FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] BioShock est Gold lui aussi

En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente

n°310575
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 02-10-2008 à 10:15:24  answer

Citation :

Les bonnes nouvelles se multiplient. Après Dead Space, c'est au tour du développement de la version PlayStation 3 du génial BioShock d'être terminé. La démo jouable sera même disponible ce soir sur le PlayStation Store américain. Sortie prévue le 17 Octobre en France.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 91498.html

n°310577
Grey
Profil : Internaute
Anti-Conventionnel
Membre depuis 2056 jours
Posté le 02-10-2008 à 10:19:22  answer

17 octobre ? OUI ! :love:

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
n°310580
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 02-10-2008 à 10:24:09  answer

Je le veux celui là :D

n°310611
Shein
qui m'a endormi mon feu?
Membre depuis 1439 jours
Posté le 02-10-2008 à 13:29:32  answer

Jeu vieux d'un an à 70€? Non merci. R2, FarCry2, Dead Space, etc, etc...
ps: la demo est dispo sur le PSN, à essayer, à 70€ je dis non mais + tard en okaz pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Shein le 02-10-2008 à 13:44:13
n°310627
Grey
Anti-Conventionnel
Membre depuis 2056 jours
Posté le 02-10-2008 à 14:27:27  answer

Il sera à 70e ?  :fou:

Message édité par Grey le 02-10-2008 à 14:27:42

---------------
n°310632
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3691 jours
Posté le 02-10-2008 à 14:43:26  answer

59,90€

en tous cas sur Alapage.com

http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°310633
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 02-10-2008 à 14:43:30  answer

60€ chez moi en Espagne
42€ sur play.com

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°310635
Grey
Anti-Conventionnel
Membre depuis 2056 jours
Posté le 02-10-2008 à 14:45:37  answer

Alors ça attendra. ^^

Merci pour vos renseignements !

---------------
n°310671
koop***
Modérateur PlayFrance
Membre depuis 2781 jours
Posté le 02-10-2008 à 16:42:14  answer

Shein a écrit :

Jeu vieux d'un an à 70€? Non merci.

Grey a écrit :

Alors ça attendra. ^^

je comprendrais jamais ce raisonnement, vous préférez placer vos 70 euros dans un jeu qui sera dans 99.9% des cas moins bon que Bioshock mais récent plutot qu'une bombe comme on en voit rarement mais qui a la malheur d'accuser un an d'existence sans quasiment aucun effet sur sa superbe.
M'enfin faites comme vous voulez, c'est dommage qu'un tel travail d'orfèvre ne soit pas récompensé à sa juste valeur d'autant que les mecs ont l'air de s'être vraiment donné du mal pour faire un portage à la hauteur sur ps3.

n°310673
kitano
Membre depuis 3205 jours
Posté le 02-10-2008 à 16:45:23  answer

d'autant que cette version a l'air d'avoir des choses en plus que la version X360 non ?
pis bon, comme dit Koopa, c'est pas comme si Bioshock surpassait la majorité des titres actuels, pour peu qu'on aime le genre !

n°310685
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3692 jours
Posté le 02-10-2008 à 17:23:40  answer

kitano a écrit :

d'autant que cette version a l'air d'avoir des choses en plus que la version X360 non ?
pis bon, comme dit Koopa, c'est pas comme si Bioshock surpassait la majorité des titres actuels, pour peu qu'on aime le genre !

Avec les majs de la version 360 je ne suis pas sur, mais de toute façon, 100% d accord avec notre tortue, BS est fantastique et bien au dessus de la majorité des titres sortant a 70 euros. Dommage par contre que la version ps3 ne possède pas une édition collector, elle était vraiment magnifique.

n°310686
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 02-10-2008 à 17:28:56  answer

C'est quoi ces maj sur 360? j'ai regardé sur marketplace il n'y a rien pour Bioshock (sauf theme + images)  :??:  j'ai raté un truc?

n°310688
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 02-10-2008 à 17:33:55  answer

Il y avait eu une maj normalement pour modifier le niveau de difficulté en modifiant qq éléments du gameplay, je ne me rappel plus exactement ce qu il devait y avoir comme modifs, c est assez vieux je crois, jamais dl pour ma part.

n°310689
kitano
Membre depuis 3205 jours
Posté le 02-10-2008 à 17:35:16  answer

il s'agit du mode difficile sans vita-chambre ;)
par contre les nouvelles plasmides je sais pas si elles sont présentes sur 360 !

n°310690
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 02-10-2008 à 17:38:55  answer

kitano a écrit :

il s'agit du mode difficile sans vita-chambre ;)
par contre les nouvelles plasmides je sais pas si elles sont présentes sur 360 !

Voilà, c est ça :D  

Non je ne crois pas.

n°310719
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 02-10-2008 à 20:29:58  answer

d'apres ce que j'ai compris la version PS3, en plus des plasmides supplementaires des versions 360 et PC, aura un mode de jeu inedit et exclusif ou il faudra enchainer de nombreux niveaux a enigmes avec une difficulté progressive, donc y a bien un vrai contenu en plus. reste a voir la qualité et l'interet de ce mode de jeu.

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°310722
Le Maudit
Moi j'aimepo m'prendre la tête
Membre depuis 2803 jours
Posté le 02-10-2008 à 20:49:08  answer

J'ai l'impression que le titre va se ramasser .. Beaucoup de ceux qui voulaient y joué ont surement y avoir accès sur les autres plateformes Pc, xbox.. et certains qui sont encore intéressés, bein il voient la différence de prix entre la version PS3 et les autres et vont surement attendre le jeu en occas.  

Pas sûr que ce soit bien rentable pour les dev cette sortie..

Enfin bon wait and see comme on dit ici ^^

Message édité par Le Maudit le 02-10-2008 à 20:49:59
n°310731
Shein
qui m'a endormi mon feu?
Membre depuis 1439 jours
Posté le 02-10-2008 à 22:00:04  answer

koop*** a écrit :

je comprendrais jamais ce raisonnement, vous préférez placer vos 70 euros dans un jeu qui sera dans 99.9% des cas moins bon que Bioshock mais récent plutot qu'une bombe comme on en voit rarement mais qui a la malheur d'accuser un an d'existence sans quasiment aucun effet sur sa superbe.
M'enfin faites comme vous voulez, c'est dommage qu'un tel travail d'orfèvre ne soit pas récompensé à sa juste valeur d'autant que les mecs ont l'air de s'être vraiment donné du mal pour faire un portage à la hauteur sur ps3.

Donc d'après toi Bioshock est mieux que Resistance2 (par exemple)? Moi je sais pas, vu que j'y ai pas encore joué, ni à l'un ni à l'autre. Pt-être parcequ'ils sont pas encore sortis... Remarque t'as pt-être déjà joué à Bioshock sur 360 ou PC? Alors tu voudrais le ré-acheté une 2e fois? Bien... Moi, j'suis pas le roi du petrole, mon budget est serré, quit à prendre un FPS, je préfère acheter R2 parce que j'ai aimé le 1er et que celui m'a l'air encore meilleur. Après j'ai pas dit que Bioshock puait le caca, loin de là, mais il est pas prioritaire sur ma wishlist. Faut dire qu'après Lost Planet, j'me méfie des portage en retard.

n°310734
Alx
Vif et bondissant
Membre depuis 3692 jours
Posté le 02-10-2008 à 22:13:19  answer

Ben il réagissait surtout au fait que tu exclues son achat uniquement à cause de son prix ("Jeu vieux d'un an à 70€? Non merci." ). Bioshock est un jeu qui a fait ses preuves, en fait il me semble que les louanges à son égard sont unanimes, donc c'est dommage de se priver d'un bon jeu qui plus qu'aucun autre justifie le prix normal d'un jeu aujourd'hui.
Après personne ne t'interdit de lui préférer Resistance 2 ou n'importe quel autre jeu (même s'ils ne sont pas vraiment comparables).

n°310735
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2060 jours
Posté le 02-10-2008 à 22:18:13  answer

disons que maintenant, les modes online deviennent importants dans ce genre de jeu!   alors pour le même tarif, le choix risque d'être vite fait.  

Message cité 1 fois
Message édité par silversun le 02-10-2008 à 22:19:25

---------------
-Dangerous man-
n°310737
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3692 jours
Posté le 02-10-2008 à 22:22:20  answer

Alx a écrit :

ils ne sont pas vraiment comparables

Je crois que tout est dit dans cette phrase  :D
Perso autant Bioshock m'attire, autant Resistance 2...

Message édité par Corso le 02-10-2008 à 22:23:08

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°310743
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 02-10-2008 à 23:00:01  answer

silversun a écrit :

disons que maintenant, les modes online deviennent importants dans ce genre de jeu!   alors pour le même tarif, le choix risque d'être vite fait.  

C est bien pour ça que BS et R2 n ont strictement rien a voir. Autant je peux comprendre que le online soit important ds un jeu style R2 ou le scénar n est a première vue, que secondaire, contrairement a un un jeu exclusivement solo qui ne se reposera que sur son scénar et son ambiance, comme BS par ex.

Je dois être de la vieille école, mais j échange sans probs des centaines d excellents multi contre qq excellents jeux solo :) Pour moi, un jeu ça doit me faire rêver, me faire voyager, ressentir qqchose, que se soit de l action, de la peur, de la magie, de la poésie, le multi, j en ai tjrs rien eu a foutre :D, même si je comprend très bien que l on puisse s éclater en multi, mais pour ma part le multi c est entre pote sur le même écran et non a 300 bornes. D ailleurs coup de gueule pour les jeux qui ne sont quasiment plus en splittés :heink:  

n°310746
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 02-10-2008 à 23:10:49  answer

+1 avec Beji.

Les jeux multi c'est bien le temps d'une soirée, mais les jeux solos sont plus prenants pour moi :)

n°310747
bombaztik
Membre depuis 2083 jours
Posté le 02-10-2008 à 23:13:49  answer

- 1 :D  

il faut les avoir des deux styles, ça se complète

n°310748
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 02-10-2008 à 23:18:45  answer

mdr 60 euros

J'ai acheté la version collector sur PC pour moins de 20 euros neuve y'a 3 mois... no comment.

n°310755
wok
Membre depuis 2055 jours
Posté le 03-10-2008 à 00:45:37  answer

C'est vrai que le prix aurait pu être réduit, c'est comme UT3 que l'on trouve neuf sur ps3 à 25 euro alors que la version 360 est à 70 euro !

n°310761
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-10-2008 à 07:59:55  answer

wok a écrit :

C'est vrai que le prix aurait pu être réduit, c'est comme UT3 que l'on trouve neuf sur ps3 à 25 euro alors que la version 360 est à 70 euro !

gni ?  :heink:  

en belgique c'est 70€ pour la version ps3 et 60€ pour celle de la 360 de ut3...

je viens encore de contrôler  [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°310767
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3064 jours
Posté le 03-10-2008 à 09:41:50  answer

n°310770
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3691 jours
Posté le 03-10-2008 à 09:50:32  answer

drôle ça... [:hydderf:1]  

http://www.freerecordshop.be/is-bi [...] l&x=39&y=7

faut vraiment comparer les prix de magasin en magasin/pays en pays  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°310824
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2060 jours
Posté le 03-10-2008 à 14:15:37  answer

bejita a écrit :

C est bien pour ça que BS et R2 n ont strictement rien a voir. Autant je peux comprendre que le online soit important ds un jeu style R2 ou le scénar n est a première vue, que secondaire, contrairement a un un jeu exclusivement solo qui ne se reposera que sur son scénar et son ambiance, comme BS par ex.

Je dois être de la vieille école, mais j échange sans probs des centaines d excellents multi contre qq excellents jeux solo :) Pour moi, un jeu ça doit me faire rêver, me faire voyager, ressentir qqchose, que se soit de l action, de la peur, de la magie, de la poésie, le multi, j en ai tjrs rien eu a foutre :D, même si je comprend très bien que l on puisse s éclater en multi, mais pour ma part le multi c est entre pote sur le même écran et non a 300 bornes. D ailleurs coup de gueule pour les jeux qui ne sont quasiment plus en splittés :heink:  

j'étais comme toi avant pendant l'ére ps1&2 mais maintenant, je pense avoir une envie de jouer differente, et cela passe principalement par le multi maintenant.   par ex, Warhawk (=300 H au compteur)m'a offert et m'offre toujours des pures moment de plaisir!

---------------
-Dangerous man-
n°310830
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 03-10-2008 à 14:32:26  answer

moi aussi j'aime bien avoir du multi sur les jeux (je m'eclate encore sur COD4) mais je prefere quand meme avoir un bon solo, long, complet, et bien fini plutot qu'un jeu pas terminé, plein de bugs, et avec un multi ridicule demandant des mises a jour payantes pour etre a peu pret complet.... quoi, qui a dit Haze? :D

Message édité par frankyman le 03-10-2008 à 14:33:18

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°310869
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 03-10-2008 à 16:18:41  answer

silversun a écrit :

j'étais comme toi avant pendant l'ére ps1&2 mais maintenant, je pense avoir une envie de jouer differente, et cela passe principalement par le multi maintenant.   par ex, Warhawk (=300 H au compteur)m'a offert et m'offre toujours des pures moment de plaisir!

Je pense qu a la base c est juste un besoin diffférent que l on attend du JV. Si je souhaite m éclater entre potes, je sors, si je souhaites passer un moment de détente, je me matte un film, si je souhaite prendre du plaisir, vais demander a madame qqchose :whistle: , mais si je souhaites m évader ds un autre monde et y participer, c est le JV. Le multi c est une très bonne chose, je mentirai si je disais que je ne m éclate pas en ligne de tps a autre, même si c est très rare que j y sois,lol, mais un ICO, un Okami, un Zelda etc..., c est a mes yeux 100 fois plus incroyable que le meilleur multi, ce n est que mon avis et j ai tjrs eu le même.

n°310903
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 03-10-2008 à 18:05:16  answer

J'ai testé la démo...
J'aimerai bien en voir plus car ça a l'air intéressant mais techniquement, c'est clair que ce n'est pas de ce côté-là qu'il va se démarquer aujourd'hui.

Pour le rendu d'eau, par exemple, celui d'Uncharted est incomparablement au dessus. :sol:  

Après, tous ceux qui l'ont fait disent que le jeu est excellent... Tant mieux. Je l'achèterai après les fêtes, probablement d'occase, une fois que j'aurai toutes les bombes de cette fin d'année. (LittleBigPlanet, Resistance 2, Socom : Confrontation, MotorStorm : Pacific Rift, WipEout HD etc... :pt1cable: )

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°310904
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3064 jours
Posté le 03-10-2008 à 18:07:21  answer

tous les jeux 1st party en gros  :whistle:

n°310994
koop***
Modérateur PlayFrance
Membre depuis 2781 jours
Posté le 04-10-2008 à 03:20:55  answer

Darsh a écrit :

J'ai testé la démo...
J'aimerai bien en voir plus car ça a l'air intéressant mais techniquement, c'est clair que ce n'est pas de ce côté-là qu'il va se démarquer aujourd'hui.
Pour le rendu d'eau, par exemple, celui d'Uncharted est incomparablement au dessus. :sol:  

Peut-être mais elle reste jolie et surtout elle sert le gameplay elle n'est pas là juste pour dire oh génial j'ai mon fut' qu'est tout mouillé, et s'il ne se démarque pas par sa technique il le fait aisément sur son côté artistique.
J'ai rarement vu un tel souci du détail, un univers aussi cohérent, chaque pièce est un véritable tableau, un morceau de vie que l'on scrute avec émerveillement, aussi effroyable qu'il puisse être, et qui nous imprègne toujours un peu plus de la décadence et de la noirceur de cette ville, Rapture est un des plus beaux univers qu'il m'ait été donné de traverser et ce n'est pas une question de polygones mais de style.

n°310995
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 04-10-2008 à 03:31:19  answer

koop*** a écrit :

Peut-être mais elle reste jolie et surtout elle sert le gameplay elle n'est pas là juste pour dire oh génial j'ai mon fut' qu'est tout mouillé, et s'il ne se démarque pas par sa technique il le fait aisément sur son côté artistique.
J'ai rarement vu un tel souci du détail, un univers aussi cohérent, chaque pièce est un véritable tableau, un morceau de vie que l'on scrute avec émerveillement, aussi effroyable qu'il puisse être, et qui nous imprègne toujours un peu plus de la décadence et de la noirceur de cette ville, Rapture est un des plus beaux univers qu'il m'ait été donné de traverser et ce n'est pas une question de polygones mais de style.

Honte a toi, tu n es pas pour le beau = meilleur, bouhh koopa :whistle:  :lol:  

Mais c est clair que c est sur le côté artitique que BS éclate tout. Techniquement ça n a jamais été un foudre de guerre, même si il reste beau et fluide, ensuite certains passages sont moins bons que d autres, celui ds la partie serre ou je ne sais quoi, je n avais pas tellement aimé, mais ça reste un jeu fantastique.

n°310998
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 04-10-2008 à 08:42:39  answer

koop*** a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai dit que j'aimerai en voir plus que ce que permet la démo... :heink:

Sinon, l'eau dans Uncharted est peut-être là pour dire "Oh génial j'ai mon fut' qu'est tout mouillé" mais sur une île, elle est plus qu'à sa place. :sol:
Et si, pas la même occasion, les développeur se lâchent un peu et utilisent certaines ressources de la PS3 pour afficher l'eau la plus magnifique de l'histoire du jeu video, tant mieux ! [:hydderf]

Message édité par Darsh le 04-10-2008 à 08:43:29

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°311000
-_Grimmjow​_-
ID PSN : Grimmjow006
Membre depuis 1880 jours
Posté le 04-10-2008 à 08:56:32  answer

Arf, il sort le 17 octobre, je pensais que c'était fin du mois :sweat:  

Faut que je réfléchisse si je l'achète ou pas, j'ai bien aimé la démo mais :  question durée de vie et Replay value, il vaut quoi? (pour ceux qui l'ont finis sur pc/360)

n°311010
zell789
Membre depuis 3691 jours
Posté le 04-10-2008 à 11:26:31  answer

Citation :

Honte a toi, tu n es pas pour le beau = meilleur, bouhh koopa :whistle:  :lol:  

Mais c est clair que c est sur le côté artitique que BS éclate tout. Techniquement ça n a jamais été un foudre de guerre, même si il reste beau et fluide, ensuite certains passages sont moins bons que d autres, celui ds la partie serre ou je ne sais quoi, je n avais pas tellement aimé, mais ça reste un jeu fantastique.

Il est clair que certains passage m'ont ennuyé (la serre mais cet exemple se repete plusieurs fois dans le jeu) enfin le jeu reste: je vais d'un point a à un point b,je rentre dans toute les salles,je tire sur tout le monde,je prend l'objet au point b et je reviens au point a..Les plasmides apportent une petit touche rpg,et c'est très bien exploité mais ça m'a pas empêché de bailler pendant le jeu ..

Après l'univers est énorme,je vais pas dire comme Koopa que chaque pièce est un chef d'oeuvre mais certains décors sont en effet extrêmement réussi ,je ne citerai pas les noms..

Je ne l'aurai pas acheté à 60 euro en tout cas...et il a atterri dans mes mains par hasard et j'avais dieu merci le pc pour le faire tourner.

Message édité par zell789 le 04-10-2008 à 11:27:33
n°311026
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 04-10-2008 à 12:43:17  answer

Citation :

Sinon, l'eau dans Uncharted est peut-être là pour dire "Oh génial j'ai mon fut' qu'est tout mouillé" mais sur une île, elle est plus qu'à sa place.

Bah elle est encore plsu a sa place qd c est une cité sous marine :kaola:  :D  

Citation :

Et si, pas la même occasion, les développeur se lâchent un peu et utilisent certaines ressources de la PS3 pour afficher l'eau la plus magnifique de l'histoire du jeu video, tant mieux ! [:hydderf]

La PS3 aura tjrs des ressources insoupçonnées a tes yeux :)  :D

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009