En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Beyond Good & Evil 2 toujours en vie |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Dans une interview accordée à nos confrères de Gamekult, Geoffroy Sardin, patron d'Ubisoft France, a révélé que Beyond Good Evil 2 était toujours en développement.
Plus précisément, à la question « Peut-on avoir des nouvelles d'I Am Alive et Beyond Good Evil 2 ? », l'intéressé a déclaré : « Ils sont toujours en production tous les deux... ».
Une nouvelle qui ravira bon nombre de fans du premier volet sorti sur PlayStation 2 et que l'on peut qualifier en toute sobriété de tuerie vidéoludique. « On ne casse pas le binôme, m'oiselle Jade! »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 37623.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| "I am still alive!"
 |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1195 jours
| lol ce n'est pas Pey'j ça!  ---------------
ID PSN : senseico
|
newsmars Profil : Internaute
 Membre depuis 1573 jours
| Moi j'attends ce jeu avec grand plaisir, l'univers, le gameplay vite !!!!!!! ---------------
Ne pas faire demain, ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
|
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2077 jours
| Perso, ce serait surtout une grande impatience... Il devrait fournir un remake du 1 avec (en HD, par exemple, et quelques ajouts/corrections), pas grand-monde y avait joué finalement. Je l'ai déjà fait 3 fois, mais je serais pas contre une 4ème ! |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2398 jours
| Le teaser date de quoi, 2-3 ans? ---------------
psn : RHALX
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| l'E3 08 je crois, effectivement |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2052 jours
| Boubou Balrog a écrit :
Perso, ce serait surtout une grande impatience... Il devrait fournir un remake du 1 avec (en HD, par exemple, et quelques ajouts/corrections), pas grand-monde y avait joué finalement. Je l'ai déjà fait 3 fois, mais je serais pas contre une 4ème !
|
C'est déjà un miracle que la suite soit en développement, le jeu a de fortes chances de ne pas être rentable vu le bide du premier épisode, on ne va pas leur demander en plus de faire un remake du 1 pour les couler encore plus  |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1195 jours
| |
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2077 jours
| N'empêche, ce serait un bon argument de ventre, 2 jeux en 1... Je sais pas... En tout cas, je me réjouis ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|