FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Annonce] Inferno Pool : Du billard sur le PSN

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°341769
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2146 jours
Posté le 22-05-2009 à 09:32:44  answer

Citation :

Dark Energy Digital annonce Inferno Pool, un jeu de billard dont la sortie semble imminente sur le Playstation Store. Un univers sombre et trash, un aspect terne pour des parties jusqu'à quatre joueurs offline ou online. On y trouve des modes de jeu avec les règles classiques du billard, mais aussi bon nombre de challenges. Un gameplay orienté vers les Combos et autres Coups Spéciaux, dont la finalité est de déclencher le redoutable Inferno Mode pour éliminer vos adversaires.

On découvre Inferno Pool en mouvement avec une première vidéo de gameplay, accompagnée de quelques screenshots.

Lire la suite : voir les images
Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 19394.html

n°341774
Darsh
Profil : Internaute
Membre depuis 3226 jours
Posté le 22-05-2009 à 10:13:34  answer

J'ai vu la vidéo et je n'ai rien capté à ce mode de jeu... Perso, j'aurai préféré un bon jeu de billard classique plutôt que cette version "Twisted Metal". [:matth]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009