En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] BlazBlue : Calamity Trigger en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Après un sympathique Battle Fantasia sorti fin janvier, Arc System Works revient déjà à la charge avec un tout nouveau titre, déjà annoncé comme le digne héritier de la série Guilty Gear. Surfant sur la vague actuelle, BlazBlue proposera des combats mêlant 2D pour les combattants, et 3D pour les environnements.
BlazBlue : Calamity Trigger est attendu pour cet été sur Playstation 3, avec quelques nouveautés pour se démarquer de sa version arcade. Tout d'abord on trouvera un mode Story, avec des séquences animées réalisées par le studio Gonzo, et une bande-son de Daisuke Ishiwatari, compositeur attitré des Guilty Gear. Cette version console aura le droit à des combats onlines, des dialogues en anglais et japonais, ainsi que des animations, musiques et environnements nouveaux.
On découvre aujourd'hui une première grosse série de screenshots, accompagnés de quelques artworks.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18354.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3003 jours
| C'est très beau mais le character design ne fait pas le poids face à Guilty Gear ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| Pourquoi ne pas développer un nouveau Guilty gear? |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2079 jours
| Parce qu'ils n'ont plus la licence... Moi j'l'attends de pied ferme celui la. J'trouve le character design presque trop pompé de GG... entre Ragna et Sol y'a pratiquement pas de difference ---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| Par contre il n 'y a pas l'air d'avoir beaucoup de personnage.. 12 + quelques cachés je suppose... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|