ... Perso je pense que je m'en prendrais un d'ici la fin de la semaine, histoire de dire aux gars sur LBP que ce que je veux c'est les x4 (ben ouais, sinon ils s'empressent de finir le niveau, limite s'ils essayent pas de te semer ...), ou d'aller draguer les travelots sur le Home ... Edit: J'oubliais le prix, pas de surprise, il est à "moins de 40€" (pas 17€ of course, ça tourne autour des 39.90€ ) Message édité par Tortue G le 02-12-2008 à 16:39:57 ---------------
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|