Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Rumeur] Le firmware 2.40 revient! Bienvenue à toi, 2.41

n°294736
Profil : Internaute
Posté le 07-07-2008 à 22:41:36   answer

Reprise du message précédent :

Neph a écrit :

Nan mais laisse,il va te sortir un contre-argument foireux de toute façon.

Et questions arguments foireux tu t'y connais...

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°294748
Posté le 07-07-2008 à 23:17:56   answer

Zeross a écrit :

Tu l as déjà vu argumenter qqchose? :sweat:  :D  

n°294750
Profil : Rédacteur PF
Posté le 07-07-2008 à 23:21:13   answer

... J'vous adore, les mecs !

n°294752
Posté le 07-07-2008 à 23:23:58   answer

:D non mais allez serieux, quand t'écris ce genre de posts tu dois qd meme te douter que tu seras critiqué.. parcontre félicitations pour ta pérseverance :jap: et jdis pas ca ironiquement

---------------
haba haba
n°294766
Posté le 08-07-2008 à 00:02:53   answer

Bonjour tout le monde. Je trouve personnellement (mais cet avis n'engage évidemment que moi, d'où le "personnellement" ) que cette part de subjectivité dans l'annonce de news nous permet de sortir des carcans journalistiques voulant que le relai d'information soit quoiqu'il arrive objectif. Nous sommes sur un site privé non officiel, la touche personnelle reste la marque de fabrique d'un site "personnel" (même si ici, plusieurs personnes oeuvrent pour ce site)

n°294768
Posté le 08-07-2008 à 00:05:52   answer

Dire uqe j'ai trjs pas télécharger cette MAJ,j'attendrai des échos positifs car j'ai pas envie de flinguer ma console même si j'ai surement jouer au seul intéressant de la PS3 en la personne de MGS 4 (j'aimerai quand même lire l'encyclopédie pour prolonger le plaisir)

C'est vraiment chiant cette histoire de patch et tout,déjà que je me fous du online et je le trouve très bien le psn actuellement..Enfin je dois être "vieux joueur" vu que je ne jure que par le solo

n°294772
Posté le 08-07-2008 à 00:36:55   answer

Zeross a écrit :

Au moins autant que toi dans le gonflage de ventes  ;)

---------------
PSN: Nephh
n°294773
Posté le 08-07-2008 à 00:37:37   answer

Je n'ai jamais l'habitude de critiqué une news, mais là je trouve certains passages abuser quand meme.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°294776
Posté le 08-07-2008 à 00:47:15   answer

Neph a écrit :

Au moins autant que toi dans le gonflage de ventes  ;)

Tu veux que je te ressorte les chiffres officiels histoire de te ridiculiser une troisième fois ou les deux premières t'ont suffit ? ;););)

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°294778
Posté le 08-07-2008 à 01:13:05   answer

Du moment qu'on touche au firmware y'aura toujours un peu de casse.

Sachant que les consoles de jeu ne sont plus que des consoles mais ce rapprochent du PC il y aura forcément plus de panne, on est quand même devant des consoles qui disposent d'un menu et de plein d'autres outils on est très loin des super nes et des mégadrive.

Arretons ces clash stupides, celle la est mieux ou celle ci casse plus souvent, on est pas des gamins c'est des sujets stériles et qui partent toujours en sucette etc....

Je ne critiquerais pas celui qui allume la mèche mais ceux qui tombent dans le panneau et qui font que l'attiser....

Si Sony ou autres les réparent enfin jouent leurs rôles (SAV) y'a pas à se prendre la tête plus que ça..

Allez essayer de grandir...

Message cité 2 fois
Message édité par Mrsentenza le 08-07-2008 à 01:13:59
n°294779
Posté le 08-07-2008 à 01:19:32   answer

Mrsentenza a écrit :

Sachant que les consoles de jeu ne sont plus que des consoles mais ce rapprochent du PC il y aura forcément plus de panne, on est quand même devant des consoles qui disposent d'un menu et de plein d'autres outils on est très loin des super nes et des mégadrive.

Arretons ces clash stupides, celle la est mieux ou celle ci casse plus souvent, on est pas des gamins c'est des sujets stériles et qui partent toujours en sucette etc....

Je ne critiquerais pas celui qui allume la mèche mais ceux qui tombent dans le panneau et qui font que l'attiser....

Si Sony ou autres les réparent enfin jouent leurs rôles (SAV) y'a pas à se prendre la tête plus que ça..

lol..

---------------
haba haba
n°294781
Posté le 08-07-2008 à 01:45:32   answer

Mrsentenza a écrit :

Oui mais bon avec la SAV de sony faut attendre 3 mois pour revoir ta console.
Tous les soirs j'allume un cierge en priant que ma ps3 plante pas (-_-)

---------------
ID:raziel77
n°294782
Posté le 08-07-2008 à 02:06:12   answer

Zeross a écrit :

Tu veux que je te ressorte les chiffres officiels histoire de te ridiculiser une troisième fois ou les deux premières t'ont suffit ? ;););)

Tu veux dire ceux ou tu passes de 5 a 6.5 millions ?
Nan merci ça ira,tes blagues sont marrantes une fois mais pas 2  ;)

---------------
PSN: Nephh
n°294788
Posté le 08-07-2008 à 03:48:38   answer

Neph a écrit :

Tu veux dire ceux ou tu passes de 5 a 6.5 millions ?
Nan merci ça ira,tes blagues sont marrantes une fois mais pas 2  ;)

Tain, mais tu es d un lourd, il t a mis je ne sais combien de fois la tête ds ton caca et tu persistes, c est plus du masochisme qu autre chose :sweat:  :heink:

n°294789
Profil : Pigiste
Posté le 08-07-2008 à 08:47:57   answer

ca va etre ban pour vous 4 (zeross, bejita, darsh et darkneo) si vous continuez comme ca...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°294791
Posté le 08-07-2008 à 09:19:01   answer

fw 2.41 là !

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°294792
Posté le 08-07-2008 à 09:19:16   answer

Ca se tente pour darknioubi  :hello:

n°294793
Posté le 08-07-2008 à 09:20:58   answer

Arf, grillé par Tib. J'hésite à la dl :glagla:
J'aime beaucoup le petit mot: "une fois la MAJ démarré, il n'est pas possible de retourner à la version précédente du logiciel système" :mdr:

Message cité 1 fois
Message édité par trickykid le 08-07-2008 à 09:22:15

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3
n°294795
Posté le 08-07-2008 à 09:28:43   answer

trickykid a écrit :

Arf, grillé par Tib. J'hésite à la dl :glagla:
J'aime beaucoup le petit mot: "une fois la MAJ démarré, il n'est pas possible de retourner à la version précédente du logiciel système" :mdr:

Franchement j'ai dl la 2.40 le jour de sa sortie, et je vais surement pas me lancer dans le dl de la 2.41 maintenant. On va attendre quelques heures/jours  :D

n°294796
Posté le 08-07-2008 à 09:32:52   answer

La grande question c'est: ont-ils amélioré quoi que ce soit en dehors des soucis de compatibilité ? En tout cas, Pain ne lit tjs pas les mp3 :oops:

Message édité par trickykid le 08-07-2008 à 09:33:19

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Dead Space - Ninja Gaiden Sigma - HL²
Online : LBP - WipeOut HD
Bientôt: Mirror's Edge - Fallout 3
n°294800
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 08-07-2008 à 10:04:34   answer

Zeross a écrit :

Est ce que les testeurs de Playfrance font des jeux avant de critiquer ceux des développeurs ?

Ben oui moi j'en ai deja fait! :kaola:

n°294885
Posté le 08-07-2008 à 16:13:05   answer

Citation :

La grande question c'est: ont-ils amélioré quoi que ce soit en dehors des soucis de compatibilité ? En tout cas, Pain ne lit tjs pas les mp3

Ca ne serait pas aux developpeurs de rendre leurs jeux compatible??

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°294892
Posté le 08-07-2008 à 16:24:29   answer

C'est complétement débile, je pensais qu'on aura l'accès à la musique dans tous les jeux...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio myPSN Card
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°294900
Posté le 08-07-2008 à 16:41:51   answer

Sora a écrit :

C'est complétement débile, je pensais qu'on aura l'accès à la musique dans tous les jeux...

ben oui... un sorte de menu qui pause le jeu et qui après avoir muté le son du jeu permet la lecture de ses mp3  :heink:  

je ne vois pas le problème  [:willdef:3]  par contre c'est clair que pour les trophées ça doit venir aussi des developeurs  [:hydderf:1]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008