FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Bomberman Ultra s'illustre

En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°349071
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 18-06-2009 à 11:07:28  answer

Citation :

Hudson Soft diffuse une nouvelle salve de screenshots pour Bomberman Ultra, dont la sortie sur le Playstation Store n'est toujours pas fixée, mais ne devrait plus tarder à en croire les rumeurs persistantes.

On ne présente plus le mythe du jeu d'action, qui s'offre quelques petites nouveautés pour son passage sur Playstation 3. Des graphismes haute-définition bien entendu, mais aussi plusieurs modes multijoueurs, jusqu'à 7 joueurs en local, et jusqu'à 8 online. Bomberman Ultra proposera 14 arènes, ainsi que 50 éléments de customisation pour son Bomberman. A noter aussi la possibilité de personnaliser les power-ups et les messages apparaissant sur les niveaux, pour donner une touche personnelle à chaque partie. Cette option de personnalisation reste encore assez énigmatique, à voir donc...

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 68357.html

n°349116
ascrounch
Profil : Internaute
Membre depuis 1294 jours
Posté le 18-06-2009 à 17:22:46  answer

et les messages apparaissant sur les niveaux, pour donner une touche personnelle à chaque partie.

==> n'importe quoi, deja ca veut rien dire, et ensuite, ya aucune option qui pourrait ressembler de pres ou de loin a ca... pub mensongere ?  

PS : c'est 8 en local. et 4 en local + 4 en online..

n°349119
newsmars
Membre depuis 1575 jours
Posté le 18-06-2009 à 18:06:33  answer

Des graphismes haute-définition bien entendu !!!
Vous déconnez on dirait un Jeu Wii, vranchement n'importe quoi, ok c'est en définition HD mais niveau réalisation c'est pas ça. Quand tu regardes d'autres jeux dans le même genre sur le PSN tu vois qu'ils ne se sont pas foulé.

---------------
Ne pas faire demain, ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
n°349126
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3690 jours
Posté le 18-06-2009 à 18:14:06  answer

ascrounch a écrit :

et les messages apparaissant sur les niveaux, pour donner une touche personnelle à chaque partie.

==> n'importe quoi, deja ca veut rien dire, et ensuite, ya aucune option qui pourrait ressembler de pres ou de loin a ca... pub mensongere ?

Elle est sur Wii, ça m'étonnerait qu'elle ait disparu sur le PSN. Tu peux configurer des messages, et les afficher à l'écran durant les parties. Donc non, pas n'importe quoi, à priori ;)

PS : je ne sais pas ce que vous voulez niveau graphismes, dans un Bomberman, la lisibilité prime sur tout le reste. C'est propre, net, je ne vois pas quoi en attendre davantage. Ou alors ressortez la version XBox ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 18-06-2009 à 18:15:03
n°349128
Darsh
Membre depuis 3229 jours
Posté le 18-06-2009 à 18:16:21  answer

Vu comme c'est flou, on dirait plus de l'upscaling que du natif pour la HD...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Darsh le 18-06-2009 à 18:17:01

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°349129
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2699 jours
Posté le 18-06-2009 à 18:18:16  answer

Darsh a écrit :

Vu comme c'est flou, on dirait plus de l'upscaling que du natif pour la HD...  :heink:

Ça se voit que tu n'as pas joué à la démo (ou au jeu) :p

n°349130
Darsh
Membre depuis 3229 jours
Posté le 18-06-2009 à 18:18:59  answer

Bukaki a écrit :

Ça se voit que tu n'as pas joué à la démo (ou au jeu) :p

Ben non, chuis pas encore chez moi... :whistle:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°349131
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2699 jours
Posté le 18-06-2009 à 18:20:37  answer

Darsh a écrit :

Ben non, chuis pas encore chez moi... :whistle:

Ok :D, tu te rendras compte que ce sont bien les screens qui sont pourris (d'ailleurs je trouve ça bizarre)

n°349132
Akamatsu
Membre depuis 1752 jours
Posté le 18-06-2009 à 18:21:17  answer

Je confirme, les captures d'écran sont floues comparées à ce qu'on voit durant le jeu. :sweat:

---------------
ID PSN: Message Privé ^__^
Jeux en cours: Ico-SotC / GT5 / MLB 11 / Mass Effect 2 / LBP²
n°349149
ascrounch
Membre depuis 1294 jours
Posté le 18-06-2009 à 19:43:39  answer

Koren a écrit :

Elle est sur Wii, ça m'étonnerait qu'elle ait disparu sur le PSN. Tu peux configurer des messages, et les afficher à l'écran durant les parties. Donc non, pas n'importe quoi, à priori ;)

PS : je ne sais pas ce que vous voulez niveau graphismes, dans un Bomberman, la lisibilité prime sur tout le reste. C'est propre, net, je ne vois pas quoi en attendre davantage. Ou alors ressortez la version XBox ;)

se trouve ou cette option ????

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009