En ligne > Les Jeux : Gregnas, tiberius, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Dragon Age Origins : Bioware sur un patch PS3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
L'on vient d'apprendre que Bioware travaille actuellement avec Sony à l'élaboration d'un patch destiné à la version PlayStation 3 de son ténébreux RPG, Dragon Age : Origins. Depuis le passage de la PS3 en version 3.30, les forums officiels de Bioware se sont faits l'écho de problèmes de crash que le studio est incapable de reproduire avec les kits de développement. Le studio en appelle donc à la communauté des joueurs. Apparemment, le problème viendrait des sauvegardes effectuées avant le lancement du nouveau firmware. La solution la plus simple mais non recommandée par Bioware consisterait à effacer ses données sauvegardées. Dur! N'hésitez pas à faire part de votre expérience personnelle sur les forums, histoire de faire avancer le schmilblick.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83195.html |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| argh, j'aurais bien aimé les aider, car j'étais sûr d'être passé en 3.30 et que je n'avais aucun problème, mais en fait non, on n'avait pas encore fait la mise à jour. Le pire, c'est que l'add-on gratuit était valable jusqu'au 30 avril, et j'ai pas pu le télécharger car j'ai pas osé passer en 3.30 du coup, donc pas de psn  |
almatysain Profil : Internaute
 ID PSN : Almatysain Membre depuis 1053 jours
| C'est forcément pas lié aux sauvegardes pré-3.30.
J'ai acheté le jeu alors que j'étais déjà en 3.30 et ma première partie avec un perso nain guerrier, je n'ai pas de problème. Avec une deuxième partie elfe mage, j'ai un freeze toutes les 30sec/5min dans le 1er étage de la tour des mages. Avec un troisième perso humain mage, j'ai eu un freeze dans ce premier étage, et depuis que j'en suis sorti, rien.
Bon courage à eux, ça a l'air bien daubé  |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1910 jours
| Bon bah je l'achèterai pas tant que pas de patch... hop, un achat de moins dans l'immédiat Message édité par trickykid le 04-05-2010 à 10:56:18 ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|