FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] DICE : BFBC 2 aussi beau qu'Uncharted 2

En ligne > 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°376696
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 10-01-2010 à 11:47:56  answer

Citation :

Il fallait s'y attendre, Uncharted 2 : Among Thieves est devenu la nouvelle référence graphique sur consoles next-gen à égaler ou à dépasser.  

Ainsi, si l'on en croit Gordon Van Dyke, producteur de Battlefield : Bad Company 2, le FPS de DICE est aussi impressionnant
d'un point de vue graphique que le jeu d'action/aventure de Naughty Dog :
« Uncharted 2 est un jeu incroyablement beau. Mais nous sommes en mesure d'atteindre ce degré de qualité. Il va être difficile pour n'importe quel jeu de déclarer qu'il est plus beau. Mais, j'ai le sentiment que nous atteignons ce palliergraphique où tout cela devient très impressionnant. Quand vous le voyez - et j'ai constaté que d'autres personnes le disaient, cela ne vient donc pas que de moi - les gens disent que le jeu atteint ce niveau. »

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36293.html

n°376698
werwolf
Profil : Internaute
Membre depuis 2401 jours
Posté le 10-01-2010 à 11:51:26  answer

Je ne vois pas la pertinence de comparer les deux graphiquement mis à part se faire de la pub...

Et sinon il m'a semblé que Bad Company 2 tournait dans une résolution inférieure, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Sans parler du fov étroit.

---------------
psn : RHALX
n°376709
vegeta51
Membre depuis 2426 jours
Posté le 10-01-2010 à 13:01:05  answer

werwolf a écrit :

Je ne vois pas la pertinence de comparer les deux graphiquement mis à part se faire de la pub...

Et sinon il m'a semblé que Bad Company 2 tournait dans une résolution inférieure, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Sans parler du fov étroit.

+1

---------------
ID PSN : cyrilb51
n°376715
samuel08
Membre depuis 866 jours
Posté le 10-01-2010 à 13:12:17  answer

Il est très beau c'est certain, mais de la a dire qu'il est aussi beau que uncharted 2 peut être pas. Depuis que j'ai fini U2 tout les autres jeux me semble vide, ils ont de belle texture (et encore aussi belle je ne suis pas sur), mais les décors sont relativement vide tout du moins en comparaison avec U2 et les animations son loin d'être aussi poussé on verra si Bad Company 2 inverse la tendance.

n°376867
Liljah972
FPS addict
Membre depuis 1884 jours
Posté le 11-01-2010 à 15:30:47  answer

Juste aussi beau dans les cut scene :)
Qu'est ce qu'on ne peut pas sortir pour faire la promo d'un jeu...

---------------
ID PSN: Liljah
MyPSN Card
n°376869
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3006 jours
Posté le 11-01-2010 à 15:58:56  answer

http://i44.tinypic.com/9kmavp.gif

---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
n°376870
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2060 jours
Posté le 11-01-2010 à 16:53:36  answer

La redaction a écrit :

Citation :

Il fallait s'y attendre, Uncharted 2 : Among Thieves est devenu la nouvelle référence graphique sur consoles next-gen à égaler ou à dépasser.  

Ainsi, si l'on en croit Gordon Van Dyke, producteur de Battlefield : Bad Company 2, le FPS de DICE est aussi impressionnant
d'un point de vue graphique que le jeu d'action/aventure de Naughty Dog :
« Uncharted 2 est un jeu incroyablement beau. Mais nous sommes en mesure d'atteindre ce degré de qualité. Il va être difficile pour n'importe quel jeu de déclarer qu'il est plus beau. Mais, j'ai le sentiment que nous atteignons ce palliergraphique où tout cela devient très impressionnant. Quand vous le voyez - et j'ai constaté que d'autres personnes le disaient, cela ne vient donc pas que de moi - les gens disent que le jeu atteint ce niveau. »

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36293.html

harlock: arrête de rechercher des news qui commençe par: "plus beau que.." [:hydderf:1]

---------------
-Dangerous man-
n°376871
captainhar​lock
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 1198 jours
Posté le 11-01-2010 à 16:57:12  answer

Je suis un comique de répétition...Désolé. :D

---------------
ID PSN : senseico

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009